Sacri feu : Trop puissant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So-Sniper
Sinon pourquoi un sacrieur s'équipe résistance ? A que pourquoi ? Parce que un sacri se fiche totale de ses stats , les chatis sont la pour sa .

Solution
[...]
Nouveau Système des châtiments
Je suis pas d'accord avec le "le sacrieur s'équipe rès car il se fout de ses stats" rien que pour les requis des armes je me fait vraiment chier jusqu'à devoir parchotter des stats totalement inutiles pour moi (la force trop kewl des pods !) après je ne joue plus feu depuis quelques jours (reroll bi-élément) mais il arrive souvent de devoir faire de gros sacrifices pour porter une arme et ainsi minimiser les rés'.

Après j'pense pas que ce soit le système de châtis qui soit à remettre en cause surtout que remodifier tout ça c'est remodifier tout le système de jeu du sacri et perso ça me fait peur...

Citation :
Publié par [SIO]Setlyn
Par contre les Chatiments Elémentaires devraient avoir un plafond TOTAL !
Garder le système actuel mais mettre un plafond de caractéristiques par exemple 300 level6...
Bonne idée pour du mono élément mais horrible en bi/multi élément qui sera totalement useless (youpiiiii j'ai le droit de frapper au moins deux fois moins fort qu'un kikoomonoélément)

Après je serais plus pour une baisse pure et simple des dégâts (et donc du leech) d'abso.
pout pout pout!!

Bon ok absorption est trop roxxor (pas pour moi chuis féca et je réduit du 100 a incandescente + bouclier féca ce qui fait que je ne reçois pratiquement rien na na na!) mais ce qui ma dérangé le plus c'est sa récupération trop importante de la vita entre châtiment vitalesque qui réduit nos dommages par 2 ce qui est très génant peux être trop même et j'arrive avec mon féca de luis réduire a 50% sa vita ( je ne suis pas le seul au moins?! ) deuxième hic: punition bon ok c'est peut-etre un peu modéré depuis l'temps mais bon.... entre temps il t'a fait mal et avec une petite cawotte/folie sanguinaire il a le temps de remonter a 50% ce qui lui remet un deuxième punition ce qui donne un peux trop d'invincibilité en pvp!

Soluions:
-Faire une énutrof Eau/sagesse et le mettre a 0pm et le désenvouter pour le gêner puis reculer avec une bonne base de pm et de po
-Moderer soit la puissance du sort absorption soit les chatis mais la ces tout les sacris qui sont concernés.
-Ou vous faire un sacri feu et vous régaler
L'abus pour moi ne viens pas des sorts (quoi que abso est vraiment puissant) mais plutôt de la combinaison d'équipement standard a moindre coup qui rend le sacri feu très puissant. Alors que ces équipement sur d'autres personnages ne sont pas si destructeur que ça.

En d'autre terme je trouve ca dommage que dans la tranche de niveau 145 - 17x la victoire en pvp soit quasiment impossible contre cette classe. Je ne fais pas de généralité et ils ne sont pas non plus immortel mais leur vita, les boubous, les châtiments, abso, la cawotte etc... etc... combiné ensemble les transforment en monstre du jeu 1vs1.

Je ne suis pas contre cette mode, bien que les sacri soit pour moi ma bête noir en pvp (Je suis un Iop multi et même avec un stuff 12PA/7PM/ 1/2cc j'ai vraiment du mal) mais leur nombre ne cessent de s'accroître et sa deviens vite pénible de se faire rouster par des clones, sur mon serveur j'ai l'impression qu'une traque sur deux est un sacrieur. (La même chose existe BL et ML et c'est le même soucis hein bien que je n'y soit pas confronté)

L'avantage est que plus haut niveau, ils sont beaucoup moins puissant, donc honnêtement je ne suis pas pour un nerf ou autre, ni même du passage de la limbes a 2 mains (Bawé il n'y a pas que les sacri qui l'utilisent) je pense et j'espère que c'est un cap à passé avant de retrouver un équilibrage.

Juste un petit mot pour la fin, il y a toujours eu des classes arrivées à un certain niveau qui étaient plus forte que la moyenne (Iop feu, cra air ou eau etc) ce n'est pas une raison de les rabaisser, ni même pour augmenter les autres classes. Dans dofus il n'y a jamais eu d'équilibrage parfait, pour la simple et bonne raison que c'est impossible.
Citation :
Publié par left-behind

C'est pas comme si les chatiments duraient 5tours/5,c'est bien beau de dire ça mais on peut pas gerer au PM les sacrieurs et les taper a la flamiche derriere(regeneration sur les invoque?).De plus de nombreux sorts a retrait de PM tapent(tous sauf maladresse?)

Piège d'immo aussi ne frappe pas

Sinon pour un sram s'pas dur, full poisson, mais ces d'un rébarbatif X_x
Citation :
Publié par Machin-chouette
pout pout pout!!

Bon ok absorption est trop roxxor (pas pour moi chuis féca et je réduit du 100 a incandescente + bouclier féca ce qui fait que je ne reçois pratiquement rien na na na!) mais ce qui ma dérangé le plus c'est sa récupération trop importante de la vita entre châtiment vitalesque qui réduit nos dommages par 2 ce qui est très génant peux être trop même et j'arrive avec mon féca de luis réduire a 50% sa vita ( je ne suis pas le seul au moins?! ) deuxième hic: punition bon ok c'est peut-etre un peu modéré depuis l'temps mais bon.... entre temps il t'a fait mal et avec une petite cawotte/folie sanguinaire il a le temps de remonter a 50% ce qui lui remet un deuxième punition ce qui donne un peux trop d'invincibilité en pvp!

Soluions:
-Faire une énutrof Eau/sagesse et le mettre a 0pm et le désenvouter pour le gêner puis reculer avec une bonne base de pm et de po
-Moderer soit la puissance du sort absorption soit les chatis mais la ces tout les sacris qui sont concernés.
-Ou vous faire un sacri feu et vous régaler
Faut arreter d'essayer de resoudre le mal par le mal ... selon toi une classe est buzay alors la solution et de se creer un perso de cette classe? Ca s'est l'opinion venant d'un sacri (enfin toi ptet que tu disais ça pour plaisenter ...)

Sinon l'abus de la pano CM ouai j'approuve, ça me choque quand même qu'on puisse detruire tout le monde avec un full pano(touze mis à part), à mon avis elle donne de trop bons bonus pour son lvl d'obtention, la remonter le lvl des objets pourquoi pas mais après y'aurai un gros vide .. si on s'attaque au jets de la pano là ça va penaliser pleins de gens et en meme temps on nerf les iops dans la foulée et on remonte les fecas ? xd
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon pour un sram s'pas dur, full poison, mais ces d'un rébarbatif X_x

C'est vrai que jouer poison pour un sram air ca peux le faire mais pas longtemps car invisibilité le tient que 5 tours alors tu lui fait 400 de dégats a mon avis ce qui n'est pas assez et si tu fait un clone il ne se décoinceras pas pour lui voler de la vie ce qui limite peine perdu (et encore un petit détour et zou t'est collé a lui )

Et pour un sram terre faudra jouer des piège mortel/peur pour peux-être le battre après il faut jouer du piège de silence pour que le sacri feu ne fasse qu'une absorption^^
Sinon l'abus de la pano CM ouai j'approuve, ça me choque quand même qu'on puisse detruire tout le monde avec un full pano(touze mis à part), à mon avis elle donne de trop bons bonus pour son lvl d'obtention, la remonter le lvl des objets pourquoi pas mais après y'aurai un gros vide .. si on s'attaque au jets de la pano là ça va penaliser pleins de gens et en meme temps on nerf les iops dans la foulée et on remonte les fecas ? xd
C'est pas la solution, de plus cette pano a déjà été rabaissé. Et je pense que les sacris prennent cette pano juste pour le PM et la vita, niveau rez avec un assemblage d'item donnant de l'intel et des rez on est servi. La pano CM sert a rien de la toucher, on fera que déplacer le soucis (si on peut appeler ca un soucis)

Citation :
Ou vous faire un sacri feu et vous régaler
Je ne pense pas que les personnes qui postent ici aient ce genre de comportement, on est pas là pour être un clone d'un sacrifullcmroxor mais pour voir ce qui les rend si puissant dans cette tranche de niveau.
c'est pas la tranche de lvl c'est en général dés qu'un mode 8 pa est possible

Alors perso j'ai fais un sacri feu 36 full pm crinière etc . Je gére 1/2 les cra et mon stuff est loin d'être parfait. Donc un sacri feu passant une abso et une seule c'est gérable mais 2 pas du tout c'est une régénération totale on en déduit donc que abso est un poil trop puissante. Et jamais je ne m'abaisserais a l 'up lvl 50 pour traquer.
Alors souvent les sacri de mauvais foi répondent : bah prenez le ce stuff(kikoulol pm limbe) vous aurez autant de pm. Sauf qu'un pauvre feca , xel peu pas trop jouer full sorts.
Ptêtre que l'abus est révélé une fois qu'en hl les gens abandonnent leur cac dégâts pour pouvoir jouer full sort: les sacri , iop feu limbe , les eca rekop , les cra air qui préférent des eurfolles aux réceuses.
Aprés selon moi seuls 7 styles de jeu gérent les sacri feu.

Je pense donc que l'abso est a baisser quitte a augmenter ses chances de cc et même sa po.
j'ai trouvé une solution
Changer l'élément du sort..
En passant Abso Eau, on empêche l'accès aux stuffs abusés PM
Il faudrait pour cela passer furie terre (on redonne un peu de sérieux à la voie terre tout en nerfant Pied du Sacrieur?) ou je ne sais quoi et l'autre sort eau on le met feu (PM utiles avec ce sort qui nécessite un bon placement pour être rentabilisé)
Remplacer le bonus pm par un bonus pa ça rendrait des feca heureux .
moué mais ça donnerait des iop feu 11 pa .
Sinon la limbe on met en conditions : classe autre que sacri et iop .
Et on autorise le sabre ayassalama a toutes les classes.
y'a des cac qui ont plus lieu d'être , du moinds niveau conditions.
Citation :
Publié par Aegyr
Je suis pas d'accord avec le "le sacrieur s'équipe rès car il se fout de ses stats" rien que pour les requis des armes je me fait vraiment chier jusqu'à devoir parchotter des stats totalement inutiles pour moi (la force trop kewl des pods !) après je ne joue plus feu depuis quelques jours (reroll bi-élément) mais il arrive souvent de devoir faire de gros sacrifices pour porter une arme et ainsi minimiser les rés'.

Après j'pense pas que ce soit le système de châtis qui soit à remettre en cause surtout que remodifier tout ça c'est remodifier tout le système de jeu du sacri et perso ça me fait peur...

Bonne idée pour du mono élément mais horrible en bi/multi élément qui sera totalement useless (youpiiiii j'ai le droit de frapper au moins deux fois moins fort qu'un kikoomonoélément)

Après je serais plus pour une baisse pure et simple des dégâts (et donc du leech) d'abso.
Je me suis me mal exprimé 300 par chatiment..

Ensuite vous avec dit Sacrieur eaubuzay
Huhu
Le mieux accessible c'est Dinde PM, bottes PM, et Gelano PM ca fait 6 PM pas 8,
De plus, les bonus buzays de la limbe babye donc 9 et pas 10 PA.
Heu Arpe..
Si les Iop Feu PvP n´est pas 11 PA c'est un kikoonoob..

PS : ce même traitement peut être appliqué aux Iops Feux
Bof, les iops feu 10 pa c'est très bien aussi si y'a un bon equipement autre que full stats.
Sinon pour en revenir au sacri pas mal l'idée d'intervertir les 2 sorts eau et feu après à Bl je rappelle que les equipement feu sont mieux que les eau.
Sinon j'ajouterais à ça de enlever les bonus des carac (tacle, cc, PP) gagné grace aux chatiments.

BONNE ANNEE
Citation :
Publié par [SIO]Setlyn
Huhu
Le mieux accessible c'est Dinde PM, bottes PM, et Gelano PM ca fait 6 PM pas 8.
Y'a pas qu'à haut niveau que les Sacrieurs 7-8 PM posent problèmes, à bas niveau aussi.

À bas niveau, ça changerait pas grand chose avec les eau qui peuvent aussi avoir une cape PM et des Eurfolles comme tout Sacrieur feu.

Je ne comprends pas pourquoi le problème à bas niveau n'est pas abordé.
ça existe déja bien les iop 11 pa bien sur tkt je dis juste que ça les oblige a caser un item fulgu sur leur pano cm et donc perdre le pm et des stats. Le fait de remplacer le pm par un pa sur la pano cm va contrer les sacris feu mais favorisera les iop feu kikou 11 pa.
Citation :
Publié par -franki-
Y'a pas qu'à haut niveau que les Sacrieurs 7-8 PM posent problèmes, à bas niveau aussi.

À bas niveau, ça changerait pas grand chose avec les eau qui peuvent aussi avoir une cape PM et des Eurfolles comme tout Sacrieur feu.

Je ne comprends pas pourquoi le problème à bas niveau n'est pas abordé.
Personnellement j'en ai rien a cirer du bas niveau ça me degoute le pvp rempli de twink, perso je pvp pour le plaisir j'aime pas les gens qui pvp juste pour exploiter le systeme
Dofus - Sram
Sinon passer la Limbes à 2 mains c'est la rendre injouable , elle offre pas de vitalité stop vouloir nerf tout pour 2 classes.

Il y a un tas de build full sorts très peu joués construit autour de cette baguette , donc en la nerfant on les fait disparaître ( par contre vous inquiétez pas les kikoonobrain trouveront un moyen de toujours être cheat ).

Le problème c'est pas les équipements pour moi mais bel et bien les sorts et leur dégâts : Sauf qu'en PVM x3 Tempête ça fait franchement à peine x1 Rilleuse ou Rose d'un terre.

Le problème c'est qu'il faudrait une version PVM et une version PVP des sorts car tempête est trop facile à faire x3 en PVP ( je parle pas du bond + épée du destin ) alors qu'x1 Rilleuse non c'est d'ailleurs pour ça que les gens crient à l'abus mais en PVM il sera beaucoup plus avantageux de posséder un iop terre qu'un iop feu.
Citation :
Publié par Majing-boss
Sinon passer la Limbes à 2 mains c'est la rendre injouable , elle offre pas de vitalité stop vouloir nerf tout pour 2 classes.

Il y a un tas de build full sorts très peu joués construit autour de cette baguette , donc en la nerfant on les fait disparaître ( par contre vous inquiétez pas les kikoonobrain trouveront un moyen de toujours être cheat ).

Le problème c'est pas les équipements pour moi mais bel et bien les sorts et leur dégâts : Sauf qu'en PVM x3 Tempête ça fait franchement à peine x1 Rilleuse ou Rose d'un terre.

Le problème c'est qu'il faudrait une version PVM et une version PVP des sorts car tempête est trop facile à faire x3 en PVP ( je parle pas du bond + épée du destin ) alors qu'x1 Rilleuse non c'est d'ailleurs pour ça que les gens crient à l'abus mais en PVM il sera beaucoup plus avantageux de posséder un iop terre qu'un iop feu.
entre 1 pa 1 po 1 pm et de la vita le choix est vite fait.
la rendre 2mains est completement juste, comme on la fait pour les meleros on peux le faire pour la limbe
J'aime bien le " on ".

Sion les méléros sont inutilisables maintenant ? Wow ça vous avance à ? Vous voulez tous nerf pour qu'on est des supers clones tutu ocre 1/2 garteau ?

La limbes ne permet pas le cac ce que tu ne mentionne pas , donc la vitalité est compensé par les % rés du boubou.

Moi je propose de fouttre le garteau à 2 mains 400 vita 40 % do je trouve ça plus justifié qu'une pauvre baguette nerf pour des no brains après évidemment tout le monde le joue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés