Sacri feu : Trop puissant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas tout lu, mais pour l'idée de virer le vdv d'abso:

Si on fait ça, la voix du feu disparait a coup sur.
Abso est a 4PA, donc sans vdv tu prends des randoms dagues et tu fais mieux.

Edit:

Citation :
Eh bien changeons notre vue d'angle

Solution:
Interdire la baguette des limbe aux sacrieurs!!!

Ah oui j'ai vu un des post assez loin (le réponses défilent vite ici n_n) un sacri eau n'est pas fort en pvp
Faux un sacri sur ryke-errel nomé Omg-buzay (vive les noms xD) qui était pano AA et sacri eau et il était grade 10 donc un sacri eau ça gère pvp aussi, bien que c'est moins courant car c'est une attaque de zone contrairement a absorption

Ouais mais bon, Omg-Busay est feu à l'heure actuelle avec 10PA 8PM et il gère tout, hein.

Edit²: Et pourquoi pas <5PM en condition (ou <6PM)?
Citation :
Rajouter une petite condition: force < 80.
Citation :
Et les persos force aussi mais ils étaient rares de toute façon avec le malus force et le requis 200 intell.
La baguette se fm très bien a -11 force, donc les perso force peuvent l'utiliser sans concession et étant force avoir un malus ne me gene pas surtout quand tu gagnes 1PA/PM/PO

Citation :
Posté par Pietro

Après augmenter les prérequis de limbes peut être une solution genre 200 intel, 150 chance et 150 agilité mais bon ça reste a voir, mais toucher a l'intégralité de ses bonus et/ou de mettre en condition =/= sacrieur n'est pas une solution pour les raisons qui ont été cités plus haut.

Jles trouve ou les 150 chances sur mon sram? déjà que j'ai du parchotté une carac rien que pour se CàC, merci mais on y touches pas !
C'était un exemple...

La baguette des limbes est une des meilleurs armes pour un perso qui joue full sort, faut pas la modifier, trop de personnages seraient impacté.

Citation :
Réduit les dommage de TdP et vire le VdV de abso, mais que sa touche pas les gens que sa concerne pas quoi x_x
Réduire les dommages de TdP n'a rien à faire sur ce topic, pour le vole de vie ça peut être une idées, mais bon en PvM c'est dommage, réduire folie sanguinaire a 1 par cible? Baisser les dégâts d'abso? Ajouter 1 ou 2 tours de couldown au châtiment vitalesque?

Et sinon tout simplement deviner le point faible du sacri feu!
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Ouais comme sa tu me casse ma meu, et mes fm?
Tout comme ton idée daubé d'enlever le VdV d'abso cassera les sacrieurs feu,qui se retournerons tous vers le air en PvP.

Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Et les perso force en full meulou t'en fait quoi?
J'leurs dit d'aller s'optimiser,full meu en PvP,ça peut etre fort mais c'est pas optimisé
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
j'ait pas fait passé des ra ine sur la coiffe et sur la baguette pour des prunes -_-
Argument béton,j'avoue "j'ai passé une rune sag sur mon ougarteau,NERFEZ PAS!"

Là,tu contribue meme pas au débat du nerf sacrieur,tout ce que tu veux c'est proteger ta gueule pour pas qu'on nerf ta classe,"osayf des autr" en gros.

Citation :
Publié par Lord-Zabutan
vire le VdV de abso
Ouais,comme ça tu casse les sacrieurs feu et mes fm?

Ca me rappel la nerf xelors sage et féca(qui en faite fut un up,mais paye tes lamentations) "Non nerf pas ça,c'est pas abusé,totallement faux,et t'en fais quoi de mon stuff/fm ain? pas toi qui doit tout refaire"

Citation :
Publié par SoMelwood
5PM avec baguette...ouais ça fais un peu leger,mais 6 changerais pas grand chose
donc ouais 5 ça peut etre bien(et comme ça lord chiale pas pour ses FM ra ine overbusay)
Citation :
Et pourquoi pas <5PM en condition (ou <6PM)?
Ouep et ceux qui ont un gelano PM et une dinde PM il l'on dans le ***?

Encore une fois, il n'y a pas que les sacri qui jouent à la limbes, qui ont des PM...
Pourquoi voulez vous absolument modifier la baguette? Elle existe depuis longtemps et ce n'est qu'aujourd'hui qu'il faudrait la nerfer?
Changer les prérequis peut être une bonne idée mais plutôt ajouter un prérequis élémentaires surtout quant on lis la description.

"Cette baguette provient des Limbes de Syrastass. La légende raconte qu'elle permet de faire fleurir des champs entiers de pâquerettes à la simple demande de son porteur."

Fleuraison avec de la flotte non?

Bon ok je sors mais je reste persuadé que changer la baguette ne changera rien, mieux vaut viser la capacité de soin du sacri.
Citation :
Publié par SoMelwood
Non je doute que ce soit une solution, un féca qui joue PM/full sorts n'est pas cheaté lui, et le priver de la limbe serait injuste .

Le nerf doit, selon moi, passer par les sorts du sacri (et du iop puisque le problème est exactement le même) Il y a seulement deux builds busay avec la CM/limbe alors que ce sont des items très utilisés par ailleurs, donc nerf les items seraient injuste à mon goût .

Il faut soit virer le vdv d'abso ( enfin quitte à faire ça autant carément changer complètement le sort), ou baisser ses dommages : vole 23 à 27 au lvl 6, pour 4 PO, 3 PO en diagonale avec ldv, c'ets juste risible comparé à tous les autres sorts :
Pied du sacrieur : dommages : 13 à 22 (terre) 20 vol d'agilité (3 tours)
Assaut : Dommages : 13 à 19 (air)
Dissolution : Vole 22 à 26 PDV (eau)
Furie : Dommages : 9 à 13 (eau)

D'accord il est plus couteux en Pa, mais enfin comparé à disso qui ne se lance qu'au CaC il est quand même plus puissant ( en PvP solo du moins), et la comparaison avec assaut et pied du sacri est juste lolesque .

Bref pour moi il faut baisser les dommages (ou mettre un effet genre -X dommages sur le jet d'abso (Y tours) pour limiter le spam ) .

EDIT pour left en dessous : ça tape peut être plus fort, mais ce n'est qu'au cac, et la plupart des armes tapent plus fort que PDS ...
Ben moi je penses qu'un petit nerf des châtiments suffiraient. Je développe:

Quand tu tapes un Sacrieur châtié vie, ça lui redonne en vie la moitié de ce que tu as tapé? Ben plutôt que la moitié, faudrait que ça lui donne qu'un tiers...
Et pareil pour tous les autres châtiments, c'est un nerf assez radical mais le Sacrieur resteras une classe puissante je trouve... Ou sinon, si vous trouvez qu'un tiers, c'est trop, deux cinquièmes peuvent aussi faire l'affaire.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
et la comparaison avec assaut et pied du sacri est juste lolesque .
Question dommage,le pied du sacrieur tape plus fort.

Requis eau?ouais,pour moi c'est la meilleur solution,ça enleve la céré et la cm,mais faut pas non plus que ce bonus soit trop important,150/160 suffit(pas 140/150,full cm/céré+anneau DC)

edit haut:changera que dalle,un sacrieur full cm+limbe ça tape 200 de base,350x2 c'est déjà trop quand c'est impossible de l'éviter,sans compter la punition,le bouclier et la vita sympatoche.
Citation :
Publié par Mister-Tux
Ben moi je penses qu'un petit nerf des châtiments suffiraient. Je développe:

Quand tu tapes un Sacrieur châtié vie, ça lui redonne en vie la moitié de ce que tu as tapé? Ben plutôt que la moitié, faudrait que ça lui donne qu'un tiers...
Et pareil pour tous les autres châtiments, c'est un nerf assez radical mais le Sacrieur resteras une classe puissante je trouve... Ou sinon, si vous trouvez qu'un tiers, c'est trop, deux cinquièmes peuvent aussi faire l'affaire.

Supprimer le chatiment vitalesque oui, nerfer encore une fois les autres chatiments, non.
Citation :
Non je doute que ce soit une solution, un féca qui joue PM/full sorts n'est pas cheaté lui, et le priver de la limbe serait injuste .

Le nerf doit, selon moi, passer par les sorts du sacri (et du iop puisque le problème est exactement le même) Il y a seulement deux builds busay avec la CM/limbe alors que ce sont des items très utilisés par ailleurs, donc nerf les items seraient injuste à mon goût .

Il faut soit virer le vdv d'abso ( enfin quitte à faire ça autant carément changer complètement le sort), ou baisser ses dommages : vole 23 à 27 au lvl 6, pour 4 PO, 3 PO en diagonale avec ldv, c'ets juste risible comparé à tous les autres sorts :
Pied du sacrieur : dommages : 13 à 22 (terre) 20 vol d'agilité (3 tours)
Assaut : Dommages : 13 à 19 (air)
Dissolution : Vole 22 à 26 PDV (eau)
Furie : Dommages : 9 à 13 (eau)

D'accord il est plus couteux en Pa, mais enfin comparé à disso qui ne se lance qu'au CaC il est quand même plus puissant ( en PvP solo du moins), et la comparaison avec assaut et pied du sacri est juste lolesque .

Bref pour moi il faut baisser les dommages (ou mettre un effet genre -X dommages sur le jet d'abso (Y tours) pour limiter le spam ) .
Comparaison avec pied du sacri et assaut lolesque?
Pour Assaut, pour 3 pa, 13 à 19. Donc 4,33333333 à 6,33333333/PA.
Pied Du sacrieur, pour 3 pa, 13 à 22. Donc 4,33333333 à 7,33333333/PA.
Et Abso, pour 4 PA, 23 à 27. Donc 5,75 à 6,75/ PA.

Lolesque?

Et surtout, on voit plus de sacris 9 PA que 12 PA, Donc 3 assaut/Pied, Ou 2 Abso.
Alors avec assaut on aura 39 à 57, pour 9 PA utilisés.
Avec pied, on aura 39 à 66 pour 9 PA utilisés.
Et avec abso, 46 à 54 pour 8 PA utilisés.

Et abso est limité à deux lancers tour/cible.

Donc le sort en lui-même est en terme de dégats pur, pas plus puissant que ses homologues.

Et je parle même pas d'une paire de dagues pour les air, qui cognent énormément plus fort et peuvent offrit un VdV (Lutis, réceuses), Ou les épées/marteaux bourrins à souhait.
Citation :
EDIT pour left en dessous : ça tape peut être plus fort, mais ce n'est qu'au cac, et la plupart des armes tapent plus fort que PDS ...
La plupart des baguettes(xyothine,pour ne citer qu'elle)tape plus fort que absorption et a une meilleur portée
mais j'vais pas continuer sur ce sujet HS(enfin,je trouve ça hs et inutile) vu que clad as résumé ce que je voulais dire
Citation :
Publié par Clad-San
Et je parle même pas d'une paire de dagues pour les air, qui cognent énormément plus fort et peuvent offrit un VdV (Lutis, réceuses), Ou les épées/marteaux bourrins à souhait.
Tu oublies un truc essentiel : le port de Boucliers.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Tu oublies un truc essentiel : le port de Boucliers.
T'as lu ne serait-ce qu'un millième du post avant? Je parle des dégats des sorts comparés entre eux, par élément, ensuite je fais une parenthèse et parlant des CaC, et tu me parles de bouclier?
Évidemment, tu parles de CaC. Tu ne peux pas comparer les dégâts d'un sort à celui d'un CaC qui ne permet pas le port d'un Bouclier.

Pour comparer les dégâts, il faut multiplier ceux d'Abso par 1.5 pour tenir compte du Vol de Vie : dégâts effectifs de X, mais en volant X/2 pdv, ça fait une différence de vie effective de X*1.5.

Tu ne parles pas de la Po non plus.

| Modéré par Accipiens. |

Tu réfléchiras sur l'utilité de parler des dégâts purs dans un tel "débat" sans tenir compte de la PO, du VdV, des Boucliers. Parce que le type que tu cites, il en parle, il ne considère pas juste "les dégâts purs".
Citation :
Publié par left-behind
Tout comme ton idée daubé d'enlever le VdV d'abso cassera les sacrieurs feu,qui se retournerons tous vers le air en PvP.

J'leurs dit d'aller s'optimiser,full meu en PvP,ça peut etre fort mais c'est pas optimisé

Argument béton,j'avoue "j'ai passé une rune sag sur mon ougarteau,NERFEZ PAS!"

Là,tu contribue meme pas au débat du nerf sacrieur,tout ce que tu veux c'est proteger ta gueule pour pas qu'on nerf ta classe,"osayf des autr" en gros.

Nan t'est sur? lucidité quand tu nous tient. Je t'est foutu deux argument à la con pour faire une pseudo mesure à la hache met si tu met pas les balise [/!\IRONIE] Tu comprend pas? oO

Et oui, j'en ai rien à tapé de la modif sacri feu. Perso ceux de mon lv j'ai pas de problèmes avec, j'ai mêmes des potes sacri feu (qui sont pas des kévin, sisi jte jure !) Mais merci, mais tes conseil d'optimisation, mais je m'en tamponne le coquillard ? Ces facile de faire l'opti sur JoL hein mais tu me sort un mode mieux que 11 pa 7 pm 1/2 aux 1/30 avec masse force/vita & le port du boubou au lvl 15X ? ... mais bon, içi les rune int et le parchottage, c'était pour montré ce que j'avais fait par rapport à d'autre sram de mon lvl (sa et le tutu mais bon, en théorie rien n'empêche un autre de l'avoir)! it's over. Donc merci mais si on pouvait evité de touché à mon build à causes des abus que provoquent d'autre mecs, qui utilisent une autre classe, et une autre orientation que la mienne, sa serait cool
C'est quoi le rapport avec ton stuff 11pa/7pm sur un sram et le sacri feu ? Enfin c'est pas la baguette des limbes le problème parce que y a d'autre cac pm a 1 main (nice, eurfolle, crinière) et ça fera le même résultat que maintenant.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
C'est quoi le rapport avec ton stuff 11pa/7pm sur un sram et le sacri feu ? Enfin c'est pas la baguette des limbes le problème parce que y a d'autre cac pm a 1 main (nice, eurfolle, crinière) et ça fera le même résultat que maintenant.

Pa/pm je connait pas :s (et le 11 pa ces en attendant de finir l'orce \o/)
Ah ok moi j'dois drop moskito pour finir la pano d'mon nunu PP ^^ mais après sinon dans ma guilde j'ai un sacri feu lvl 43 et g pa envie qla limbes soit nerf pliz sinon ça va le demoraliser pour plus tard et il partira moa jlem bien.
PS : Jsuis pas noob j'ai pano bouf sans cape et coiffe avec mon iop lvl 19

Stop le HS, revenons au sujet principal quoi ! La limbes n'a à mon gout pas besoin d'etre nerf. Je pense qu'enlever le vdv d'abso c'est pas si mal (avec une eventuel augmentation de PO de 1) Y'a deja un vdv sur le sort eau donc le feu j'pense qu'il aurait comme particularités d'etre à lançable à mi-distance. De plus je trouve qu'avoir un vdv de 200/300 pour un cout de 1/2 PA c'est déjà pas mal pour un tank en plus du chati vita...
On se calme sur les petites guéguerres à 2 $, celles éditées et celles très borderline, il serait con de recevoir une suspension de fil parce que vous ne savez pas comment confronter les idées adverses.
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Donc merci mais si on pouvait evité de touché à mon build à causes des abus que provoquent d'autre mecs, qui utilisent une autre classe, et une autre orientation que la mienne, sa serait cool
Ya un truc qu'il faudrait que tu comprennes, c'est que y'a toujours eu des modifications d'items.

Quand les items +soins sont apparu, et que tous les énis ont du refaire leurs build, tu crois qu'ils étaient content ?

Quand il y a eu la premiere Fm PA du jeux sur un Xaveur, et quelques jours plus tard l'arc a été nerfé, tu crois que l'éca en question était content ?

Quand weak était une tuerie sans nom avec le cithi et qu'il a été modif, tu crois qu'il était content ?

Quand les dagues on été nerfé, les classes, les bidules, et les machins, tu crois vraiment que ceux qui en avaient chier, ou pas, pour avoir les items étaient content ?

Tu crois que quand ya rollback sur un tutu dropé, le gars étaient content ?

Je pense que t'as compris où je veux en venir, tu as ton build optimisé, il me plait beaucoup de savoir qu'il n'y a pas que des clones dans le jeux.
C'est regrétable que ton build puisse etre déglinger a cause d'un abus (qui viens de classe d'ailleur), mais faut vraiment arreter de ne penser qu'a ta mouille dans l'histoire.
Surtout que l'histoire la montrer, un gars peut faire modifier un objet. Alors deux classes ...
Citation :
Ya un truc qu'il faudrait que tu comprennes, c'est que y'a toujours eu des modifications d'items.

Quand les items +soins sont apparu, et que tous les énis ont du refaire leurs build, tu crois qu'ils étaient content ?

Quand il y a eu la premiere Fm PA du jeux sur un Xaveur, et quelques jours plus tard l'arc a été nerfé, tu crois que l'éca en question était content ?

Quand weak était une tuerie sans nom avec le cithi et qu'il a été modif, tu crois qu'il était content ?

Quand les dagues on été nerfé, les classes, les bidules, et les machins, tu crois vraiment que ceux qui en avaient chier, ou pas, pour avoir les items étaient content ?

Tu crois que quand ya rollback sur un tutu dropé, le gars étaient content ?

Je pense que t'as compris où je veux en venir, tu as ton build optimisé, il me plait beaucoup de savoir qu'il n'y a pas que des clones dans le jeux.
C'est regrétable que ton build puisse etre déglinger a cause d'un abus (qui viens de classe d'ailleur), mais faut vraiment arreter de ne penser qu'a ta mouille dans l'histoire.
Surtout que l'histoire la montrer, un gars peut faire modifier un objet. Alors deux classes ...
Ouep bah j'espère qu'ils comprendront que le soucis ne viens ni de la limbe, ni de la panoplie CM...
Il faut bien voir que le but n'est pas de détruire la voie Feu, mais de la rendre moins puissante. Pour ma part il suffirait de diminuer la régénération.
Pourquoi pas limiter l'Absorption à 1 lancer par tour ? Ainsi, le Sacrieur devra faire autre chose de ses 6 PA restants plutôt qu'une seconde Absorption et donc de gros dégâts en VdV.
-Des flammiches par exemple, avec assez de +do les dégâts boostés par l'Intel ne seront pas aussi forts qu'une seconde Abso mais il n'y aura pas de VdV.
-Insérer un sort avec une attaque Feu à courte distance à la place de Pied du Sacrieur par exemple, vu qu'il semble être un sort très peu utile :

Séisme Foudroyant, niveau 1
3 dégâts (feu)
3 dégâts (terre)
4PA
3Po
1 lancer par tour

Séisme Foudroyant, niveau 6
5 dégâts (feu)
5 dégâts (terre)
3PA
3Po
1 lancer par tour

Sort assez inefficace contre les Xelors et les Fecas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés