Aller à la page... |
Le cheat dans Aion... Que font les admin?...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non vu que 99% du temps c'est un joli keylogger
![]() Ca existe les logiciels de triche, mais c'est pas le premier lien google la majorité du temps. |
![]() |
|
#332529 |
|
Halalalalaaaaa..Associal et Kumiho...proposition de bonne résolution pour cette nouvelle année : apprendre à lire....
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien le mot "astuce" dans ce contexte
![]() Disparaitre en plein pvp c'est soit du cheat soit de l'exploit bug en rien une astuce |
![]() |
|
Bagnard
|
:d
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux, parlons de DSL (Damn Small Linux) qui pèse 55 mo et qui fait tourner un ordi tout entier avec un certain nombre de logiciels pré installés ![]() C'est marrant ta référence à CS, j'avais pas vraiment la même perception à l'époque. Pour moi c'était pas tellement des tricheurs (bon y'en avait, mais pas tant que ça, et surtout facilement repérables), c'était surtout qu'on voyait de plus en plus de joueurs "hardcore", qui maîtrisaient vraiment le jeu ... mais qui du coup avaient tendance à la jouer plus deathmatch qu'à suivre les objectifs et le jeu en équipe. Ce qui m'avait fait arrêter CS d'ailleurs. La différence est pas toujours évidente entre quelqu'un qui maîtrise vraiment, par exemple dans un MMO quelqu'un qui aura mis du temps à paufiner son équipement, qui connaît bien les diverses classes (dont ses ennemis) et ses compétences, et qui sait utiliser le bon truc au bon moment, et quelqu'un qui utilise un cheat un peu discret (je parle pas du type qui s'envole dans une zone sans vol comme le marais d'Heiron ^^). Je pense au contraire qu'il y a quand même beaucoup de compétence de la part d'un joueur pour bien pvp dans un MMO. Evidemment ce n'est pas de la précision et du réflexe comme dans un FPS. C'est plutôt de l'analyse (comprendre rapidement la situation, qui sont les ennemis, qui attaquer en premier ...), des connaissances (savoir ce dont sont capables les classes ennemies pour mieux les contrer), anticiper et faire les bons choix rapidement (utiliser les bonnes compétences au bon moment, bien se placer pendant le combat, utiliser ses consommables au moment approprié ...) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|