Le cheat dans Aion... Que font les admin?...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Moi je lag tout le temps donc bon... =)
La même, on me parle souvent de ces "petits coups de lag" mais j'ai jamais ce que c'est.
Citation :
Publié par Jinou
La même, on me parle souvent de ces "petits coups de lag" mais j'ai jamais ce que c'est.
En fait sur des machines avec des disques "un peu plus lent" au moment où un/des asmo(s)/elyo(s) entre dans ton rayon d'action, ton pc charge les textures => léger freeze.

Par accident je dois jouer sur mon portable car je ne peux pas actuellement m'assoir à mon bureau et depuis je sais ce que veux dire "petits coups de lag" , c'est limite du bugabuse
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
Pour avoir entendu des gens gueuler sur le /3 RechercheGroupe ( comme toujours ), tu n'es pas le seul a être tombé sur ça.
Il s'agit à priori là aussi d'un programme tiers.

(Ps Hors-sujet : M'enfin entre nous je trouve que c'est dommage qu'AION possède un radar sur la minimap en plus de pouvoir supposer de la positiion de l'adversaire/classe sur les logs combats étant donné que le < petit coup de lag > annonce d'emblée que tu va rencontrer au moins un ennemi)

Je te met au défi de me trouver un programme tiers qui donne la possibilité de faire ca n'importe ou sur le net ...

A part des élucubrations de joueurs parano, tu ne trouvera rien ...

Pour le coup des logs, je suis content que ca bug et que ca ne soit pas une science exacte, ca sert bien trop souvent a buter les ennemis en combat/qui sortent d'un combat.

Après j'ai remarqué quelque chose, suivant que j'utilise ma boussole avec nord fixe ou non, la détection est différente. Peut être que ca vient de la?
Citation :
Publié par Memoris
Comment fait'on pour prévenir qu'une personne utilise un cheat-hack ? la requête n'est quasi jamais fonctionnelle, il n'y a aucun GM en jeu...
Ce matin j'ai fait face à 3 asmo sur Vidar qui n'étaient pas détectés sur le radar, j'ai noté les noms, l'heure et la date ainsi que la position, mais je sais pas ou m'adresser pour reporter ces abus...
Tu peux ouvrir un ticket via http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin...nduser/ask.php
En parlant de cheat vous me faites rappeler un étrange moment pvp. Sur Vidar, quand je me faisais gank aux abysses par un glad asmo, il avait disparu en plein combat dans les airs (il lui restait 40% de vie).

Certains d'entre vous pourront me répondre. Est-ce normal de ne pas voir sur le chat radar tous les ennemis?
Citation :
Publié par Amuro
En parlant de cheat vous me faites rappeler un étrange moment pvp. Sur Vidar, quand je me faisais gank aux abysses par un glad asmo, il avait disparu en plein combat dans les airs (il lui restait 40% de vie).

Certains d'entre vous pourront me répondre. Est-ce normal de ne pas voir sur le chat radar tous les ennemis?
Tu pourrais qm te taper les pages precedentes avant de poser cette question pour la enieme fois (), la paresse te transperce de partout man

Vire les mains de tes yeux pour commencer !
re

[Modéré par Norma Jean : Devenu sans objet. ]

pour ma part avec ma legion on a du voir deux trois cas suspect mais comme en parle plusieur post ici ia des legion tres souder qui craft des parcho ect pour les sortie instance et rift et c vrai que sa change vraiment tout c est d ailleur le but du craft

ps: faite pas trop gaffe au faute je post rarement suit tres mauvais en francais merci
Citation :
Publié par Mäfïä
Les macro clerc sur le site sont assez sympa.

ma fois je serai intéresser par les macro . Si tu as encore l'adresse, es ce que tu peux me mp stp.

Thx
Citation :
Publié par Suumette LoveCrowzer
Epic

Si c'est bien en un coup, c'est du OS pur, si c'est pas du OS pur, c'est pas en un coup.
Il y a un cas où tu ne frappes qu'une seule fois sans faire un OS pur, c'est dans le cas où la frappe met aussi un dot et que c'est le dot qui tue au final.
J'ai cherché ces fameux "hacks", je n'ai rien trouvé. Ceux qu'on peut trouver fonctionnent sur un serveur AION privé (serveur pirate non supporté par NCSOFT) qui s'appelle "infini******".

Les essayer sur un serveur officiel n'est vraiment pas malin puisqu'ils injectent des données et que c'est 100% detectable.
Citation :
Publié par Erindhill
Il y a un cas où tu ne frappes qu'une seule fois sans faire un OS pur, c'est dans le cas où la frappe met aussi un dot et que c'est le dot qui tue au final.
bah c'est pas du OS alors, 2 effets sur un sort ca n'est pas du OS. (en jouant sur les mots)
Citation :
Publié par Shallyn
Les essayer sur un serveur officiel n'est vraiment pas malin puisqu'ils injectent des données et que c'est 100% detectable.
En persévérant dans la recherche sur le net, tu trouves quand même une bonne plâtrée de logiciels tiers. Pour la plupart, on pourrait les appeler des addons comme l'on en trouve dans d'autres mmos, mais comme ceux-ci ne sont pas autorisés sur aion, cette fois-ci on les nomme cheat (c'est quand même un beau paradoxe). Genre des mini radars avec full options, etc. Je suis même tombé sur un "nude patch" pour déshabiller complètement vos persos...
Ils sont différents et non rien à voir avec les vrais logiciels de triche (hacks & bot qui modifient la mécanique du combat) et pourtant ne sont pas autorisés (sauf apparemment les log parsers, j'ai lu quelquepart une réponse officielle qui explique que rien n'empêche d'utiliser un logiciel tiers qui "lit" le log combat. En gros, tant que rien n'est modifié, y a pas de danger - enfin, à revérifier).

Le créateur de l'un d'entre eux explique et assure qu'il y a des failles facilement exploitables, ce qui rend certains de ces logiciels "indétectables" (selon lui). Bon il parle ensuite très technique (et il parle de ta fameuse injection) mais je suis un noob en la matière et ne peux retranscrire en français ce qu'il explique dans un anglais technique, mais il assure que son propre logiciel est indétectable.

C'est un peu comme le dopage dans le sport. Les tricheurs ont toujours une longueur d'avance sur les controles. cela peut s'appliquer dans bien d'autres domaines, comme sur les mmos, comme sur Aion.

EDIT : par contre, dans la longue liste de ces fameux programmes, je n'ai rien trouvé concernant le fait de pouvoir "disparaitre du radar et du log ennemi". Le bug semble donc plus probable, à mon avis
Citation :
j'ai lu quelquepart une réponse officielle qui explique que rien n'empêche d'utiliser un logiciel tiers qui "lit" le log combat. En gros, tant que rien n'est modifié, y a pas de danger -
Ils faisaient références aux parser de combat, qui s'effectue en arrière plan et qui ne touche aucunement avec le gameplay du jeu.

Un logiciel qui touche au gameplay et qui favorise le joueur est considéré comme un logiciel tier, et c'est ce genre de programme qui n'est pas toléré.

Ce n'est pas un bug, je pense qu'en touchant un peu aux fichiers des logs combat il y a moyen d'effacer ceux qui permettent la detection aux radars.
Citation :
Publié par Memoris
Ils faisaient références aux parser de combat, qui s'effectue en arrière plan et qui ne touche aucunement avec le gameplay du jeu.

Un logiciel qui touche au gameplay et qui favorise le joueur est considéré comme un logiciel tier, et c'est ce genre de programme qui n'est pas toléré.

Ce n'est pas un bug, je pense qu'en touchant un peu aux fichiers des logs combat il y a moyen d'effacer ceux qui permettent la detection aux radars.
En traficotant les fichiers on arrive à afficher la vie des adversaires...donc je pense que tu es sûrement sur la "bonne" voie.

Tiens, me semble avoir vu un nouveau random "buy some skill"...
Exclamation
Vous attendiez une réponse , voici la réponse de NCsoft , du lourd

On m'a avertis il y a peu de temps que la version RU de aion est passé sous un Rootkit , voir définition ici :

Définition Rookit Wikipédia

Cette mesure permet de réduire la facilité de création d'un bot / triche pour aion .
PS : Il est déja très dure de crer une bonne triche pour aion sachant que Aion est protégé par divers méthodes de détection mais surtout de protection qui ne sont pas accessibles aux néophytes .

Voici une image du résultat en RU , aion.exe ( Aion.bin ( jeu ) est caché )

http://img694.imageshack.us/img694/7268/aionexelauncher.png

Il n'est pas certain que ce système soit déployé en Fr , néanmoins , il y a bien une volonté de la part de NCsoft de réagir .

Ps : Ce n'est en aucun cas un système magique ( Pour preuve certains développeur de bots bosserai déja dessus avec le client RU )
Hey
Je tenais à apporter certains 'éclaircissements'.

Nan, je ne trichais pas, oui j'ai arrêté de mon plein gré, et oui mon compte est toujours actif (juste plus d'abo).

Pour oka, j'ai pas souvenir qu'il triché mais oui, soit c'étais un putain de nl (au taquet des 5h du mat le mec), soit c'etais un sacré bot, parce qu'il se demerdait pas mal quand il s'agissait de fracasser de l'elyos.

Puis j'en profites pour faire la biz aux kos et autres anciens tiens (anfisa, azilar, ulorun, xylene etc)

et je termine mon post par la phrase du jour :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img269.imageshack.us/img269/2903/aion0061iv.jpg

Pes
Citation :
Publié par Zozca
En persévérant dans la recherche sur le net, tu trouves quand même une bonne plâtrée de logiciels tiers. Pour la plupart, on pourrait les appeler des addons comme l'on en trouve dans d'autres mmos, mais comme ceux-ci ne sont pas autorisés sur aion, cette fois-ci on les nomme cheat (c'est quand même un beau paradoxe).
Il ne faut pas tout confondre. Un add-on au sens WoWiens de la chose, est un programme qui rajoute des librairies de tous type et vient en plus du programme de base mais sans modifier celui-ci. Ce qui est modifié, c'est ton affichage et l'organisation de celui-ci pas le jeu en lui même.

Le fameux parser dont tu parles plus bas a été autorisé sur Aion parce que justement, il vient en plus du programme Aion et ne le modifie pas. Il se contente juste d'exploiter et de lire un fichier texte généré automatiquement, le fameux log.

Par contre lorsque l'on parle de speedhack et autre joyeuseté du genre, la on modifie, parfois en profondeur, le logiciel du jeu. Ce n'est pas du tout le même principe qu'un add-on qui au final dit bien ce qu'il veut dire: qui vient en plus.

Un add-on par exemple ne saurait modifier votre présence sur le log d'un autre joueur puisque les logs dépendent de l'enregistrement machine de l'autre et non de vous. En gros vous pourriez disparaître de votre enregistrement à vous chez vous mais pas chez quelqu'un d'autre. Pour arrivez à ce résultat, il faudrait modifier le programme même. Et donc on ne serait plus dans la catégorie add-on mais dans la catégorie Hack
Après pas mal de recherches, tout ce que j'ai trouvé, c'est speed hack, et radar. Le reste, c'est comme dit pour les serveurs privés (gratuits) ou il n'y a pas de contrôle.

Pour le radar, contrairement a des jeux comme DAOC, ou ca permettait de voir les ennemis sur toute la map, ici ca permet juste de voir ce qui est dipo dans le radar du jeu ... La seule chose, c'est qu'il permet d'afficher des details genre le niveau de l'ennemi, les hp, etc et on peux trier pour ne voir que les ennemis joueurs, mobs, npc, ressources, etc .. (video avec explications trouvée sur youtube...)

Le speed hack est plus un bug qu'autre chose ... apparemment, la vitesse de déplacement, attaque, etc est basée sur l'horloge interne de la machine client, et donc le programme tiers accellere l'horloge interne de la machine. Je tiens juste a dire que c'est très très mauvais pour la machine, et que ca peux poser de nombreux problèmes.

Les autres logiciels, travaillent par injection et sont détectable a 100% et ce de manière automatique.

Comme dit plus haut, pour disparaitre du radar, cacher ses propres logs, se fufu quandon veux, etc .. il faudrait modifier les paquets envoyés, et ca se détecterait de manière automatique puisque ce sont des données incohérentes pour le serveur.

Donc en résumé, y'a pas de vague de cheat, juste une poignée de joueurs médiocres nombrilistes et mauvais perdants
Citation :
Publié par Kemda
.../...

Les autres logiciels, travaillent par injection et sont détectable a 100% et ce de manière automatique.

.../...
Non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés