Aller à la page... |
Le cheat dans Aion... Que font les admin?...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Pas la peine de rager comme ça ("...............", "!!!!!!" notamment) surtout avec un TAG rédacteur. Dans ton cas je pense que ça doit être du cheat mais ça me fait une belle jambe au final puisque tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a plein de moyens de cheat sur Aion vu qu'il y a tout plein de choses gérées sur le client. Par contre Mea Culpe, j'ai mal compris l'intérêt du Thread en fait qui revient à juste venir poster un exemple de cheat ce qui est totalement plus intéressant que de comprendre comment la même chose pourrait éventuellement être faite sans cheat. ![]() |
![]() |
|
|
Ca fait une éternité qu'il existe des "cheat/hack" (non ban/corrigés) dans aion, mais en France on en est encore à croire aux licornes et aux petites fées.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#332529 |
Empereur / Impératrice
|
Google.com > http://aion.mmosite.com/guide/speed_calculator.shtml
Il me semble que la vitesse au sol cappé à 12 et vitesse en vol à 16. Sans les buffs Aede ou la charge, il est difficile de se capper au sol. |
![]() |
|
|
Citation :
au lieu de cela,nous avons droits aux moralisateurs kikitoudurs roxxors nous disant que nous avons tords etc....désolé mais cela donne cette impression car vous préférez répondre en généralisant au lieu de cibler.Ce qui n'est pas terrible sur un forum vous pouvez en convenir. Le coté Tag rédacteur,tu le laisses de coté un moment s'il te plait,et surtout,le problème de savoir si les posts m'étaient destinés ou pas n'en est pas un.(Facile de démonter quelqu'un avec tag et de le faire croire rageux...) Je dis juste que vous tournez en rond,et que les réponses deviennent stéréotypés car généralisées. Au lieu de lire : "effectivement,cela est un bon exemple de cheat",on a le droit à : "il y a une explication sur la vitesse....patati...."et au final,aucune explication concrète !Si,juste que l'auteur du post se fait passer pour un débile. Il y a plusieurs personnes ayant un exemple concret depuis le départ,mais à chaque fois,on ne doit pas hurler au loup car sois disant on ne connait pas les classes adverses (argument débile à souhait au passage). A force,c'est pénible,et très insultant,car se faire passert pour des incapables ou kikoolol.... Le truc c'est qu'au final,au milieu des exemples ,vous généralisez pour dire au final : on peut le faire sans cheat. Cela peut être souvent le cas,mais lisez aussi les posts qui prêtent à réfléchir....mais souvent vous les englobez dans l'argument débile avec le posteur en même temps. Mais vous vous complaisez...ciblez vos réponses au lieu de généraliser.Un conseil pour un forum,c'est tellement plus agréable et logique.Cela évite des discussions stériles.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait le cheat c'est comme les bébés pigeons, on les voit jamais, mais on sait que ça existe.
![]() |
![]() |
|
#332529 |
|
|
![]() |
|
|
J'applique les mêmes mots que "vous"(vous....vous...vous...c'est embêtant n'est ce pas?) Il suffit juste de faire : @nomdelapersonne quand on veut donner ou partager son idée. Trop dur peut-être?
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|