Sacri feu : Trop puissant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sacrieur...
Sacrieur Feu...
Trop puissants ?
C'est peu dire.
Certain ont cité Limbe/CM/Gelano PM/Dragodinde Emeraude et Amande, mais le problème se retrouve à tous les niveaux, pas seulement dans ce cas de figure (8PA 6PM lv60 NP).
L'argument le plus mauvais que j´ai entendu concernait le retrait de PA.
Premièrement, il n´y a quasiment que les Xélors qui n´ont pas de grosse contrainte pour cela.. Mais ici, il faut retirer 3 PA au Sacrieur pour retirer une abso, et on y arrive rarement avec seulement Ralentissement... Vers le cercle 60, 70, c'est plus vrai mais le Xélor se fait souvent péter les dents même à coup d´une Abso..

Ensuite, la pire erreur serait de retirer les sorts utiles en PVM et qui rendent le Sacrieur intéressant tactiquement en PVP (Coop and co).
Le problème vient plutôt des Chatiments ..
Le vitalesque est intéressant, le retirer est inutile et il comporte une faiblesse, il faudrait cependant allonger le temps de relance.
Par contre les Chatiments Elémentaires devraient avoir un plafond TOTAL !
Garder le système actuel mais mettre un plafond de caractéristiques par exemple 300 level6... Ainsi, une classe qui aura économisé ses points de caractéristique et aura avec fierté mis son 300ème point, ne sera plus dégoutée de voir que le Sacrieur qui aura mis tout ses points en vitalité comme un barbare se retrouve avec deux, voir trois fois plus de stats tout en ayant un sort d´attaque forgé sur un modèle "normal" voir très puissant..
Citation :
Publié par M€ntalow
Et pourtant ankama ne fais rien, idem pour les iop feu qui sont abusés depuis des lustres, à croire que lichen joue iop feu.

Non mais là j'ai envie de dire, revois ton skill.

Les Iop feu un abus? De plus tu joues enu, là le problème vient de toi (indice: ton sort de classe et pelle ani').
Tu veut dire tous le staff joue iop

Non mais les premières images de wakfu : LE IOP
Sur wakfu la série ya UN IOP bawé pourquoi pas un panda ?

Non mais AG en a rien a cirer de la communauté , faut le dire .

La tempete qui soit disait lichen serait remanié , ya rien
Rekop ils on rien dit , il font rien Na na aussi les ecas veulent que rekop change , parce que louper 6 rekop dans un fight , ba c'est chaud .

Les kikoos Stuff +500.000 agi a BL , ba rien .

Enfaite il se préoccupe de leur fric ! Dans le dofus mag a pu de présentation de classe genre Osa FI , il montre leur "pote" fait des kikoos goodies pour se faire des tunes

Sinon pour le sujet des sacris y'a deux trois truc a changer . Chati vita , bien trop puissant ! Punition faudrait genre comme les cras ou iop , faut le lancer avant car c'est imprévisible le sacri qui fait transfert de vie/abso pour regagner/perdre de la vita pour arrive a 50% pile .

Et abso trop puissant !
Citation :
Publié par SoMelwood
Non mais là j'ai envie de dire, revois ton skill.

Les Iop feu un abus? De plus tu joues enu, là le problème vient de toi (indice: ton sort de classe et pelle ani').
Nan mais c'est pas parce que je bat iop que je denonce pas l'abus, du lvl 60à70/80 et au lvl 150 ils sont beaucoup trop fort sans faire d'effort.

Citation :
Publié par So-Sniper
Tu veut dire tous le staff joue iop

Non mais les premières images de wakfu : LE IOP
Sur wakfu la série ya UN IOP bawé pourquoi pas un panda ?

Non mais AG en a rien a cirer de la communauté , faut le dire .

La tempete qui soit disait lichen serait remanié , ya rien
Rekop ils on rien dit , il font rien Na na aussi les ecas veulent que rekop change , parce que louper 6 rekop dans un fight , ba c'est chaud .

Les kikoos Stuff +500.000 agi a BL , ba rien .

Enfaite il se préoccupe de leur fric ! Dans le dofus mag a pu de présentation de classe genre Osa FI , il montre leur "pote" fait des kikoos goodies pour se faire des tunes

Sinon pour le sujet des sacris y'a deux trois truc a changer . Chati vita , bien trop puissant ! Punition faudrait genre comme les cras ou iop , faut le lancer avant car c'est imprévisible le sacri qui fait transfert de vie/abso pour regagner/perdre de la vita pour arrive a 50% pile .

Et abso trop puissant !
Ouai, et on a beau faire des topic de 50 pages sur la partie commentaires sur les 48 bah ils regardent, ils suppriment quelques pages, et ils foutent rien. Ensuite ils voient qu'une classes est un peu en dessous ils en font une machine de guerre enfin bon c'est nawak. Sinon pour la punition j'y avais pensé pourquoi pas y instaurer le même systeme que fleche punitive et colere de iop mais le probleme c'est que ça va pas trop avec le BG du sacri.

Citation :
Publié par [SIO]Setlyn
Sacrieur...
Sacrieur Feu...
Trop puissants ?
C'est peu dire.
Certain ont cité Limbe/CM/Gelano PM/Dragodinde Emeraude et Amande, mais le problème se retrouve à tous les niveaux, pas seulement dans ce cas de figure (8PA 6PM lv60 NP).
L'argument le plus mauvais que j´ai entendu concernait le retrait de PA.
Premièrement, il n´y a quasiment que les Xélors qui n´ont pas de grosse contrainte pour cela.. Mais ici, il faut retirer 3 PA au Sacrieur pour retirer une abso, et on y arrive rarement avec seulement Ralentissement... Vers le cercle 60, 70, c'est plus vrai mais le Xélor se fait souvent péter les dents même à coup d´une Abso..

Ensuite, la pire erreur serait de retirer les sorts utiles en PVM et qui rendent le Sacrieur intéressant tactiquement en PVP (Coop and co).
Le problème vient plutôt des Chatiments ..
Le vitalesque est intéressant, le retirer est inutile et il comporte une faiblesse, il faudrait cependant allonger le temps de relance.
Par contre les Chatiments Elémentaires devraient avoir un plafond TOTAL !
Garder le système actuel mais mettre un plafond de caractéristiques par exemple 300 level6... Ainsi, une classe qui aura économisé ses points de caractéristique et aura avec fierté mis son 300ème point, ne sera plus dégoutée de voir que le Sacrieur qui aura mis tout ses points en vitalité comme un barbare se retrouve avec deux, voir trois fois plus de stats tout en ayant un sort d´attaque forgé sur un modèle "normal" voir très puissant..
Bof j'trouve pas que le problème vient des chati ça changerai rien de les nerf.
Si on commencais par mettre les chati comme ils etaient avant?

Fini les boost a 1400 en pvp 1vs1, fini les gros dégâts de porc à l'absorption, et le sacrieur resteras bien aimé en PvM.

J'ai jamais compris pourquoi il y a eu cette modif des chati, j'avais fais une pause dofus lors de la période de modif de cette classe.

Quelqu'un pourrais m'expliquer? Parce que pour moi c'est la cause de tout ce déséquilibre en pvp 1vs1.
Ouai sauf qu'après le sacrieur devient indispensable dans une team pvm, enfin voilà quoi c'est nul qu'une classes soit importante dans une team quelque soit le dj/mob
Le problème vient pas des chatis ?
HololHolol..
Prenons un chati à 600
Sur Abso ça lui fait gagner 150 dommages, tu multiplies par 2 ça fait 300, sur une base de 400 intell ça te fait des Absos à 275 sans compter les pourcents ni les bonus aux dommages soit au final 325/Abso alors que si Chati limité à 300 on aurait abso à 250.. Soit 150 dommages de moins/tour.. Et encore j´ai pris 600, ça aurait pu être 900 sans rentrer dans l´éxagération.
Bah perso j'voyais plutot l'abus sur la regen (chati vita, folie sanguinaire, abso) et/ou la facilité à se placer/placer l'adversaire (coop/transpo, detour, sacrifice, attirance)
Citation :
Publié par Earl Hickey
Si on commencais par mettre les chati comme ils etaient avant?

Fini les boost a 1400 en pvp 1vs1, fini les gros dégâts de porc à l'absorption, et le sacrieur resteras bien aimé en PvM.

J'ai jamais compris pourquoi il y a eu cette modif des chati, j'avais fais une pause dofus lors de la période de modif de cette classe.

Quelqu'un pourrais m'expliquer? Parce que pour moi c'est la cause de tout ce déséquilibre en pvp 1vs1.

C'est vrai sa Pourquoi on t'ils fait sa ? Avant il n'y avait aucun abus ? Tous le monde aimé le sacrieur , je serait pour remettre les chatiments normales , transpo/coop a 3 PA lvl 6 et punini normale avec les 100% de vitas sa fait bobo , bawi un sacri a très très très peut d'ini Vue qu'il est full vita a pas d'ini

Non mais AG sont des bon a riens , c'est connue
Citation :
Publié par σяναℓ

Si on rajoute a ça un petit gelano pm ca te fait 8 pm 10 PA sans te foulé.

On parle bien du lvl de la CM ? CàD le lv ou ta des mecs qui viennent pvp en full meulou?un gela pm+full CM+limbe+drago emeraude/rousse, sa reste quand mêmes plus cher que la masses des stuff des gens qui pvp à se lvl ...
Le problème du Sacrieur-Feu est problème assez complexe et provient d'un mélange de plusieurs particularité qui amène à cette très grande puissance. Voici l'énumération des points problématiques :
- Absorption :
o Puissance du sort.
o Vol de vie.
o Portée du sort.
- La capacité de réduction :
o Châtiment Vitalesque
o Boucliers
o L'équipement (Panoplie du Chêne Mou / Panoplie Cérémoniale)
- La capacité de déplacement :
o Les PM (La Baguette des Limbes ; Dragodinde Emeraude & Co ; Panoplie avec +1PM ;
o Les sorts (Coopération ; Transposition ; Détour ; Invocation + Sacrifice ; Attirance)
o Châtiment Agile (Tacle ; Esquive)

Le problème ne vient pas du Châtiment Spirituel, ou du moins n'est pas la cause la plus importante, car il y a peu de problème avec leur homologue Terre et Eau. Le châtiment peut atteindre un score de 1000 au bout de 5 tours si son adversaire inflige au moins 400 dommages par tour. A la limite, Châtiment Agile peut-être remis en cause car il permet à un Sacrieur qui n'est pas agile de profiter des bonus de cette caractéristique avec le châtiment.
Mais cela rentre en compte plus dans la catégorie "la capacité de déplacement".

Commençons par le sort Absorption. C'est un sort qui vole de la vie à l'adversaire. Il coûte 4PA, est limité à 2 utilisations par cible, possède une portée de 3PO et vole 23 à 27 PDV (feu) au niveau 6 du sort (niveau 136), sinon 17 à 21 pour le niveau 5. La portée n'est pas boostable, cependant le lancer n'est pas en ligne. Les Tongs Aclou permettent d'augmenter la portée du sort de 2 (soit 5PO).
La puissance du sort est actuellement incroyablement puissant, car cela corespond à un sort qui occasionne 37,5 (feu) si le Sacrieur et son adversaire possède les mêmes résistances (et par conséquent, plus le Sacrieur est résistant, plus la puissance du sort augmente).
Il y a, à ma connaissance, aucun sort qui possède autant de dommages pour 4PA. Ronce Aggressive possède une moyenne de 35,5 (terre) or le sort est en ligne, limité à une utilisation par cible mais la portée est boostable.

Comme je l'ai dit précédemment, plus la résistance du Sacrieur augmente, plus le sort est puissant. Le sort "Châtiment Vitalesque" est un sort de protection (et non un sort de soin). Il permet de diviser par deux les dommages, juqu'à 400 en tout. Le sort est actif deux tours pour un temps de relance de 4 tours. Il peut donc en profiter 50% de son temps. La contrainte est l'état affaibli, qui n'est pas embêtante avec des armes à bonus comme La Baguette des Limbes.
De ce fait, un Sacrieur qui possède un équipement avec des résistances (comme la Panoplie du Chêne Mou) accompagné d'un Bouclier peut atteindre les 30 à 45% de résistance dans plusieurs éléments.
Un adversaire, pour faire 400 dommages sur le Sacrieur, doit occasionner au moins 600 dommages (ce qui est beaucoup). Or, avec le "Châtiment Vitalesque", les 600 dommages ne font que 200 dommages (600->400 avec 33% de résistance, 400->200 avec le Châtiment Vitalesque), soit une réduction de 67% : la résistance est très forte, donc Absorption sera encore plus puissant (puisque son adversaire possède forcément moins de résistance, il est facile de voler des PDV pour le Sacrieur mais difficile d'enlever les PDV pour son adversaire).

En résumé :
Le Sacrieur possède un sort qui vole de la vie. Il se peut que le sort soit actuellement trop puissant actuellement.
Le Sacrieur possède une grande capacité de réduction avec les boucliers en PvP et le Châtiment Vitalesque (sans oublier les Panoplie qui en donne). Son stock de PDV descend don très lentement. Grâce à cette capacité de protection, le sort Absorption devient excessivement puissant. Ajoutons qu'il gère assez efficacement ces PdV pour lancer une à plusieurs fois le sort "Punition".
Enfin, le Sacrieur possède plusieurs outils pour le déplacement comme l'augmentation de ces PM via l'équipement (Panoplie, Dragodinde, Baguette des Limbes). Il peut donc grâce à cette mobilité et ces sorts être facilement au contact de son adversaire, via les invocations (Epée Volante ; Cawotte principalement) avec lesquels il peut échanger de place ou se mettre en ligne pour Attirance. Il peut toujours les sauvegarder en utilisant le sort Sacrifice lui donnant encore plus de mobilité, mais c'est à double tranchant. Or, comme la portée du sort est assez grande, il n'a pas besoin d'être au contact de la cible.

C'est l'ensemble de ces particularités qui font que le Sacrieur-Feu est très fort actuellement. Cependant, seul le jeu auto-soin + auto-protection est trop puissant, de ce fait, supprimer Châtiment Vitalesque c'est supprimer une particularité des Sacrieur Terre ou Air qui ne sont pas trop puissant avec ce sort. Mais en même temps, peu de personne souhaite la disparition des sorts à vol de vie.
La solution intermédiaire est d'interdire l'utilisation des sorts à vol de vie pendant que le Sacrieur est sous Châtiment Vitalesque mais du coup, avec quoi tape le Sacrieur s'il n'a ni arme (état affaibli) ni sort (qu'un sort Feu), il ne reste que "Punition". Bref, c'est une impasse jusqu'à la création d'un sort feu qui ne vole pas de la vie, avec un niveau d'obtention plus faible qu'Absorption (et du coup, rendre Furie accessible avant Dissolution).
Cependant, je ne vois pas d'autre solution, hormis celle cité ci-dessus ou passer les vols de vie en dommages normaux (mais cette dernière solution enlève une grosse particularité aux Sacrieurs).
Nous sommes donc dans une impasse.
Pourquoi tu ne parles que des résistances du Sacrieur ?

Citation :
De ce fait, un Sacrieur qui possède un équipement avec des résistances (comme la Panoplie du Chêne Mou) accompagné d'un Bouclier peut atteindre les 30 à 45% de résistance dans plusieurs éléments.
Je veux dire n'importe qui peut aussi avoir de grosses résistances, d'autant plus facilement si c'est dans un élément ciblé. Et pour que le 37.5 soit valable, il faut que le Sacrieur ait autant de résistances dans les éléments de frappe de son adversaire que l'adversaire ait de résistance feu.
Il est quand même plus facile de concentrer ses résistances sur le feu pour contrer le Sacrieur Feu que pour le Sacrieur d'avoir un équipement intel/PM poly-rés.

D'ailleurs tu as oublié Rekop : moyenne des dégâts supérieure à 50, c'est largement au dessus de la Ronce Agressive.

Empêcher la régène sous Chati Vita peut-être une bonne idée, mais j'aurais plutôt vu pour commencer une réduction par 2 de la vie récupérée par le reste quand le Sacrieur est sous Chati Vita.
C'est-à-dire que lorsque un Sacrieur est sous Chati Vita, lorsque qu'il lance Abso, Dissolution ou Folie, il récupère moitié moins de vie que prévue.
Pour moi, jouant sacri feu de niveau 130, j'ai constaté une chose : si le sacri feu est si puissant cela vient en partie de sa faculté à gérer sa vitalité

Abso est un sort puissant couplé à un chati mais n'est pas la réelle source de problèmes, tout comme les chatis qui sont facilement gérables (olol je tape à fond quand il est sous châti... moi je dis merci =))

D'une part ses possibilitées de déplacements sont très polyvalentes (sacrifice est utile surtout contre les cras et nous assure un autowin) et surtout sont tous compatibles (transpo quand épée plus sous sacrifice +attirance).

Les équipements qui filent un max de pm, au 130 je suis à 6 de base etdès le 134 je serais à 7, combiné aux outils de déplacements c'est easy de s'approcher.

Mais au final , puisqu'il en faut un, le but de s'approcher ce n'est pas de lancer des absos à gogo non, généralement je fais en sorte d'arriver vers l'ennemi quand je suis à 6X% de ma vie, j'enchaîne une puni +une abso. près un tour où l'adversaire me frappe je descend vers 58-60%, je remédie à cela et j'arrive à nouveau aux 65% si je suis bien chatié. Il me retape et oh surprise je suis à 50% =>>>>puni.
Ainsi de suite je couple abso à folie sanguinaire et dérobade, et je peux rester comme ça une dizaine de tours toujours aux alentours de mes 50% de vie, la zone de la puni...

Donc, pour moi, l'abus du sacrieur feu réside dans sa facilitée à moduler sa vitalité de manière à rester dans la zone de puni qui permet de sortir du -8XX pour 5pa +200 d'abso (et 100 de récup), soit du -1000...

Après libre à chacun d'avoir son avis sur la question, jouant ce perso c'est l'abus principal que j'en note.
Citation :
Publié par So-Sniper
C'est vrai sa Pourquoi on t'ils fait sa ? Avant il n'y avait aucun abus ? Tous le monde aimé le sacrieur , je serait pour remettre les chatiments normales , transpo/coop a 3 PA lvl 6 et punini normale avec les 100% de vitas sa fait bobo , bawi un sacri a très très très peut d'ini Vue qu'il est full vita a pas d'ini

Non mais AG sont des bon a riens , c'est connue
Ton message ne sert strictement à rien.
Citation :
Publié par Aurelesk
un sort qui occasionne 37,5 (feu) si le Sacrieur et son adversaire possède les mêmes résistances (et par conséquent, plus le Sacrieur est résistant, plus la puissance du sort augmente).
Il y a, à ma connaissance, aucun sort qui possède autant de dommages pour 4PA. Ronce Aggressive possède une moyenne de 35,5 (terre) or le sort est en ligne, limité à une utilisation par cible mais la portée est boostable.
Non, t'as les Iop Feu qui font du 36 à 40 pour 3 PA. Les Ecaflips Feu qui font du 19 à 32 pour 3 PA (Avec un PO de malade) t'as les Cra qui te lâchent des Expi/Puni chargée démentielle, sans oublier Fleche Abso'..

T'es drôle.
Citation :
Publié par Kayfia
Le problème viens surtout de la trop grosse régen . Couplée à un bouclier et la vita du sacri , ça le rend intuable .
Pourquoi ne pas réduire les soins reçus en fonction des résistances du perso en question ?

Au passage on pourrait rendre plus équitables les soins d'un eni :P
op op op , rekop moyenne de dégats 50 ? Diviser par deux(1/2 de passe ) sa fait 25 soit moyenne de 5 dommage par PA ! Donc stop de crier au nerf de rekop , faudrait le rendre moins imprévisible .

Sinon pourquoi un sacrieur s'équipe resistance ? A que pourquoi ? Parce que un sacri se fiche totale de ses stats , les chatis sont la pour sa .

Solution

Baisse de abso
Supprimer Chati vita pour le remplacer par ?
Nouveau Système des châtiments
Tu n'as pas fait le calcul, avoue !
Pour obtenir environ le 50 j'ai effectivement divisé par 2.

Regarde :
Dommages : 12 à 41 (eau)
Dommages : 12 à 41 (air)
Dommages : 12 à 41 (feu)
Dommages : 12 à 41 (terre)

[(12+41)/2]*4/2=53

N'en parlons plus, c'est un peu HS.
Citation :
Publié par So-Sniper
op op op , rekop moyenne de dégats 50 ? Diviser par deux(1/2 de passe ) sa fait 25 soit moyenne de 5 dommage par PA ! Donc stop de crier au nerf de rekop , faudrait le rendre moins imprévisible .

Sinon pourquoi un sacrieur s'équipe resistance ? A que pourquoi ? Parce que un sacri se fiche totale de ses stats , les chatis sont la pour sa .

Solution

Baisse de abso
Supprimer Chati vita pour le remplacer par ?
Nouveau Système des châtiments
Pour info, les sacrieurs sont pas les seuls à se stuff résistance, et les stats tu peux croire qu'on s'en fout, mais pour les requis tu fait comment?
Aprés on parle d'abso, j'veux pas troller ni rien, mais pour prendre une abso faut vraiment pas avoir de skill (ca dépend de la map évidemment). Le problème vient du trop grand nombre de PM, et non pas du sort en lui même aprés libre à toi de te stuff en conséquence.

Pour les solutions, faudrait ptet attendre le lissage des autres classes
Citation :
Publié par Nii-San
Non, t'as les Iop Feu qui font du 36 à 40 pour 3 PA. Les Ecaflips Feu qui font du 19 à 32 pour 3 PA (Avec un PO de malade) t'as les Cra qui te lâchent des Expi/Puni chargée démentielle, sans oublier Fleche Abso'..

T'es drôle.
Comparons ce qui est comparable. Tout d'abord un sort qui possède 4PA il y en a peu, mais la comparaison avec un sort à 3PA peut-être faite. Cependant, "Tempête de Puissance" ne se lance pas au contact, ce qui entraîne un jeu différent entre un Iop et un Sacrieur car l'un joue sur la mi-portée et l'autre au corps à corps. Le Iop veut suffisamment proche de son adversaire mais pas trop, le Sacrieur veut être au contact. De ce fait, les contraintes pour le Iop est plus grande. Hors, on entend beaucoup parler des Iop-feu, je ne pense pas que comparer Absorption avec un sort décrié est véritablement intéressant.
Les Ecaflips-Feu possède une moyenne de dommages de 25,5 (soit 34 pour 4PA), avec une portée boostable.

Cependant, pour les deux classes du dessus, ils ne peuvent pas augmenter de la même manière les dommages que le Sacrieur (+100% pour le Iop, +100 à +200% pour l'Ecaflip s'il a de la chance), alors que le Sacrieur peut monter à +500 sans trop de problème (200 dommages/tours).

Je ne vois pas comment on peut faire une comparaison entre Expiation et Punitive car le fonctionnement (e peut pas être spammé 2 fois par tour), la portée du sort (5~8 ou 8~10) sont très très différente

Quant à Flèche Absorbante, le sort est actuellement considéré à un abus. Donc prouver qu'il est moins fort que ce sort ne montre en rien que ce dernier n'est pas trop puissant. De plus, ce n'est pas la même portée (les dommages de contact doivent être plus élevé que les dommages à distance, mais en comparaison, il est moins puissant que Flèche Absorbante et ça ne montre rien).
(Et j'en reviens pour dire que l'agilité pour le Crâ s'arrête à partir de 150, mais les équipements BL sont très (trop?) puissant Cape du Tofu Fou et la Panoplie Toady en cause).

En dernier Rekop est un sort pas facile à comparer. Une chance sur 2 de ne pas pouvoir le lancer pour un coût de 5PA en moyenne, 4PA qu'à partir du niveau 200. De ce fait, en admettant une personne qui possède 10 à 11PA, il en passe en moyenne 1 (11PA à cause du retrait de PA, car s'il te reste que 4PA, tu ne peux pas le relancer). On se retrouve pour du 9,6 dommages/PA, ce qui est assez fort, or Absorption est à 8,9 dommages/PA (des dommages hypothétiques). Mais Rekop reste un sort hors concours car son fonctionnement est tellement particuliers qu'il est actuellement incomparable avec aucun sort.

En bref, j'ai voulu comparer le sort Absorption avec un autre sort à 4PA qui possédait aussi des contraintes comme Ronce Agressive. Mais les CC ne sont pas les même (65 pour RA, Absorption est à 45 (feu)). Par contre, Absorption peut être lancé 2/cible.

Par contre, nous pouvons comparer avec le sort Arnaque en 1/2CC. Le sort possède une moyenne de 25 dommages hors CC et 35 en CC, soit 30 dommages (air) pour 4PA. Comme le sort est en ligne mais boostable, nécessite le 1/2C, je suppose que les contraintes sont proches (portée non-boostable mais pas en ligne et pas de 1/2CC). Absorption est 37,5 alors qu'Arnaque est à 30. On remarque donc que le sort Sram tape moins fort, donc Absorption est nettement meilleur qu'Arnaque.
Reste à savoir si Arnaque est une bonne référence ?
Citation :
Publié par [SIO]Setlyn
Why not,mais dans ce cas renforcer le role de TANK au sacrieur,a savoir:

-un sort permettant de tacler l'adversaire/mobs pendant un tour,relance 5voir 6?
-augmenter la zone sacrifice de 1,et enlever 1CD(bawai,ya un tour sans sacrifice,un tank doit protéger totalement ses alliés)

sinon,ne pas faire les memes effets quand tu PvP ou PvM

Citation :
Publié par ZoreiriaN
(olol je tape à fond quand il est sous châti... moi je dis merci =))
C'est pas comme si les chatiments duraient 5tours/5,c'est bien beau de dire ça mais on peut pas gerer au PM les sacrieurs et les taper a la flamiche derriere(regeneration sur les invoque?).De plus de nombreux sorts a retrait de PM tapent(tous sauf maladresse?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés