Aller à la page... |
Sacri feu : Trop puissant ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bof là t'en fait une baguette multi element trop facile à s'equiper et puis c'est pas la solution, c'est pas en donnant à tout le monde la limbes que ça changera les sacri/iop feu
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La Baguette des Limbes est déjà trop facile à équiper pour un perso feu ..
La rendre universelle ça permettrai de nouveaux builds peut être capable de se débrouiller face aux Sacrieurs et Iops Feux.. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
Pour prouver l'abus de la baguette des limbes, comparons la juste avec une autre arme à bonus : la bidjiz
1pm, des stats bien sympas, MAIS un port du bouclier non autorisé... ![]() Comparée à la limbe qui donne 1 pa/pm/po, avec le port du bouclier, clairement destinée aux classes feu..... J'vois 2 solutions, la rehausse de la bidjiz ou un GROS nerf de la limbe ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Tuer le jeu full sort et revenir au rush cac... Quelle est bonne cette idée de nerf la lymbe
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Citation :
Ba perso, je joue sram bi ( u_u ) et une arme est fait contre les sacri feu, j'ai nomé la Cape Routh (balise pas à jour :/, 30 cc insi, -1pa répu, -1 tour relance invi, +3 po sournois) après pour le reste je sait pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Nerf la limbes je suis contre, comme dis avant, y'a pas que les feu qui joue la limbes, nerf les items de toute façon c'est pas une solution. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|