Publié par
le-tueur-de-loup
Non je doute que ce soit une solution, un féca qui joue PM/full sorts n'est pas cheaté lui, et le priver de la limbe serait injuste .
Le nerf doit, selon moi, passer par les sorts du sacri (et du iop puisque le problème est exactement le même) Il y a seulement deux builds busay avec la CM/limbe alors que ce sont des items très utilisés par ailleurs, donc nerf les items seraient injuste à mon goût .
Il faut soit virer le vdv d'abso ( enfin quitte à faire ça autant carément changer complètement le sort), ou baisser ses dommages : vole 23 à 27 au lvl 6, pour 4 PO, 3 PO en diagonale avec ldv, c'ets juste risible comparé à tous les autres sorts :
Pied du sacrieur : dommages : 13 à 22 (terre) 20 vol d'agilité (3 tours)
Assaut : Dommages : 13 à 19 (air)
Dissolution : Vole 22 à 26 PDV (eau)
Furie : Dommages : 9 à 13 (eau)
D'accord il est plus couteux en Pa, mais enfin comparé à disso qui ne se lance qu'au CaC il est quand même plus puissant ( en PvP solo du moins), et la comparaison avec assaut et pied du sacri est juste lolesque .
Bref pour moi il faut baisser les dommages (ou mettre un effet genre -X dommages sur le jet d'abso (Y tours) pour limiter le spam ) .
Comparaison avec pied du sacri et assaut lolesque?
Pour Assaut, pour 3 pa, 13 à 19. Donc 4,33333333 à 6,33333333/PA.
Pied Du sacrieur, pour 3 pa, 13 à 22. Donc 4,33333333 à 7,33333333/PA.
Et Abso, pour 4 PA, 23 à 27. Donc 5,75 à 6,75/ PA.
Lolesque?
Et surtout, on voit plus de sacris 9 PA que 12 PA, Donc 3 assaut/Pied, Ou 2 Abso.
Alors avec assaut on aura 39 à 57, pour 9 PA utilisés.
Avec pied, on aura 39 à 66 pour 9 PA utilisés.
Et avec abso, 46 à 54 pour 8 PA utilisés.
Et abso est limité à deux lancers tour/cible.
Donc le sort en lui-même est en terme de dégats pur, pas plus puissant que ses homologues.
Et je parle même pas d'une paire de dagues pour les air, qui cognent énormément plus fort et peuvent offrit un VdV (Lutis, réceuses), Ou les épées/marteaux bourrins à souhait.