Le cheat dans Aion... Que font les admin?...

Répondre
Partager Rechercher
Les logs n'ont pas une portée illimitée. S'il est passé en fufu bien loin de toi et qu'il n'a rien fait d'autre en se rapprochant, c'est normal de ne rien avoir dans les logs.
C'est un bon assassin ça, il a reperé sa proie, il c'est éloigné pour se mettre invisible et il est venu la pwned
J'espère tu as noté le nom, il doit pas être trop noob celui ci.
Citation :
Publié par Immanitas
Bon alors voila, Cet aprem, je me suis fait ouvrir par un Assassin lvl 50, (du haut de mon LVL 47 bien squate c'est bien la 2eme fois que ca m';arrive! D'ou m'a surprise... Je ne pense pas etre le premier a utiliser les logs pour detecter les Elyos qui sont pas loins. Il se trouve, que je n'ai eu aucun log sur cet Assassin... Il n'a pas marche de l'ombre (stigma furtivite 5mins assass), j'aurais due voir un log XXX est passe en furtivite 2, XXX self buff machin etc, mais la rien, le neant total, et c'est bien la seule fois, et la premiere fois que ca m'arrive.
Non ça ne veut rien dire, il suffit de se foutre hors portée radar une fois que tu as détecté une cible potentielle et revenir te la faire ... Un Assassin sous fufu 2 reste vachement rapide, pour peu qu'il se claque un parcho en plus et sortir des 100 mètres de portée radar log et revenir dans ton dos est un jeu d'enfant si tu es occupé sur un mob ou quoi.
par contre se faire pown au lvl 47 je ne sais pas ca me semble bizarre. parce que 7 level de plus que lui meme avec un stuff pas terrible normalement le mec tu dois quand meme lui faire super mal.
J'ai eu 1 fois un glad venant vers moi en courant au niveau du liftier dans lun donjon ( ghost peut etre) et qui réapparait de l'autre coté des gardes élites, puis sort ses ailes et se barre...
Citation :
Publié par Yuyu
C'est un bon assassin ça, il a reperé sa proie, il c'est éloigné pour se mettre invisible et il est venu la pwned
J'espère tu as noté le nom, il doit pas être trop noob celui ci.
pas trop non, il lui restais pas grand chose.
Que font les admins ?
Ils impriment les posts de jol et font des concours de boulettes de papier avec.
Chung liu l'autre fois, il a reussi à remplir sa corbeille en 22mns 15 secs, du coup il a payé le resto pour feter son nouveau record

Serieux, faut qu'ils arretent de gacher le papier. Ils se privent de fous rires, ils feraient mieux de les lire avant de les jeter
Hello, ça fais énormément de fois _ lors de combats en vol_ au moment de finir un mec, que celui-ci lâche ses ailes pour m'échapper et lorsque je le suis, reprend ses ailes et se retrouve 50 m au dessus de moi, encore plus haut que l'endroit d'où il les avaient lâchées :x

J'ai testé une autre fois de ne pas le suivre justement, et il reprend ses ailes normalement en bas après sa chute.

Saouled, jouant templar (donc une classe galérant déjà énormément au niveau du vol) je ne peux que très rarement finir un mec car 10% des joueurs sur lesquels je tombe utilise cette technique (je ne citerai pas de nom mais je peux dire qu'il s'agit d'une guilde asmo sur Suthran désormais très connue)

Donc j'aimerai avoir des informations à ce sujet et savoir si il y a d'autres personnes qui tombent contre des gens qui font cela?

cheat ou ... ? merci de vos réponses
Citation :
Publié par Syryana
Hello, ça fais énormément de fois _ lors de combats en vol_ au moment de finir un mec, celui-ci lâche ses ailes pour m'échapper et lorsque je le suis, reprend ses ailes et se retrouve 50 m au dessus de moi, encore plus haut que l'endroit d'où il les avaient lâchées :x

J'ai testé une autre fois de ne pas le suivre justement, et il reprend ses ailes normalement en bas après sa chute.

Saouled, jouant templar (donc une classe galérant déjà énormément au niveau du vol) je ne peux que très rarement finir un mec car 10% des joueurs sur lesquels je tombe utilise cette technique (je ne citerai pas de nom mais je peux dire qu'il s'agit d'une guilde asmo sur Suthran désormais très connue)

Donc j'aimerai avoir des informations à ce sujet et savoir si il y a d'autres personnes qui tombent contre des gens qui font cela?

je pencherai pour la demi seconde de temps de reaction qui doit bien donner 50m de chute au final.
Citation :
Publié par Syryana
Hello, ça fais énormément de fois _ lors de combats en vol_ au moment de finir un mec, que celui-ci lâche ses ailes pour m'échapper et lorsque je le suis, reprend ses ailes et se retrouve 50 m au dessus de moi, encore plus haut que l'endroit d'où il les avaient lâchées :x

Non, juste un emploi judicieux du système de vol. Normalement, cette technique étant désormais bien connu des joueurs, c'est pas dur de se lâcher aussi pour le rattraper. Ensuite, le lag peut faire jouer la position c'est vrai, mais en général c'est une méthode facilement contrable. Limite, si tu vois que le mec reprend ses ailes après et que tu es toujours en chut, appuie sur Espace pour planer, reste proche de lui jusqu'à récupérer ton vol et là tu peux le choper. (Le fait de planer te fait aller plus vite qu'en vol normal, et donc si le mec est en dessous, le fait de planer peut te permettre de le rattraper)

Bref, au lieu de se plaindre des techniques dites "abusives" du jeu, il faut chercher un moyen de les contrer, que ça soit le pull de mob dans le dredgion (Mez/Root et c'est mort en général) ou justement le vol.

Perso' à part quelques speedhack dans les débuts du jeu, jamais vu de cheat. Mais le speedhack n'étant pas spécifique à Aion, dur de contrer un cheat qui existe depuis la nuit des jeux online.
Citation :
Publié par Gamo
Pour du hack speed,jamais vu,à moins que tu considères que sprint+parcho30%+titre (donc 55%) soit du cheat oO.
Tu oublies les bottes + buff aede donc au total = +87% de speed ( j crois? j sais meme pas si ça passe le cap m'enfin..).
Ba ouai normal monsieur tout le monde prendrait ça pour du speedhacking

de toute façon au vue du nombre de hack de compte et d'erreurs de ban, qui pourrait imaginer qu' ncsoft balancerait la sauce sur les cheat actuellement.

Moralité = go dl un logiciel cheat on est tous safe pour l instant !!
Et ce sont bien les seuls qui balanceraient la sauce. Quand on voit FC et GOA qui savent très bien qu'il y en a et que les reports ne servent à rien, ca peut être une bonne chose.

Mais bon des fois, comme on le voit ici, ils le font abusivement et sans réelles explications.
Citation :
Publié par Brenn
je pencherai pour la demi seconde de temps de reaction qui doit bien donner 50m de chute au final.
Il dit au dessus de lui. Ou alors il s'est trompé parce que sinon il n'y a rien de spécial.
Citation :
Publié par Jim2
Tu oublies les bottes + buff aede donc au total = +87% de speed ( j crois? j sais meme pas si ça passe le cap m'enfin..).
Ba ouai normal monsieur tout le monde prendrait ça pour du speedhacking

de toute façon au vue du nombre de hack de compte et d'erreurs de ban, qui pourrait imaginer qu' ncsoft balancerait la sauce sur les cheat actuellement.

Moralité = go dl un logiciel cheat on est tous safe pour l instant !!
Vitesse de base = 6. Cap de vitesse = 12.

Le Cap de vitesse ne s'atteint qu'avec un tank sous charge, un rôdeur sous forme de Mau ou avec son buff qui le fait courir quand il prend des baffes.

Ce sont les seuls capables d'atteindre le cap hors DP Chanter.

L'assassin groupé avec Mantra aède 10% + bottes 22% + parcho 30% + selfspeed 20% + titre ne sera qu'à 11,6.

Mais même entre un 12 et un 10 la différence n'est pas flagrante. Le speedhack existe.
je sais pas si c est soft cap jusqu'a 12 (si oui ok je m incline) mais perso en tant que clerc avec bottes + 22% + parcho 30% je n'ai que ça pour monter mon speed, et bien je vois une sacré mega différence alors que je depasse pas les 8 ou 8.5 je sais plus. Bref a 11.6 ça doit en mettre plein la vue non? a effet d optique lorsque le skin du sprinteur et de taille naine, forcement un mec qui connait pas le prendra pour un cheateur.

Je suis pas en train de dire que le speedhack n existe pas, seulement qu'un bon nombre de gens doivent sans doute en accuser d autres a tort (sans viser personne).
Citation :
Publié par Jim2
je sais pas si c est soft cap jusqu'a 12 (si oui ok je m incline) mais perso en tant que clerc avec bottes + 22% + parcho 30% je n'ai que ça pour monter mon speed, et bien je vois une sacré mega différence alors que je depasse pas les 8 ou 8.5 je sais plus. Bref a 11.6 ça doit en mettre plein la vue non? a effet d optique lorsque le skin du sprinteur et de taille naine, forcement un mec qui connait pas le prendra pour un cheateur.

Je suis pas en train de dire que le speedhack n existe pas, seulement qu'un bon nombre de gens doivent sans doute en accuser d autres a tort (sans viser personne).
Oui le speed hack existe.

Et oui l'impression d'optique peut jour entre un gars uniquement avec Parcho+Botte et un rôdeur au cap sans effort.

Un petit site pour faire vos test (pas trop à jour pour la vitesse d'attaque par contre)

http://aion.mmosite.com/guide/speed_calculator.shtml
Moi j'aimerais surtout savoir comment les joueurs font pour qu'il soit impossible d'avoir leurs log de combat ou de buff/usage de compétences/potions. Hack ou pas ? Car c'est franchement chiant de se faire engager par un mec full buff alors que l'on est en train de tuer un mob, à plus forte raison lorsque monsieur popote en combat et que l'on a pas le moindre log sur lui....
hier soir aux abysses sur mon spot de farm. hop je croise un aede 39. jme buff, jl'engage, 5sec plus tard le mec est à 5% et hop schumacher is back... j'ai pris 300m dans la vue

pourtant suis assas avec titre 3%, bottes 18% et mon self, ma cible n'avait pas de parchemin:-(
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
hier soir aux abysses sur mon spot de farm. hop je croise un aede 39. jme buff, jl'engage, 5sec plus tard le mec est à 5% et hop schumacher is back... j'ai pris 300m dans la vue

pourtant suis assas avec titre 3%, bottes 18% et mon self, ma cible n'avait pas de parchemin:-(
DP 3000 aede imo
Je suis aede 46

armure full crins (je sais c'est nul) mais buff vitesse + armure + DP 3000 + PARCHO = bipbip ----> VRAOUM !!!!!!!!!!!!!!!

Edit @ Brenn : Mais huu cocotte huuuu !!( merci pour le sourire que tu as fais naitre sur mes lèvres)
Citation :
Publié par agecanonix01
Je suis aede 46

armure full crins (je sais c'est nul) mais buff vitesse + armure + DP 3000 + PARCHO = bipbip ----> VRAOUM !!!!!!!!!!!!!!!
Comme quoi il faut se mefier d un papy avec déambulateur turbo
j'ai vu récemment un soso en vol sur heiron dans la jungle..personne ne m'as cru...il est arrivé en latéral j'ai juste eu le tps de voir son skill soso ..m'as os..de toute évidence deja bien stuff vu le dégat dp4000 de fou 9000 je crois balancé quasi en instant bizarre..l'affichage de son nom était louche très bizarre vu qu'il donnait l'impression d'être coupé j'ai l'impression vu que j'ai cherché sur le site off et pas trouvé son pseudo..

Je crois l'avoir revu y'a 2 jours pdt ma récolte de Ferila tjs ds la jungle, il m'as semblé voir un gars voler au loin.;ca peut etre un bug mais ca m'arrive pas ce genre de bug...

2 autre personnes de ma guilde qui ramasse bcp la bas;et d'autres personnes apparemment l'ont vu aussi....le gars vole et tue en toute discrétion
mais personne n'est convaincu..;a chaque fois la situation prête à confusion.;montagne pas loin gars, obstacle, arbre sur le moment tu comprend pas trop et tu continue à jouer..c'est bizarre cette affaire... ok personne vas croire ça erf je le screenerais si je revois ca
suis sur urtem..
Citation :
Publié par Mildioux
DP 3000 aede imo

Sans parcho de vitesse, le DP 3k ne suffit pas à lacher quelqu'un qui a titre 3%, botte 18%, plus speed assa, parcho de vitesse 30...

En fait en partant du principe que l'aèdé est sous mantra de vitesse, avec le titre 3% et claque son DP 3K (+20%) il sera à:

6 (vitesse de base) + 1 (mantra) + 0.2 (titre) + 1.8 (DP 3K) = 9

l'assa lui est à :

6 (vitesse de base) + 0.2 (titre) + 1.2(bottes) + 2.2 (parcho) + 2.8 (sprint) = 12.2 qui sont réduit à 12 qui est le cap vitesse au sol

En fait pour être moi même aèdé, la vitesse maximale au sol pour ce dernier est de

6 (vitesse de base) + 1 (mantra) + 0.2 (titre) + 1.3 ( botte 22%) + 2.3 (parcho) + 1.8 (DP 3K) = 11.6 et non 12.6 car la mantra de vitesse n'est plus prise en compte étant donné qu'elle ferait passé au dessus du cap vitesse au sol.

Du coup un aèdé peut distancer ou rattraper beaucoup de monde mais pas un assa sous sprint ou un rôdeur sous forme de mau.

le seul avantage que l'on a sur ces deux classes, c'est que à partir du 44 et la mantra d'intensité, comme nous devenons virtuellement immunisé au stunt et que notre DP 3k est plus long en durée que leur sprint/forme de mau, il est fort probable qu'on finisse par les lâcher une fois celui-ci tomber. Par contre au niveau 39, c'est mort. On prendra tellement de stun qu'on n'avancera pas -.-'
Dans la cas auquel répond Mildioux il s'agit d'un asn avec botte 18% et sans parcho si on lit bien. L'aède lui n'avait pas de parcho pendant le combat.

Donc il est tout à fait possible que le fuyard ait claqué sa DP3K et un parcho au moment de la fuite et lui ait mis un gros vent.

Sinon pour info le sprint assassin c'est 20% et l'assassin ne peut pas caper sa vitesse de course à 12 (groupé avec un aède et ses 10% de speed, l'assassin ne sera qu'à 11.6 hors DP3K aède justement).

Seuls les Tanks et les Archers le peuvent hors DP3K aède justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés