Aller à la page... |
Le cheat dans Aion... Que font les admin?...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous sommes des Daeva et on se prend des coup de griff 10 fois plus grand que nous dans la gueule alors pourquoi on courrait pas aussi vite qu'un sprinter ???? xD
|
![]() |
|
|
Voilà... Encore une fois ce soir, on a eu une belle démonstration !!!
Il faudrait m'expliquer ceci : http://img690.imageshack.us/img690/286/aion0372.jpg la situation : 1 clerc 50, 1 sorcier 50 vs le groupe sur le screenshot. On dodo le Clerc 50, on tue le sorcier 50. On burst le clerc 50 très violemment (quasi mort en 5 secondes); il court (très très vite d'ailleurs, même les glads avec parcho n'arrivaient pas à le rattraper et il n'avait pas d'Aede avec lui...) Quand je dis très vite c'est aussi vite qu'un assa en sprint + parcho... Au moment où on pensait qu'on allait le finir : monsieur se heal full life. Aucune trace de skill déclenché dans le log combat, juste "**** restored 7563 HP"... Je rappelle que c'est un cleric, c'était en instant en courant et il s'est claqué un dispel en même temps... La solution des potions abyssales ou des cristaux de récupération ne tient pas. popos normales encore moins. heal instant non plus DP ?... Il s'est mit full life alors qu'il lui restait 1/10ème... Or le DP 2k heal de 50% de HP totaux. Bref... Encore un mystère... Sauf que le mystère passe régulièrement officier 1, 2, 3, 4, 5...... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Norma Jean : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Ensuite la réponse est sur ton screen, il utilisé son shield +100% healing juste avant de dp 2k. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
C'est élémentaire, mon cher Watson! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bouclier béni + dp2000, euh je vois pas de problème ... concernant cette partie, après sur la vitesse, j'étais pas là.
|
![]() |
|
#332529 |
#332529 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cheat ou pas cheat alors ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|