Le cheat dans Aion... Que font les admin?...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamo
L'aede a un dp qui augmente la vitesse d'attaque et de déplacement de tout son groupe pendant cinq minutes.
(bon ok ça n'explique pas tout mais quand même ^^)
Bah hors skill, la vitesse à pied est limitée à 9.4. Pour passer au delà de ce cap oui, il faut bénéficier de skill spécifique comme le DP 3K aèdé, le truc mau, le sprint etc... mais justement comme ce sont des skills, donc ils sont limités dans le temps.

Pareil en vol, il me semble que hors skill la vitesse est limitée à 14.7 ou un truc du genre. Après ça il y a encore et toujours le buff aèdé au besoin si on vetu atteindre le cap maxi de 16.

Entre parenthèse, même au cap de 9.4 à pied et comme c'est exprimé en m/s vous noterez que ça fait quand même une vitesse de course de 33.84 km/h. Pour vous donner une petite idée de comparatif Usain Bolt court le 200m à la vitesse de 37.8 km/h de moyenne, mais uniquement 200m -.-'
Nous sommes des Daeva et on se prend des coup de griff 10 fois plus grand que nous dans la gueule alors pourquoi on courrait pas aussi vite qu'un sprinter ???? xD
Citation :
Publié par Aelumniël
Pareil en vol, il me semble que hors skill la vitesse est limitée à 14.7 ou un truc du genre. Après ça il y a encore et toujours le buff aèdé au besoin si on vetu atteindre le cap maxi de 16.
non avec un parchemin flight speed ( 10-20-30% suivant ton stuff ) tu n'as aucun mal à atteindre les 16, et le buff de l'aède devient donc inutile une fois que tu as un peu de flight speed sur ton stuff.
Voilà... Encore une fois ce soir, on a eu une belle démonstration !!!

Il faudrait m'expliquer ceci : http://img690.imageshack.us/img690/286/aion0372.jpg

la situation : 1 clerc 50, 1 sorcier 50 vs le groupe sur le screenshot.
On dodo le Clerc 50, on tue le sorcier 50.
On burst le clerc 50 très violemment (quasi mort en 5 secondes); il court (très très vite d'ailleurs, même les glads avec parcho n'arrivaient pas à le rattraper et il n'avait pas d'Aede avec lui...) Quand je dis très vite c'est aussi vite qu'un assa en sprint + parcho...

Au moment où on pensait qu'on allait le finir : monsieur se heal full life.
Aucune trace de skill déclenché dans le log combat, juste "**** restored 7563 HP"...

Je rappelle que c'est un cleric, c'était en instant en courant et il s'est claqué un dispel en même temps...

La solution des potions abyssales ou des cristaux de récupération ne tient pas.
popos normales encore moins.
heal instant non plus
DP ?... Il s'est mit full life alors qu'il lui restait 1/10ème... Or le DP 2k heal de 50% de HP totaux.

Bref... Encore un mystère... Sauf que le mystère passe régulièrement officier 1, 2, 3, 4, 5......
Voilà... Encore une fois ce soir, on a eu une belle démonstration !!!

Il faudrait m'expliquer ceci : http://img690.imageshack.us/img690/286/aion0372.jpg

la situation : 1 clerc 50, 1 sorcier 50 vs le groupe sur le screenshot.
On dodo le Clerc 50, on tue le sorcier 50.
On burst le clerc 50 très violemment (quasi mort en 5 secondes); il court (très très vite d'ailleurs, même les glads avec parcho n'arrivaient pas à le rattraper et il n'avait pas d'Aede avec lui...) Quand je dis très vite c'est aussi vite qu'un assa en sprint + parcho...

Au moment où on pensait qu'on allait le finir : monsieur se heal full life.
Aucune trace de skill déclenché dans le log combat, juste "**** restored 7563 HP"...

Je rappelle que c'est un cleric, c'était en instant en courant et il s'est claqué un dispel en même temps...

La solution des potions abyssales ou des cristaux de récupération ne tient pas.
popos normales encore moins.
heal instant non plus
DP ?... Il s'est mit full life alors qu'il lui restait 1/10ème... Or le DP 2k heal de 50% de HP totaux.

Bref... Encore un mystère... Sauf que le mystère passe régulièrement officier 1, 2, 3, 4, 5......
Bon déjà le dp 2k c'est 60% des hp max avec le passif cleric, mais osef.

Ensuite la réponse est sur ton screen, il utilisé son shield +100% healing juste avant de dp 2k.
Citation :
Publié par Azaen
Bon déjà le dp 2k c'est 60% des hp max avec le passif cleric, mais osef.

Ensuite la réponse est sur ton screen, il utilisé son shield +100% healing juste avant de dp 2k.
Tiens donc Salvation ca me dit quelque chose... hop hop google.com et paf http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1166

C'est élémentaire, mon cher Watson!
Citation :
Publié par Lyubimaya
Edité par Fugo: devenu sans objet
Non mais c'est pas fini de venir faire de la pub pour des cheats en donnant les noms en plus

Sinon, Blessed Shield + Salavation c'est le nouveau combo qui remplace la RA5L Eldricht pour reporting pour Cheat imaginaire
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu fais un rapport en jeu, et tu attends.
Les rapports ne servent à rien ... j'en ai fais un jeudi , et le mercredi prochain lors de la maintenance , ils m'avaient pas encore répondu et de plus après la maintenance plus de rapport , vaut mieux envoyer un e-mail .

Un assassin ne doit pas se retourner
le radar c'est un cheat et ca devrais etre interdit voila ce que je dis :x rien de tel pour pourrir un pvp ! L'effet de surprise serait beaucoup plus interessant ! Mais bon c'est comme ca dans tt les jeux maintenant :/
En effet Alpha, sur celui la, pas du tout de cheat.

Le clerc a la possibilité de lancer des heals effroyables sous certaines conditions:
_ici, il utilise le boubou (efficacité du heal +100%) et DP 2k (rend 50% de vie). Si l'on compte aussi le skill passif de heal (+20%), on arrive à un self heal total, en 2 skills instants, de 120%.... pas mal hein?

On peut même encore augmenter ce résultat avec la combo suivante:
--- DP 4k 50: HP+30%, heal reçus +30%, pour le groupe, durée 1 minute
--- bouclier: heal +100%, 30 secondes
--- on garde à l'esprit le passif: heal+20%
Ensuite, selon le skill:
_Ondulation de purification: plus de 11k, pour le groupe
_Lumière de Yustiel: 3k5, hot 2s/10s à 1k, de groupe
_Eclat de récupération: pas loin de 7k, en instant
_Splendeur de récupération: 7k, de groupe
_ pour finir en beauté, Acquitement (avec une nourriture DP4k): de base c'est 20% de vie, hot 2s/10s..... la on est plutôt à 60% de vie hot 2s/10s.......
Ca montre bien que les gens se plaignent de cheat alors qu'ils ne connaissent meme pas les classes dont ils se plaignent. OLOL il se full heal (le healer... ) et il court vite : omfg, donc il "CHEAT"e...
En gros, voila ce qu'on peut lire la plupart du temps. Je pense qu'il y a du cheat comme partout ailleurs, mais de la a en voir partout :s
Yop

Je me suis fait ban alors que j ai rien fait :
Bien fait pour ta gueule tu devais bien avoir qq chose à te reprocher sinon t aurais pas été ban .....

Je me suis fait hacker ou voler mon acompte :
Lol le bouffon / t es responsable t avais qu à pas aller dl des films de boules sur la mule ou clicker sur un flash ....

On m a tué mais le mec il était en speed truc et il m a trouvé au radar coz j étais planqué :
T as des preuves ? t as du réver devant ton keyboard ...

Mais que font les admins ? je ne sais pas mais les posters eux savent
Citation :
Publié par Graendal
Le clerc a la possibilité de lancer des heals effroyables sous certaines conditions:
_ici, il utilise le boubou (efficacité du heal +100%) et DP 2k (rend 50% de vie). Si l'on compte aussi le skill passif de heal (+20%), on arrive à un self heal total, en 2 skills instants, de 120%.... pas mal hein?
Le seul petit problème c'est que cela ne correspond pas à ce qui a été décrit.
Le gars c'est soigné complètement sans aucune entrée sur les logs.
Là il devrait y avoir 2 entrées sur les logs minimum.

Ce qui est fabuleux, c'est que les défenseurs des tricheurs arrivent à modifier la description de la chose pour la faire coller à leur justification de la triche.

Il n'y a pas d'explication qui permette de justifier un soin total instant sans entrée sur les logs dans les mécanismes normaux du jeu.

C'est comme le coup de la description du mec qui vole à la vitesse du son et où l'on trouve comme explication foireuse c'est dû à un TP de spirit, le spirit téléporte il ne fait pas avancer un autre joueur à la vitesse du son.
Tu ferais mieux d'aller te passer les yeux sous l'eau fraiche et d'éditer avant de passer pour un gland Erindhill

EDIT : +1 pour l'histoire du radar qui est du grand n'importe quoi à mes yeux et un truc d'assisté autant pour les attaquants que les attaqués. Cela dénature totalement le PvP à mes yeux.
Citation :
Publié par Nydaunvan
le radar c'est un cheat et ca devrais etre interdit voila ce que je dis :x rien de tel pour pourrir un pvp ! L'effet de surprise serait beaucoup plus interessant ! Mais bon c'est comme ca dans tt les jeux maintenant :/

Si c'est comme ça dans tous les jeux maintenant, c'est peut-être que la majorité des joueurs n'est pas de ton avis...
Citation :
Publié par Erindhill
Là il devrait y avoir 2 entrées sur les logs minimum.

Ce qui est fabuleux, c'est que les défenseurs des tricheurs arrivent à modifier la description de la chose pour la faire coller à leur justification de la triche.

Il n'y a pas d'explication qui permette de justifier un soin total instant sans entrée sur les logs dans les mécanismes normaux du jeu.

C'est comme le coup de la description du mec qui vole à la vitesse du son et où l'on trouve comme explication foireuse c'est dû à un TP de spirit, le spirit téléporte il ne fait pas avancer un autre joueur à la vitesse du son.
Ca fait depuis le patch que ca BUG apparemment. Tu vas nous le ressortir a chaque post??? Qu'il y ait de la triche, ca n'est pas nie, le probleme est que pour chaque action now, vous allez dire que c'est de la triche, meme quand une explication simple et plausible vous est donnee. Les gens voient un truc bizarre, direct, c'est de la triche, s'arreter uniquement a ca n'est pas objectif.

La video ou on voit le mec s'envoler en planant, la on peut dire quez c'est du cheat, voir un mec courir plus vite que la moyenne, pas forcement. Avant de crier au loup
Citation :
Publié par Erindhill
C'est peut-être un problème de log ?
Non mais elle y est l'entrée dans le log ....

Dans le log gauche : "... used blessed Shield I" => 50% d'efficacité aux soins.

Puis une Résistance d'Alpha écrite en violet.

Puis le log de Salvation qui redonne 50% des PM du clerc et le remet full vie. Simplement le log n'écrit pas 2 fois "by using Salvation I". Il ne l'écrit qu'avec le log de récupération de Mana.

Les logs "Autres Combats" ce sont des logs qui portent bien leur nom.

A partir du moment où le gars est engagé en combat contre ton groupe il apparaît dans les logs de Combat simple.

EDIT : t'écris pas assez vite Klovis.
Citation :
Publié par Creutz
Tu ferais mieux d'éditer avant de passer pour un gland Erindhill
Mettre méme courtoisement en évidence l explication éventuellement maladroite d un témoignage ne fera pas disparaitre le cheat évident de certains .....

Cheat il y a !

Bien sur l amalgame sera fait entre ce que certains prendront comme du cheat qui n en sera pas ... et le véritable cheat qu il suffit de saisir sur Google pour en avoir l accés !

Perso le cheat ne me dérange pas outre mesure .. cette nuit à Nuage Noir 2 Elyos attendaient pour péter les rendeurs de quéte et ... cheat ou pas ... j ai engagé .. et j ai rendu mes quétes ( merci à eux d avoir joué proprement )

Ps : Coucou le Creutzmitaine ( je pensais pas aller si loin .... j ai presque fini )
Citation :
Publié par pamoipamoi
Cheat ou pas cheat alors ?
Bah du cheat y'en a tout plein on dit pas le contraire (en tout cas moi).

Mais tout comme j'ai lutté 5 ans sur DAoC contre des gens qui connaissaient rien aux classes à part la leur et qui criaient au Cheat en voyant un Eldricht partir en speed 6 non CCable devant eux, je me permets de participer à la défense du gars sur le log en ce qui concerne son IH 100%.

Pour le speed hack c'est autre chose et il a peut-être triché.

A force de voir du cheat partout les gens ne se posent même plus les questions de savoir comment c'est possible de faire ci ou ça.

On n'est pas sur des serveurs infestés de Russes donc bon dans 90% des cas il n'y a sans doute pas cheat mais méconnaissance d'un mécanisme du jeu ou même bug. (on est d'accord que même 1 pour 1000 de cheater c'est déjà trop mais là n'est pas le sujet).

------------------------------------

Pour ma part quand il m'arrive un truc comme ça plutôt que de dire : "Fuck il cheat l'autre enculayyy". Bah je me dis "Tain je sux...".
Citation :
Publié par Teppaz
non avec un parchemin flight speed ( 10-20-30% suivant ton stuff ) tu n'as aucun mal à atteindre les 16, et le buff de l'aède devient donc inutile une fois que tu as un peu de flight speed sur ton stuff.
Bah justement, fait le test avec un parcho 30% Normalement avec un 30% tu devrais être au cap (12 de base +4 soit 16 au total), mais en fait tu te retrouves de mémoire à 15.2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés