|
L'abus pour moi ne viens pas des sorts (quoi que abso est vraiment puissant) mais plutôt de la combinaison d'équipement standard a moindre coup qui rend le sacri feu très puissant. Alors que ces équipement sur d'autres personnages ne sont pas si destructeur que ça.
En d'autre terme je trouve ca dommage que dans la tranche de niveau 145 - 17x la victoire en pvp soit quasiment impossible contre cette classe. Je ne fais pas de généralité et ils ne sont pas non plus immortel mais leur vita, les boubous, les châtiments, abso, la cawotte etc... etc... combiné ensemble les transforment en monstre du jeu 1vs1.
Je ne suis pas contre cette mode, bien que les sacri soit pour moi ma bête noir en pvp (Je suis un Iop multi et même avec un stuff 12PA/7PM/ 1/2cc j'ai vraiment du mal) mais leur nombre ne cessent de s'accroître et sa deviens vite pénible de se faire rouster par des clones, sur mon serveur j'ai l'impression qu'une traque sur deux est un sacrieur. (La même chose existe BL et ML et c'est le même soucis hein bien que je n'y soit pas confronté)
L'avantage est que plus haut niveau, ils sont beaucoup moins puissant, donc honnêtement je ne suis pas pour un nerf ou autre, ni même du passage de la limbes a 2 mains (Bawé il n'y a pas que les sacri qui l'utilisent) je pense et j'espère que c'est un cap à passé avant de retrouver un équilibrage.
Juste un petit mot pour la fin, il y a toujours eu des classes arrivées à un certain niveau qui étaient plus forte que la moyenne (Iop feu, cra air ou eau etc) ce n'est pas une raison de les rabaisser, ni même pour augmenter les autres classes. Dans dofus il n'y a jamais eu d'équilibrage parfait, pour la simple et bonne raison que c'est impossible.
|