Le cheat dans Aion... Que font les admin?...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Bonjour à tous ! évoluant sur Suthran, on constate de plus en plus de cas de hack/cheat aussi bien côté elyos que asmodiens...
Je voudrais savoir pourquoi les admins ne vérifient pas les logs de combats pour pouvoir voir qui triche et qui ne triche pas ! Ce n'est pas difficile à appliquer, ca a déjà été fait sur d'autres MMO et ca marche.
Je ne comprends pas la politique de NCSoft à ce sujet, car se faire OS par des cheater qui fufu quand ils veulent sans qu'ils ne lancent le moindre skill devient très lassant et tue le PvP (aux abysses plus particulièrement) .....
+1 C'est la fete au hack en abyss central , ya que ca labas ou presque
Citation :
Publié par Arnelin
Chaque goutte de sueur qui coulera en tant de paix sera une goutte de sang en moins en tant de guerre.
Tu tends le bâton pour te faire battre là, ou tu fais vraiment exprès, avec ton tag Rédacteur, de faire des fautes aussi monstrueuses dans une phrase si merdique, et qui plus est quand tu as été incapable de la recopier correctement ?
NCSoft vérifient les logs de combat. Ils prennent leur temps pour le faire, mais il est intéressant de noter que tous les cas de triche (memory dumping) que j'ai pu voir dans les 2 premiers mois IG ont fini par des bans.....

Et ça ne calmera certainement pas les gens ici, mais il faut vous mettre 2 choses dans la tête:
1: les tricheurs, il y en a. Beaucoup trop. (enfin, 1 c'est déjà beaucoup)
2: ce n'est pas parce que le mec d'en face fait un truc sans que vous sachiez comment qu'il triche. Par contre, s'il fait un truc impossible, là oui il triche.

En gros, faut pas crier au loup trop vite (par exemple, comme Alpha il y a trois pages, qui avait oublié l'existence du boubou du clerc), faut aussi connaitre les limites du jeu (si vous vous faites distancer avec une vitesse capée, y'a un truc louche).
Citation :
Publié par Graendal
NCSoft vérifient les logs de combat. Ils prennent leur temps pour le faire, mais il est intéressant de noter que tous les cas de triche (memory dumping) que j'ai pu voir dans les 2 premiers mois IG ont fini par des bans.....

Et ça ne calmera certainement pas les gens ici, mais il faut vous mettre 2 choses dans la tête:
1: les tricheurs, il y en a. Beaucoup trop. (enfin, 1 c'est déjà beaucoup)
2: ce n'est pas parce que le mec d'en face fait un truc sans que vous sachiez comment qu'il triche. Par contre, s'il fait un truc impossible, là oui il triche.

En gros, faut pas crier au loup trop vite (par exemple, comme Alpha il y a trois pages, qui avait oublié l'existence du boubou du clerc), faut aussi connaitre les limites du jeu (si vous vous faites distancer avec une vitesse capée, y'a un truc louche).
Quand tu voie un aede disparaitre en fufu ou encore un mec qui te met 2m / sec dans les dents alors que ta parcho speed / jambiere en speed / et que tu claque charge ou qu'un elyos camp dans les pnj asmo pour detruire les kisk ou t'attend au pop d'acces abyss haute et te down alors que toi tu la ciblé et ca te fait cible incorrecte ... ya comme des soucis
AION est finalement un excellent jeu, du moins avec modération ( car monter le Set Daevanion m'a rendu quasiment cinglé ).
Par contre c'est triste de voir un nombre tout simplement hallucinant de BoTs et en particuliers de choses débiles tels que le Speed Hack ou d'autres Bugs exploits.

J'espère sincèrement que des mesures seront prisent par l'équipe de Ncsoft, je n'aurais pas envie de voir le jeu mourir comme ce qui est arrivé à AoC pour une raison aussi puérile.

Ps : Je rajouterais aussi la possibilité de bannir tout ceux qui achètent des Kinah en priorité au lieu de bannir ceux qui en vendent, car si le commerce marche aussi bien c'est en raison de tout ces imbéciles qui achètent.
Le résultat est simple : des prix exorbitants à l'HV et un encouragement subliminal pour les joueurs ayant moins de volonté qui seront conduit à acheter Kinah avec la carte de Papa & Maman.
Citation :
Publié par Oxmz
Tu tends le bâton pour te faire battre là, ou tu fais vraiment exprès, avec ton tag Rédacteur, de faire des fautes aussi monstrueuses dans une phrase si merdique, et qui plus est quand tu as été incapable de la recopier correctement ?
Te fais-je l'affront à t'expliquer que c'est un jeu de mots?
Sinon,un petit mp suffisait...alors oui,pour ta gouverne je l'ai fait exprès.
Mince va falloir que je mette entre guillemets les mots de ma signature (ou pas) maintenant...

"temps" d'amour me fait chavirer.

Je vais peut-être être HS là mais entre nous, tout ce qui est parchos/popos/equipements qui boostent la vitesse, je trouve ça franchement con.

(Je ne parle pas des compétences liées aux classes)
Citation :
Publié par Kelekt / Balag
Je vais peut-être être HS là mais entre nous, tout ce qui est parchos/popos/equipements qui boostent la vitesse, je trouve ça franchement con.
Pourquoi?
ça fait une trop grosse diff en pvp et comme ça coute la peau du cul, seuls les hcg ou les goldbuyers/botters peuvent tourner avec en casi perma, les casus l'ont donc dans l'os.
Citation :
Publié par Wanker
ça fait une trop grosse diff en pvp et comme ça coute la peau du cul, seuls les hcg ou les goldbuyers/botters peuvent tourner avec en casi perma, les casus l'ont donc dans l'os.
Mouais 50 parcho 30% de spead c'est 150k, les popo de soin mp/hp (1500 pts) et vol c'est un peu moin... Les boots pour courir vite c'est une quete...

Ne pas avoir ces item pour pvp c'est soit ne pas etre doué / ne pas avoir de clan/ami... Si c'est le cas l'arrêt pur et simple des momo est conseillé...

Perso, quand je sort avec ma party, les membres ont tous cela est c'est pas des HCG ni des botter... (se sont juste sortie les doigts du cul pour farmer et faire 100k pour des parcho...)
Citation :
Publié par Aerojane
Mouais 50 parcho 30% de spead c'est 150k, les popo de soin mp/hp (1500 pts) et vol c'est un peu moin... Les boots pour courir vite c'est une quete...

Ne pas avoir ces item pour pvp c'est soit ne pas etre doué / ne pas avoir de clan/ami... Si c'est le cas l'arrêt pur et simple des momo est conseillé...

Perso, quand je sort avec ma party, les membres ont tous cela est c'est pas des HCG ni des botter... (se sont juste sortie les doigts du cul pour famer et faire 100k pour des parcho...)

Autant pour les bottes je suis d'accord, autant en ce qui concerne les consommable, ça fait vite cher la soirée, et non les kinah ne tombent pas du ciel sur Aion

Du coup faut pas forcément être un HCG par contre pour les avoir en permanence faut quand même avoir un temps de jeu supérieur à la moyenne

Parce que bon 50 parcho de courses, ça tient une apm hein guère plus (ou une soirée)

PS: sinon j'ai checker ce soir, parcho de vol 30% ça cap à 14.7 en étant à 12 au départ, soit moins que les 30% annoncé comme prévu en fait
Citation :
Publié par Graendal

Au rythme ou certains bots continuent leur périple je doute

Les bots c est lent à détruire et le cheat c est a long long time again ....
Citation :
Publié par Aelumniël
Parce que bon 50 parcho de courses, ça tient une apm hein guère plus (ou une soirée)
Le mec capable de pvp 4/5 heure par jour n'a pas un temps de jeu de casu hein... Et si vraiement il a pas les sousou bah il devrai passer ses 4/5 h a en faire... tout est une question de priorite...
Citation :
Publié par Wanker
Miracle :

1) monter son craft alchi / monter l extraction d ether et de vitalité

2) ds le cas ou ton extraction est monté et que tu ne montes pas le coté alchi :

Se mettre en bise bise avec un alchimiste afin qu il puisse te faire des popos contres des ingrédients ..( genre il te garde pour lui 1 popo sur 3 de faite...*c'est un exmple* )

3)si le 1) et /ou le 2) ne sont pas cochés :

faire appel a des amis ig (tu apporteras en échange autre chose comme par exemple ne point vendre un item bleu ou gold , des flux .. si cela peut interesser qq de ta légion .......)

4) avoir le beurre et l argent du beurre avec un temps de casu sur un mmo ......je te laisse méditer .....

Un peu comme si je disais ....."merde , mon voisin est ds la meme boite que moi et celui ci gagne 35% de plus car il fait bcp bcp d heures sup ...... alors je l ai dans l os et cela n est pas du juste ..ouin .."

5) savoir avancer suivant son rythme tout simplement est aussi une bonne solution...

Moi perso je vais quasi jamais pvp sans sérum de vie, popo de mana, potion de dispel, parchemin de course 30% voir parchermin de shield : ça permet de sauver bien des fight et d'etre polyvalent et rapidement pret au combat.

Moi je suis rodeur, alors deja que les Tissus dans ce jeu sont de vrais monstres tank avec Max Hp + protection donc vraiment max hp, en plus d'etre max dps, et que les tanks classiques sont la aussi, si t'as pas la panoplie de popo parch en classe rogue / assa tu pleure vite fait.

Ensuite, effectivement je peux courir tres vite avec un parcho de course, des bottes gold +22% hlv, + Dp 2000 mau par exemple ça speed tres tres tres vite, et avec ça tu met le skill Sprint quand tu te fait touché et la tu trace... mais :

1 / hormis pour le parcho qui a quand meme 5 min de timer (ce qui est pas mal) tout est timé assez court.
2/ T'es vite capé, et un sorcier par exemple avec aussi un parch, de bonne botte gold +22% peut bien courir vite et c'est pareil pour toute les classes, sans meme parler des sprint des tanks/assa.

En pvp la vitesse de course, que ça soit pour s'enfuir ou pour chasser est indispensable.

C'est idem des parch de vit d'att, de protection, des popos etc.

Perso j'ai fait beaucoup de pvp, et j'ai a ma connaissance jamais eut a me dire "tiens c'est totalement absurde ce qu'il vient de se passer la", alors apres je connais bien les classes j'en ai joué beaucoup sur la chinoise avant et encore maintenant, et je pense que beaucoup crient au cheat par manque de connaissance des possibilités et skills des classes respectivent a haut niveau.

Apres évidemment, si tu vois un mec qui va 2 fois plus vite que toi alors que t'as tout tes % vit enclenché a mort, y'a clairement du cheat, mais perso j'en ai JAMAIS VU.

Si vous en avez constaté pour de vrai, au lieu de balancer des noms et de dire n'importe quoi sur des joueurs qui vous ont dégouté un soir, postez des vidéos, sortez vos fraps quand vous avez le temps de constater une situation autour de vous, reporter les noms des joueurs par mail a nc soft pour qu'ils checkent et la on pourra donner son avis...

En attendant, je vois rien, et donc pour moi c'est beaucoup de vent, y'a peut etre du cheat ici et la, mais pour l'instant tellement marginal qu'il en est imperceptible et qu'il n'influe pas sur la qualité du pvp du jeu.
J'ai écrit tout un post que je vient d'effacé je dirait simplement :

Post d'avant :+10

Sortez des screen et des record et ceux qui veulent des parcho/popo moins cher monté la vitalité ,l'alchimie et le parcho de vent violent +30 % par exemple vous coutera environ 1400 kinah /unité et pas 13 000 comme il se vende.
Citation :
Publié par Aerojane

Perso, quand je sort avec ma party, les membres ont tous cela est c'est pas des HCG ni des botter... (se sont juste sortie les doigts du cul pour farmer et faire 100k pour des parcho...)
Quelle logique imparable.
Wanker a tout à fait raison quand il dit que c'est de la connerie ces conso à use en boucle dans un jeu pvp/rvr. (pardon pvpve, ça veut dire : pvp 5/sem, farm 10h/sem pour un joueur moyen en temps de jeu).

Avoir des conso est une chose, en avoir besoin de 150 pour une soirée en est une autre. Surtout que le jeu ne permet pas de s'auto-financer en pvp. T'es obligé de passer par la case farm pve/craft si tu veux pvp un peu de façon "honorable".

Y a vraiment que dans les MMO kr qu'on voit ça. Un MMO occidental, des conso t'en as, mais leur utilisation est limitée pour la plus part, et même pour ceux en "illimité", ça coute quedalle, histoire que la légende "pvp" que t'essaye de te bâtir dans un MMO ne soit pas uniquement due à ton temps de jeu pour farm et avoir le dessus niveau conso, mais plutôt due à ta qualité de jeu.

Enfin bref, de toute façon, sur Aion y a rien à bâtir niveau pvp alors que NCsoft continue avec sa politique de merde économique dans son jeu.

Citation :
Publié par ptiboutchou

4) avoir le beurre et l argent du beurre avec un temps de casu sur un mmo ......je te laisse méditer .....

Un peu comme si je disais ....."merde , mon voisin est ds la meme boite que moi et celui ci gagne 35% de plus car il fait bcp bcp d heures sup ...... alors je l ai dans l os et cela n est pas du juste ..ouin .."

Il serait peut-être temps de se dire enfin : "le skill dans un mmo s'acquiert assez vite en se penchant sur ses mécanismes ou ne s'acquiert jamais, la barrière du temps de jeu pour le stuff/conso/pognon pour décider de la victoire d'un combat c'est ridicule".

La comparaison avec le boulot en dit long.
Un MMO n'est pas un 2eme boulot.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
....

Et si au lieu de whine comme des plows vous alliez vous trouver un jeu qui corresponde plus a vos attentes? Nan mais serieux le jeu vous convient pas arreter de payer l'abo et faites autre chose.

Certains points ne me convenaient pas dans aion j'ai juste stop et je viens pas whine comme un peon parce que ouin ouin je veux pas m'investir plus de 2h par jour et cay dégueulasse le mec qui joue 10h par jour a plus de chance de gagner ! !

Faudrai peu etre grandir et revoir sa position plutot que de tout le temps remettre en cause les autres.
A quoi se différencie un type full parcho/stuff de porc et un type sous speed hack ou autre logiciel illégal ?

Je croise souvent des types allant très très très vite, mais il me semble que bien buffé et bien préparé, ça doit pas être de la triche. Cependant, j'aimerai bien savoir faire la différence, y a quoi comme indice d'un speed hack ?
Citation :
Publié par Alisea
Quand tu voie un aede disparaitre en fufu ou encore un mec qui te met 2m / sec dans les dents alors que ta parcho speed / jambiere en speed / et que tu claque charge ou qu'un elyos camp dans les pnj asmo pour detruire les kisk ou t'attend au pop d'acces abyss haute et te down alors que toi tu la ciblé et ca te fait cible incorrecte ... ya comme des soucis
Le spirit a un stigma qui fufute de groupe mais je ne connais ni la portée ni si c'est utilisable en combat. EDIT : Merci Lyael. Une ML10 Ombre en gros pour ceux qui connaissent. Donc ton exemple c'est aussi du cheat Alisea

Pour le reste de tes exemples c'est sûr que c'est de la triche par contre.

@Arnelin : en gros si je te comprends bien, tu voudrais des réponses du style "Ah bah oui c'est du cheat". Faire un +1 en gros. Je suis plus pour des réponses du style : "c'est sans doute du cheat mais avec telle ou telle compétence on peut faire ci et ça". Comme ça le lecteur peut découvrir des choses intéressantes qu'il ignorait.

@Lyubimaya : Désolé mais ton post était hors charte-JoL et je l'ai interprété apparemment de manière erronée. Sinon avoir un Taf n'empêche pas de glander sur JoL surtout en période de fêtes

Citation :
Publié par Aelumniël
Du coup faut pas forcément être un HCG par contre pour les avoir en permanence faut quand même avoir un temps de jeu supérieur à la moyenne

En même temps le gars qui claque 50 parcho sur une session c'est qu'il a joué 5x50 => 4heures + les moments sans parcho (trajets/TP) soit une session de 6h de PvP facile. S'il peut faire ça il peut faire 150K par jour Le Casu avec 50 Parcho il va tenir bien 1 semaine voire plus mais fera ses 150KK sur la même période. C'est sûr que si on compare les rentrée d'argent d'un Casu pour payer les consommable d'un HCG, on arrive vite à des abérations.
Citation :
Publié par Creutz
Le spirit a un stigma qui fufute de groupe mais je ne connais ni la portée ni si c'est utilisable en combat.
Pour l'avoir looté, je sais à quoi il ressemble. Il peut en effet être utilisé sur un groupe, mais celui ci ne doit ni bouger ni caster quoi que ce soit. C'est bien pour faire une embuscade, en attendant l'ennemi à un endroit donné, mais tu ne peux pas non plus fuir ou foncer sur l'ennemi en fufu (encore heureux en fait...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés