Le cheat dans Aion... Que font les admin?...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aelumniël
Bah justement, fait le test avec un parcho 30% Normalement avec un 30% tu devrais être au cap (12 de base +4 soit 16 au total), mais en fait tu te retrouves de mémoire à 15.2.
30% de 12 c'est 3.6

4 ça équivaut à 33% de 12

Donc normalement un mec ayant 12 de flyspeed (donc sans stuff flyspeed) devrait monter à 15.6 sous parchemin 30%.
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est peut-être un problème de log ?
La semaine dernière j'aurais répondu c'est possible.
Depuis, je suis tombé sur un groupe de 5 joueurs, dont 4 de la même légion.
Ces 4 joueurs ne fournissant aucun log, le 5e les fournissait, pour moi, les bugs de log qui choisissent la légion qu'ils vont frapper, c'est de la science fiction.
Citation :
Publié par Kumiho
Ca montre bien que les gens se plaignent de cheat alors qu'ils ne connaissent meme pas les classes dont ils se plaignent. OLOL il se full heal (le healer... ) et il court vite : omfg, donc il "CHEAT"e...
En gros, voila ce qu'on peut lire la plupart du temps. Je pense qu'il y a du cheat comme partout ailleurs, mais de la a en voir partout :s
Pluzin

Je sais pas qui a dit que, quand les gens n'arrivent pas a expliquer un truc dans le jeu, ils l'assimilent a un cheat !
Citation :
Publié par Creutz
Mais tout comme j'ai lutté 5 ans sur DAoC contre des gens qui connaissaient rien aux classes à part la leur et qui criaient au Cheat en voyant un Eldricht partir en speed 6 non CCable devant eux, je me permets de participer à la défense du gars sur le log en ce qui concerne son IH 100%.
Et encore t'as pas du jouer Bogdar, moi j'ai vu des mecs dire que mes pets cheataient en RvR

bon, c'est vrai qu'entre les pets soigneurs planqués dans les textures et ceux qui poursuivaient les fufus hors de portée ils avaient pas tort ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kumiho
Ca montre bien que les gens se plaignent de cheat alors qu'ils ne connaissent meme pas les classes dont ils se plaignent. OLOL il se full heal (le healer... ) et il court vite : omfg, donc il "CHEAT"e...
En gros, voila ce qu'on peut lire la plupart du temps. Je pense qu'il y a du cheat comme partout ailleurs, mais de la a en voir partout :s

J'ai regardé les skills du clerc avant mais je n'avais pas vu ce fameux bouclier, au temps pour moi, je ne poste pas à l'arrache comme ca, toujours utile qu'il courait à une vitesse vraiment élevée.
C'est le bouclier qui fait ca peut-être?...

Le clerc allait surement 1,5 fois plus vite que Gauloise qui a les bottes 22%, parcho 30% et le titre 4%... J'avais personnellement tout cela ainsi que mon self buff +18% et je ne le rattrapais pas non-plus...
La video ou on voit le mec s'envoler en planant, la on peut dire quez c'est du cheat, voir un mec courir plus vite que la moyenne, pas forcement. Avant de crier au loup
Il est clair que crier au loup relève de l'absurde et je suis d'accord avec toi, mais nier le "cheat" l 'est aussi, notament sur les déplacements.

Pour ma par il y a sur la totalité juste un combat qui me laisse perplexe. 4 asmo à heiron en déplacement plus que rapide x 1.5 / 2 par rapport à moi. (botte 20% + parcho 30% + 4% titre).

Plein d'élyos dans le coin qui fait que leur situation vire à l'eau de boudin.
Et là... tous tp genre par 4 spiritualiste synchrone à la seconde.
On peut plaider la bonne fois ils étais dans des groupes différents avec des SM (cachés), le hasard de 4 TP vraiment en même temps. Une compétence d 'une quête spécifique qui les fait TP se déplacer très vite, une compétence que je ne connais pas...

Si quelqu'un connait leur technique elle m'intéresse, mais j'avoue être perplexe
Citation :
Publié par Junon
Il est clair que crier au loup relève de l'absurde et je suis d'accord avec toi, mais nier le "cheat" l 'est aussi, notament sur les déplacements.
En quoi dire (pour citer Kumiho que tu quote)
Citation :
La video ou on voit le mec s'envoler en planant, la on peut dire quez c'est du cheat, voir un mec courir plus vite que la moyenne, pas forcement
reviendrait à nier l'existence de cheat.

Il dit juste qu'il faut rester prudent dans ses propos et réfléchir 5 mn avant de crier au Cheat.

Le pb c'est que pour bcp un truc qui sort un peu de l'ordinaire c'est du cheat mais ce n'est pas forcémentle cas et j'ajouterai que ça peut être lié à une méconnaissance de certains mécanisme du jeu et des classes comme dans l'exemple d'Alpha pour illustrer.
Citation :
Publié par Gamo
L'aede a un dp qui augmente la vitesse d'attaque et de déplacement de tout son groupe pendant cinq minutes.
(bon ok ça n'explique pas tout mais quand même ^^)
je sais bien(et le pire c'est qu'il y avait un aéde dans mon groupe avec ce buff,j'avais omis de le signaler).

Mais comme tu dis,ça n'explique rien puisque les deux asmos en l'occurence étaient seuls...

Certains disent de ne pas crier au loup...qu'on est presque à se faire insulter sur ce forum quand on sort le mot cheat car sois disant on ne connaitrait pas le jeu.

J'aimerai avoir une explication alors....comment se fait-il qu'un sorcerer puisse foutre dans le vent ,ce n'est pas quelques mètres à la seconde ,mais bien plusieur dizaines alors que l'on était à coté au départ....

Je vous rappelle ma configuration du moment : bottes +21%,titre +4%,parcho +30% + buff aède......et quand je vous dis que le type je ne le voyais plus sur le radar en 2,3 secondes maximum....................et pareil pour sa guilde dont j'ai eu l'occasion de rencontrer aux abysses ainsi que sur nos terres.

Alors les faiseurs de moralité pensant que nous ne connaissons pas le jeu (et/ou qui appliquent le meme CHEAT ingame,qui sait...),qu'en pensez-vous?

Donc,si je ne trouve pas d'explication,c'est que je ne connais pas la classe sorcerer ou SM (les deux exemples en l'occurence...).
Ben mince alors !!! Ils n'ont pas les memes skills que moi !!!! auraient-ils des skills de speed?Mince je ne connais pas ma classe ,OMG !!!! go reroll Assassin.

Il faut aussi faire la part des choses....il y a ceux ne connaissant pas le jeu et se jette sur de cheat à tout va et au milieu de tout cela,vous laisser en descrédit ceux qui le connaissent et se posent beaucoup de questions (le cheat existe et les speed hack ne sont pas des légendes...)

J'ai eu droit à un Fruit Melody sur Vidar, qui me lance deux fois de suite son DP 4000 en 20 minutes de décalage (au lieu d'une heure)... Et au deuxième coup trois attaques en même temps, chacune avec en théorie de 2 à 4 secondes d'incantation (la première m'a OS, je me demande comment il a fait pour en caler deux autres - enfin non, je ne me demande pas).

JE PRECISE que je connais sa classe, je suis Sorcière et lui aussi, donc merci, je connais ses skills
@Arnelin : à la base les 3 dernière pages du Thread ne parlent pas de ton post et je ne vois pas des gens à la limite de l'insulte.

Pas la peine de rager comme ça ("...............", "!!!!!!" notamment) surtout avec un TAG rédacteur.

Dans ton cas je pense que ça doit être du cheat mais ça me fait une belle jambe au final puisque tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a plein de moyens de cheat sur Aion vu qu'il y a tout plein de choses gérées sur le client.

Par contre Mea Culpe, j'ai mal compris l'intérêt du Thread en fait qui revient à juste venir poster un exemple de cheat ce qui est totalement plus intéressant que de comprendre comment la même chose pourrait éventuellement être faite sans cheat.
Citation :
Publié par Twiggy R
Ca fait une éternité qu'il existe des "cheat/hack" (non ban/corrigés) dans aion, mais en France on en est encore à croire aux licornes et aux petites fées.
ton concept d'éternité est pour le moins faible.
Citation :
Publié par Creutz
@Arnelin : à la base les 3 dernière pages du Thread ne parlent pas de ton post et je ne vois pas des gens à la limite de l'insulte.

Pas la peine de rager comme ça ("...............", "!!!!!!" notamment) surtout avec un TAG rédacteur.

Dans ton cas je pense que ça doit être du cheat mais ça me fait une belle jambe au final puisque tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a plein de moyens de cheat sur Aion vu qu'il y a tout plein de choses gérées sur le client.

Par contre Mea Culpe, j'ai mal compris l'intérêt du Thread en fait qui revient à juste venir poster un exemple de cheat ce qui est totalement plus intéressant que de comprendre comment la même chose pourrait éventuellement être faite sans cheat.
Rien de plus a rajouter, suffit de lire les 3 derniers pages pour s'en rendre compte. Ca semble pareil pour Alpha en ce qui concerne la vitesse de course.
Citation :
Publié par Arnelin
je sais bien(et le pire c'est qu'il y avait un aéde dans mon groupe avec ce buff,j'avais omis de le signaler).

Mais comme tu dis,ça n'explique rien puisque les deux asmos en l'occurence étaient seuls...

Certains disent de ne pas crier au loup...qu'on est presque à se faire insulter sur ce forum quand on sort le mot cheat car sois disant on ne connaitrait pas le jeu.

J'aimerai avoir une explication alors....comment se fait-il qu'un sorcerer puisse foutre dans le vent ,ce n'est pas quelques mètres à la seconde ,mais bien plusieur dizaines alors que l'on était à coté au départ....

Je vous rappelle ma configuration du moment : bottes +21%,titre +4%,parcho +30% + buff aède......et quand je vous dis que le type je ne le voyais plus sur le radar en 2,3 secondes maximum....................et pareil pour sa guilde dont j'ai eu l'occasion de rencontrer aux abysses ainsi que sur nos terres.

Alors les faiseurs de moralité pensant que nous ne connaissons pas le jeu (et/ou qui appliquent le meme CHEAT ingame,qui sait...),qu'en pensez-vous?

Donc,si je ne trouve pas d'explication,c'est que je ne connais pas la classe sorcerer ou SM (les deux exemples en l'occurence...).
Ben mince alors !!! Ils n'ont pas les memes skills que moi !!!! auraient-ils des skills de speed?Mince je ne connais pas ma classe ,OMG !!!! go reroll Assassin.

Il faut aussi faire la part des choses....il y a ceux ne connaissant pas le jeu et se jette sur de cheat à tout va et au milieu de tout cela,vous laisser en descrédit ceux qui le connaissent et se posent beaucoup de questions (le cheat existe et les speed hack ne sont pas des légendes...)
On peut gagner un titre dans les abysses,vitesse+5% à la forteresse de roah,c'est sans doute ce micro % qui lui a permis de vous semer!!!! ou pas ^^
En tout cas le jour ou je me fais semer avec le sprint+ les 30%+les bottes+ le titre+le buff de l'aede,c'est clair que j'irai rager sur la page de perso du type
Citation :
Publié par Creutz

Non je vois des gens expliquer aux autres qu'ils ne connaissent pas le jeu au lieu de dire : le cheat existe.

au lieu de cela,nous avons droits aux moralisateurs kikitoudurs roxxors nous disant que nous avons tords etc....désolé mais cela donne cette impression car vous préférez répondre en généralisant au lieu de cibler.Ce qui n'est pas terrible sur un forum vous pouvez en convenir.

Le coté Tag rédacteur,tu le laisses de coté un moment s'il te plait,et surtout,le problème de savoir si les posts m'étaient destinés ou pas n'en est pas un.(Facile de démonter quelqu'un avec tag et de le faire croire rageux...)
Je dis juste que vous tournez en rond,et que les réponses deviennent stéréotypés car généralisées.

Au lieu de lire : "effectivement,cela est un bon exemple de cheat",on a le droit à : "il y a une explication sur la vitesse....patati...."et au final,aucune explication concrète !Si,juste que l'auteur du post se fait passer pour un débile.

Il y a plusieurs personnes ayant un exemple concret depuis le départ,mais à chaque fois,on ne doit pas hurler au loup car sois disant on ne connait pas les classes adverses (argument débile à souhait au passage).

A force,c'est pénible,et très insultant,car se faire passert pour des incapables ou kikoolol....

Le truc c'est qu'au final,au milieu des exemples ,vous généralisez pour dire au final : on peut le faire sans cheat.

Cela peut être souvent le cas,mais lisez aussi les posts qui prêtent à réfléchir....mais souvent vous les englobez dans l'argument débile avec le posteur en même temps.

Mais vous vous complaisez...ciblez vos réponses au lieu de généraliser.Un conseil pour un forum,c'est tellement plus agréable et logique.Cela évite des discussions stériles.

Citation :
Publié par Gamo
On peut gagner un titre dans les abysses,vitesse+5% à la forteresse de roah,c'est sans doute ce micro % qui lui a permis de vous semer!!!! ou pas ^^
En tout cas le jour ou je me fais semer avec le sprint+ les 30%+les bottes+ le titre+le buff de l'aede,c'est clair que j'irai rager sur la page de perso du type
surtout quand on voit plusieurs joueurs d'une même guilde ayant les capacités d'une classe cachées....
Je n'ai même pas ragé sur sa page perso,mais waouuuu le 1%....même un de nos 50 assassin capé en speed n'a pas pu le suivre....je veux la meme classe ! A mince...trop tard.

Pour ma part,j'ai report et je n'ai pas été le seul...pour ceux ,pensant qu'il ont joué avec les mêmes armes que nous mais qu'ils sont meilleurs,je vous encourage juste dans un début d'explication.

Citation :
Publié par Shadowsword8
Si c'est comme ça dans tous les jeux maintenant, c'est peut-être que la majorité des joueurs n'est pas de ton avis...
ou que la majorité des joueurs aiment jouer en mode easy .... et qu'ils whine sévère auprès des dev des qu'ils n'ont pas de telle options...
Citation :
Publié par Arnelin
Non je vois des gens expliquer aux autres qu'ils ne connaissent pas le jeu au lieu de dire : le cheat existe.

au lieu de cela,nous avons droits aux moralisateurs kikitoudurs roxxors nous disant que nous avons tords etc....désolé mais cela donne cette impression car vous préférez répondre en généralisant au lieu de cibler.Ce qui n'est pas terrible sur un forum vous pouvez en convenir.

Le coté Tag rédacteur,tu le laisses de coté un moment s'il te plait,et surtout,le problème de savoir si les posts m'étaient destinés ou pas n'en est pas un.(Facile de démonter quelqu'un avec tag et de le faire croire rageux...)
Je dis juste que vous tournez en rond,et que les réponses deviennent stéréotypés car généralisées.

Au lieu de lire : "effectivement,cela est un bon exemple de cheat",on a le droit à : "il y a une explication sur la vitesse....patati...."et au final,aucune explication concrète !Si,juste que l'auteur du post se fait passer pour un débile.

Il y a plusieurs personnes ayant un exemple concret depuis le départ,mais à chaque fois,on ne doit pas hurler au loup car sois disant on ne connait pas les classes adverses (argument débile à souhait au passage).

A force,c'est pénible,et très insultant,car se faire passert pour des incapables ou kikoolol....

Le truc c'est qu'au final,au milieu des exemples ,vous généralisez pour dire au final : on peut le faire sans cheat.

Cela peut être souvent le cas,mais lisez aussi les posts qui prêtent à réfléchir....mais souvent vous les englobez dans l'argument débile avec le posteur en même temps.

Mais vous vous complaisez...ciblez vos réponses au lieu de généraliser.Un conseil pour un forum,c'est tellement plus agréable et logique.Cela évite des discussions stériles.
bla bla, tu te complais dans ta propre generalisation, tu ne semble pas lire ou alors tu lis ce que tu veux bien comprendre. Faites ce que je dis, pas ce que je fais, ca semble etre ton adage !
@Kumiho :

J'applique les mêmes mots que "vous"(vous....vous...vous...c'est embêtant n'est ce pas?)

Il suffit juste de faire : @nomdelapersonne quand on veut donner ou partager son idée.

Trop dur peut-être?

Perso j'ai jamais remarqué 1 seul asmo qui utilisait un quelconque cheat.
Après peut être que c'est le cas et qu'ils sont discrets et utilisent des trucs pas voyants.

Mais rien vu qui m'a choqué pour ma part (sur la chinoise ouais, mais la on pouvait pas louper ^^).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés