Sacri feu : Trop puissant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
[oubliez,tromper de sujet]

edit haut:les sacrieurs eau/feu/air,terre/feu/air,enfin tout les tri' perdrons trois PM,donc se retrouver a 1Pm c'est pas le top.
A BL,les sacreiurs auront donc 2pm,et seront obliger d'etre air avant d'avoir des bottes pm
en gros,on bloque le multi-élément aux sacri.

avec ta modif ça sera pas "olol g tro 2 pm" mais "olol j'ai 2pm"

edit bas:ils ont donner une raison ou c'est juste la flemme de l'faire?
Ou alors tu n'as pas compris les X messages de lichen expliquant pourquoi le Studio refuse de séparer les effets des sorts en PvP et en PvM.
C'est au choix.
Citation :
Publié par So-Sniper
Et toute les classes feu avec ? Laisse tomber tes idées pourries
Ben non, nerfer la Cm c'est pas non plus fatal quoi, on remarque que dans les classes feu y'a 2 classes principales à faible Po non modifiable, c'est à dire les iops feu et les sacrieurs feu, eux, ils peuvent garder leur Cm facilement jusqu'au 180 (même plus), car ils peuvent avoir facile 8 Pm, une grosse vie, et des stats sympa . Ils s'en foutent de la Po, ils n'en ont pas besoin, donc maintenant, si on prend un xelor ou une autre classe feu, ( Hormis crâ, qui eux peuvent se rajouter de la po et jouer facilement PM ), doivent debourser beaucoup plus que leurs amis iops/sacri feu et doivent avoir plus d'optimisation sur leurs stuff, car eux, la Po, ils en ont besoin, mais si maintenant Iop feu ou sacri feu agresse personnage feu random avec un stuff axé Po surtout, ben, en deux tours ton personnage en full Cm rattrape un personnage stuffé Po, car trop de pm rendent le jeu Po faible, mais eux bourrinent beaucoup plus, alors que ce n'est peut-être pas le cas pour l'adversaire . Mais c'est mon avis, rien de plus .
Citation :
Publié par [SIO]Setlyn
[...]
Setlyn
J'ai ri. Sachant que les sacrieurs ne sont pas les seuls à pouvoir s'équiper en mode tofu un random sacrieur même pas feu en 5pm de base qui veut pvp se retrouvera à 3 pm contre un type qui (à investissement équivalent) aura lui 5pm (je ne compte même pas les sorts de boost pm de nombreuses classes) sachant que pour éviter une attirance il faut 2pm de plus que le sacrieur l'adversaire est sur de ne pas être attiré sans pour autant "assurer comme une bête tactiquement"

Ah et bonjour le sacri à 1 voir 0 pm quand il se prend des sorts d'entraves kikooabusays comme la cinglante. Et le châti en %dom (une douleur partagée like en somme) me parait pas une bonne idée non plus en effet en pvm le sacri pour protéger ses alliés devra souvent tacler les ennemis, pas facile quand tu n'es pas air à la base (et même être air suffit rarement) et que tu as 1-2pm...

Sinon pluzain pour insérer une arme dans la pano cm ça réduira l'abus du foule cm+limbes sans pour autant toucher les classes qui basent des builds équilibrés sur la limbes (cf. pandawas feu). P'têt que la baguette cm est une bonne idée mais dans ce cas faudrait une modif' des requis et peut être des dégâts (parce que la chance dans la pano cm...)

Edit@Shua
: pourtant ils ont bien modifié les gains des chatis en fonction d'une situation pvp ou pvm non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aegyr
Et le châti en %dom me parait pas une bonne idée non plus en effet en pvm le sacri pour protéger ses alliés devra souvent tacler les ennemis, pas facile quand tu n'es pas air à la base
Surtout,un sacrieur,comme je l'ai déjà dis,c'est fais pour TANKER,pas faire des dommages,donc un chatiment %do ne correspond absolument pas a son style de jeux,le probleme c'est que le systeme de tank est mal foutu dans dofus(mais je voit pas comment le reprocher au dev's,dans un tour par tour ya pas vraiment 10.000solutions)

Citation :
Publié par Aegyr
Sinon pluzain pour insérer une arme dans la pano cm ça réduira l'abus du foule cm+limbes sans pour autant toucher les classes qui basent des builds équilibrés sur la limbes (cf. pandawas feu). P'têt que la baguette cm est une bonne idée mais dans ce cas faudrait une modif' des des dégâts (parce que la chance dans la pano cm...)
La modifié en air ne changerais rien,la modifier en neutre apporterais énormement...d'emmerde avec les écaflips et les cra
bawai,ont est les seuls classes a avoir des palliers pas pourris dans au moins un de ces éléments,a avoir des sorts de ces éléments,et surtout d'avoir un boost CC nous permettant aisément d'atteindre le 1/2.

Si elle devient neutre,jla prend cash sur mon éca,mais vous allez souffrir grave.

Gravensky:une baguette -20à40force dans une panoplie terre/feu?ouais(un peu de contrainte pour s'équiper d'un truc aussi énorme),si tu supprime le PM de la limbe,et que tu la fout dans le bonus pano complet de cette cm.
Heu je me trompes peut-être, mais je pense que Garfunk était ironique
Je suis d'accord avec lui de toute façon, et on ajoute un PA et un PO au bonus de la pano CM, parce que parter la limbe c'est un sacré sacrifice.

(plus sérieusement, le but est d'empêcher ou de rendre moins intéressante la combo pano+ baguette non ?)
Oui le but est de rendre le combo Cm/limbes moins puissant et peut être pour ça d'intégrer un cac à la pano cm pour que celui qui se met en cm limbes habituellement doive choisir entre le pa/po/pm de la limbes et le pm/autres bonus de la cm mais ne puisse pas cumuler les deux.
Citation :
c'est à dire les iops feu et les sacrieurs feu, eux, ils peuvent garder leur Cm facilement jusqu'au 180 (même plus), car ils peuvent avoir facile 8 Pm, une grosse vie, et des stats sympa . Ils s'en foutent de la Po, ils n'en ont pas besoin
Un Iop a besoin de PO aussi bien pour Flammiche que pour Couper.

Augmenter les prérequis de la limbes je suis pour, la passer a deux moins et/ou la nerfer je suis contre.

Pourquoi mon personnage ou vos persos équipés de la limbes devrait être diminué a cause d'une baguette qui est puissante que sur une seule classe en PvP? Et ne me parlez pas des Iop feu il n'ont rien a faire dans ce topic, ici c'est du sacri qu'il est question.

On a déjà dit que ce n'était pas la baguette ni même la pano qui était abusé mais l'ensemble des sorts et des stuff que le sacri feu avait a sa disposition qui le rendait si fort. Modifier la pano CM ou la limbe reviendrais a pénalisé d'autres classes qui utilise ces même item sans être surpuissant, il est plutôt préférable d'ajuster les sorts du sacri (ou pas) que de toucher a des éléments qui impacteraient beaucoup plus que les sacrieur.

Oui j'utilise la limbes, et non je suis pas iop feu mais multi-élément et ca me ferait vraiment chier de devoir me remettre a l'ares à mon niveau! Après les sram, ecas, sadida et autre qui utilisent la limbes devront eux aussi revoir leur stuff?! Ca serait vraiment dommage de les pénaliser eux aussi...

Après augmenter les prérequis de limbes peut être une solution genre 200 intel, 150 chance et 150 agilité mais bon ça reste a voir, mais toucher a l'intégralité de ses bonus et/ou de mettre en condition =/= sacrieur n'est pas une solution pour les raisons qui ont été cités plus haut.
Citation :
Publié par Pietro

Après augmenter les prérequis de limbes peut être une solution genre 200 intel, 150 chance et 150 agilité mais bon ça reste a voir, mais toucher a l'intégralité de ses bonus et/ou de mettre en condition =/= sacrieur n'est pas une solution pour les raisons qui ont été cités plus haut.
Jles trouve ou les 150 chances sur mon sram? déjà que j'ai du parchotté une carac rien que pour se CàC, merci mais on y touches pas !
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Jles trouve ou les 150 chances sur mon sram? déjà que j'ai du parchotté une carac rien que pour se CàC, merci mais on y touches pas !
Faudrait p'tetre que t'arrête avec tes "nan je joue avec,tu nerf pas!!"

Tout ce qu'il faut c'est casser le combo cm+limbes avec 7pm,c'est tout.

(et pour ton sram,tu l'équipe d'une ,d'un et t'as les requis(et me sort pas que le parchottage chance 80 est dur))
Eh bien changeons notre vue d'angle

Solution:
Interdire la baguette des limbe aux sacrieurs!!!

Ah oui j'ai vu un des post assez loin (le réponses défilent vite ici n_n) un sacri eau n'est pas fort en pvp
Faux un sacri sur ryke-errel nomé Omg-buzay (vive les noms xD) qui était pano AA et sacri eau et il était grade 10 donc un sacri eau ça gère pvp aussi, bien que c'est moins courant car c'est une attaque de zone contrairement a absorption

Edit: moi je mettrai environ 100 intel 100 chance 100 agi 100 force, ça force le pracho, sinan tout a 50.
Message supprimé par son auteur.
bof ça très bof... peux-être que des féça qui sont feu qui peux-être l'utilisent ne pourront pas l'utiliser.... donc je trouve ça bof
De plus le problème viens du sacri et la le problème sera pour toute les classe qui joue du CM
Très bonne idée je trouve le requis <80 force. Et pour au dessus l'abus de la cm/limbes ne vient à la base pas du sacri mais du iop feu c'est juste que à la màj 1.28 beaucoup de sacrieurs se sont rabattus sur le full pm pour compenser la perte de po modifiable et ont ouvert la voie à cet abus qui était avant propre aux iops. Aussi, un feca en cm ne jouera que très rarement la pano full (habituellement le combo c'est cm+fulgu+poolache pour le 10pa).

Edit Mentalow : Ah oui merde pas pensé à ça.
Citation :
Publié par M€ntalow
pas cool pour les gens autre que sacri/iop feu en parcho integral ...
Une cm,meme franchement mauvais jet,c'est quoi minimum?120? 80force c'est 120-40

ou sinon,tu met un requis sur un item cm(coiffe cm?) du genre >200force,et <195 force sur la limbe,ca empêche le combo(ou condition:ne pas porter de panoplie chene mou)
Citation :
Publié par Garfunk
Rajouter une petite condition: force < 80.
La limbe vire déjà de la force mais même avec une CM défoncé, un non-parcho, ça m'étonnerait qu'il soit facile de tomber en dessous. Ca n'empêche pas les persos feu de l'utiliser, ça n'empêche pas les perso agilité ou chance de l'utiliser, mais ça empêche les persos CM de l'utiliser. Et les persos force aussi mais ils étaient rares de toute façon avec le malus force et le requis 200 intell.
Sinon, il y a la pano céré, qui elle aussi donne un pm et pas énormément de force, non?
Citation :
Publié par MantaRay
Sinon, il y a la pano céré, qui elle aussi donne un pm
D'ailleurs,pourquoi les sacrieurs ne la préfère pas?comparons les deux panoplies:

Cm:
+240 en intelligence
+185 en sagesse
+1350 en vitalité
+54 de dommages
Augmente les dommages de 50%
12 % de résistance neutre
17 % de résistance à la terre
17 % de résistance au feu
6 % de résistance à l'air
6 % de résistance à l'eau

a coté,la céré donne:
+ 315 en agilité
+205 en intelligence
+1100 en vitalité
+135 en sagesse
45 de dommages
Augmente les dommages de 35%
16 % de résistance neutre
13 % de résistance à la terre
7 % de résistance au feu
14 % de résistance à l'air
15 % de résistance à l'eau
1 créatures invocables

Je préfère la céré,pour le tacle dès le départ,la CI et les meilleurs résistances(hors feu),et surtout pour un prix nettement inférieur...certes les dommages seront moindre,mais c'est le seul truc un peu inférieur.

Vive l'effet de mode
Je connais pas mal de Sacrieurs qui jouent la Cérémo avant d'avoir la CM, mais pour le tacle, je crois pas que c'est un problème avec l'abus du Châtiment Agilesque pour ceux qui sont même pas agilité ...
Citation :
Publié par -franki-
Je connais pas mal de Sacrieurs qui jouent la Cérémo avant d'avoir la CM
Ce que je veux dire,c'est que je préfèrerais avoir une cérémo qu'une cm sur un sacrieur,que ce soit pour le pvm,le tacle pvp ou les résistances
Citation :
Publié par -franki-
mais pour le tacle, je crois pas que c'est un problème avec l'abus du Châtiment Agilesque pour ceux qui sont même pas agilité ...
315agi de plus,c'est pas rien,surtout quand on les as dès le départ,faut aussi compter le débuff(osamodas,enutrof et sadida super présent a ce lvl(meme si l'énu un peu moins)).
sur une map genre en haut d'astrub,pouvoir bloquer un ennemis dès le premier tour avec attirance-cawotte ca peut bien changer le combat.
Et un CI,ça veut dire deux epee
Je sais bien, personnellement, je prendrais la Cérémo rien que pour avoir 2 épées et tacler comme tu dis, dés le premier tour. Mais, bizarrement, peu de personnes s'orientent vers ça.

Bref, même si on nerfait la panoplie du chêne mou, il reste que la Cérémo est très bonne et qu'elle pourrait facilement la remplacer.
Citation :
Publié par left-behind
Faudrait p'tetre que t'arrête avec tes "nan je joue avec,tu nerf pas!!"

Tout ce qu'il faut c'est casser le combo cm+limbes avec 7pm,c'est tout.

(et pour ton sram,tu l'équipe d'une ,d'un et t'as les requis(et me sort pas que le parchottage chance 80 est dur))

Ouais comme sa tu me casse ma meu, et mes fm?

Et merci, mais déjà que j'ai du parcho à 101 une carac juste pour des prerequis, casses pas les gens qui utilisent cettes baguettes de façon normal quoi u_u.

Réduit les dommage de TdP et vire le VdV de abso, mais que sa touche pas les gens que sa concerne pas quoi x_x
Citation :
Publié par Garfunk
Ca n'empêche pas les persos feu de l'utiliser, ça n'empêche pas les perso agilité ou chance de l'utiliser, mais ça empêche les persos CM de l'utiliser.
Et les perso force en full meulou t'en fait quoi? j'ait pas fait passé des ra ine sur la coiffe et sur la baguette pour des prunes -_-
Très bonne ? Excellent, ouais. La Cerem, comme démontré en haut est bien mieux de part ses résistances, son agilité et sa créa. La CM c'est juste un effet de mode, suffit de voir une video sur youtube avant la mise à jour des traques, le gas était full CM avec un Sabre Ayassalama fm 80% feu, les kikous, regardent cette vidéo, ptinololkomensaroxxtp§§§². Effet de mode quand tu nous tiens...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés