Le cheat dans Aion... Que font les admin?...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Je dis les pseudos qui ont été banni, pas ceux qui devraient l'être nuance

Sinon je pense qu'après quelques dredgion avec un certain spiritualiste elyos maître des AoE fear instant à répétition et autres joyeusetés tu reviseras peut-être ton avis sur cette "légende urbaine" Malya ^^
connaissant OKA, je peut te dire que t'a jolie affirmation de "ban" pour sheat est une légende urbaine
et apres un bon paquet dreadgion contre plusieurs spirit je n'est pas rencontrer ce genre de problème

Ps : je ne dit pas qu'il n'y en a pas... je dit juste que j'en est jamais vue....et corrige ton erreur a propos de oka... qui n'a pas été ban tout cour
ce n'est pas impossible....mais de ma propre expérience, les 3/4 des declaration de triche sont due a une mauvaise connaissance du jeux....

un mec qui demande comment un spirit a fait pour ce fufu devant ces yeux....
pourquoi un groupe entier vient de fufu devant toi
pourquoi ces mec court si vite
pourquoi ce mec fait si mal
pourquoi un mago t envoie des inferno en instant
ext.... que des chose qui sont facilement explicable via ce que propose le jeux....
comme sur AOC...jeux bouré de cheat....et au final, le simple fait de perdre venais d un cheater tellement la parano c etait instaler..... alors que....nada
Citation :
Publié par Azaen
Sur suthran aussi, j'ai déjà croisé qq fois des asmo (ya surement des elyos aussi, j'en sais rien) en abysse en speedhack, mais pas des tp, plutôt mouvement linéaire mais à la vitesse de superman (style faire roah -> flaming hell en 1sec).
Ca s'appelle se faire TP par son pot SM qui est groupé avec soit

De rien
Citation :
Faudrait pas non plus me prendre pour une bille ^^, je joue depuis assez longtemps pour savoir qu'un spiritmaster à 40m ne peut pas te mettre un 9067 degats instant sans même claquer de skill mais quand même avoir le kill (il n'y avait pas de meteorite)...
est-ce que t'avais beaucoup de temps de vol ?

Parce qu'ils ont un skill qui te diminue sérieusement ton temps de vol et ce même à 40m après si tu tombes et que tu te prend la totalité des dégât (soit assez pour ta mort) et que ça te fait tomber sur une météore.
Citation :
Publié par Yuugo
suthran aussi , aucun cheat de détecté , bon il y a des laggeurs , mais sa se repère facilement .
Pareil, déjà vu des personnes exploiter le lag et le alt+F4 mais c'est tout.
Citation :
Publié par Morgwen/Astero

De rien
Pas de Tp SM en abysse

Citation :
Parce qu'ils ont un skill qui te diminue sérieusement ton temps de vol et ce même à 40m après si tu tombes et que tu te prend la totalité des dégât (soit assez pour ta mort) et que ça te fait tomber sur une météore.
Tu prend 0 dégats quand tu meurs en tombant de trop haut dans les abysses, tu te retrouve simplement directement à ton lieu de bind sans même de possibilité de rez

Bref cherchez pas, si ce qui est dit s'est réellement passé, c'est effectivement un hack... Après ça pour le reste, je ne me prononce pas, sur Vidar, c'est assez calme et hormis certains Fmol, je n'ai jamais rien constaté d'anormal.
J'ai eu 1 fois un glad qui a dépop en venant vers moi en courant au niveau du liftier dans les abysses basses (donc je me suis dit que c'était juste un ghost) et qui réapparait de l'autre coté des gardes élites, puis sort ses ailes et se barre...

Sinon jamais eu de speedhack ou de trucs de ce genre, juste des mecs qui visiblement jouent avec pas mal de lag
Citation :

De rien
Ha oui ? depuis quand le spiritualiste augmente la vitesse de vol d'un personnage de 300 000 km/h au lieu de le téléporter ? C'est la version II niveau 70 de la mise à jour 7.8 peut être, non ?

AUtrement des tricheurs, il y en a, des gladiateurs furtifs, des templiers furtifs, des sorciers furtifs etc. bref toutes les classes avec furtivité, tu as aussi des gars qui n'aparaissent ni sur les logs ni sur le radar du jeu, des mecs qui vont plus vite que toi alors que tu es au max de vitesse de déplacement, etc.

Actuelement j'évalue à environ 5% des gars que j'affronte sont des gars utilisant des trucs pas catholique, et 5% c'est énorme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
9000 c'est un peu haut, remarque si tu avais les debuff elementaire et qu'en face le sm avait son pet full buff + esprit : reduire en cendre, il peut tres bien te mettre un tres gros coup a 40 m
Au 44 un SM me dit que son pet claque du 3.5k... en dudu il me met 2.5k... maintenant il est 48 et va se spé pet (il m'a parlé d'un buff énorme des dommages des familiers avec ces stigmas)... donc faudrait que je vois combien il me colle ^^
Citation :

De rien
Un tp ça reste un tp, pas un genre d'Usain Bolt boosté à coup de nitro.
Citation :
Publié par pamoipamoi
LOL

Il serait bon d'utiliser les bons termes ... même quand c'est une abréviation de plusieurs mots anglais

Pour rappel, OS =One Shot = un coup
Je me balance mes trois buffs perso (0 coup), je claque mon dk 4k (1 coup) : one shot.
Quatre skills, une attaque.
Un SM peut fufu. Un mec peut tp grace à un SM. Certaines classes peuvent mettre des OS ou peu s'en faut.

D'un autre côté, ce dont parle Alpha ici, ce sont les gens qui vous rattrapent alors que votre vitesse est déjà à 16 (hard cap), des tp sans log (d'ailleurs, question: être tp par un SM génère-t'il une entrée en fenêtre de log?), des CD de 1h écourtés à 1 minute, et autre joyeusetés de ce genre..... et il y en a malheureusement.

Parmi les vagues de ban qu'il y a eu, certains des joueurs qui utilisent cela ont pâti (ou alors ils ont subitement arrété de jouer lors de la vague de ban, ou se sont fait avoir pour RMT). Malheureusement, certains autres sont passés entre les mailles du filet.
Citation :
Publié par Mygo
Au 44 un SM me dit que son pet claque du 3.5k... en dudu il me met 2.5k... maintenant il est 48 et va se spé pet (il m'a parlé d'un buff énorme des dommages des familiers avec ces stigmas)... donc faudrait que je vois combien il me colle ^^
c'est normal c'est normal *se rassurant*
Citation :
Publié par Erindhill
Ha oui ? depuis quand le spiritualiste augmente la vitesse de vol d'un personnage de 300 000 km/h au lieu de le téléporter ? C'est la version II niveau 70 de la mise à jour 7.8 peut être, non ?

AUtrement des tricheurs, il y en a, des gladiateurs furtifs, des templiers furtifs, des sorciers furtifs etc. bref toutes les classes avec furtivité, tu as aussi des gars qui n'aparaissent ni sur les logs ni sur le radar du jeu, des mecs qui vont plus vite que toi alors que tu es au max de vitesse de déplacement, etc.

Actuelement j'évalue à environ 5% des gars que j'affronte sont des gars utilisant des trucs pas catholique, et 5% c'est énorme.
Quant tu apparais dans une zone, tu es furtif pour peu que tu ne bouges pas. Je sais car une fois j'ai pop en plein groupe asmo en plein afk, et qu'a mon retour j'ai quand même eut la bêtise de vouloir m'enfuir

Ceci dit, ce n'est pas impossible qu'il y ai des cheat. Dire que les joueurs confondent souvent le legit et le cheat n'est pas faux non plus.
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Il y a déjà eu 2 bans côté asmo pour cheat : Pes et Oka... à part eux les actuels cheaters continuent de s'amuser. (Je ne cite pas de pseudos, JoL n'est pas un tribunal etc...)
C'est effarant de lire parfois n'importe quoi sur Jol...

Pes je le connais j'ai deja joué avec lui au début du jeu, il a fait que pvp avant même le level 30 et jusqu'à son lv 43, puis il a arrêté de jouer depuis environ 1 mois, pour cause de priorité Irl projet professionnel etc.

Son compte est toujours en activité sur le jeu, réactivable quand il le souhaite s'il veut revenir jouer en repayant le client Nc soft, il a JAMAIS été ban Lol !
Et d'ailleurs il a arreté de jouer avant meme la première vague de ban des bots par nc soft.

En bref je me doute que des joueurs comme Pes qui passaient 24/24 en rift a claquer des mecs + - 5 lv en traitre pendant toutes la période du leveling mettent la haine, mais ses Ap il les a gagné tout a fait normalement lol...
Et vu qu'il a arreté le jeu au lv 43, s'il revenait maintenant, il devrait sans doute soit claquer ses AP soit faire tres gaffe de pas se faire farmer la gueule par les lv50 noob actuel. Mais je pense pas qu'il va revenir de si tot.

Quand a Oka je le connais pas mais si quelqu'un vient infirmer l'affirmation, c'est sans doute pas pour rien.

Perso j'ai jamais vu de cheat dans Aion, et pourtant j'ai fait Énormément de pvp moi aussi, des mecs qui claquent max de parch de course, de parch de blindage, de % d'att speed etc, oui, mais des cheat ou je me suis dit "ça c'est pas normal" j'en ai pas encore vu, ou alors c'est totalement passé inaperçu.

Moi je crois surtout que si y'a des mecs qui cheat, ils sont gravement idiots, car ils vont finir par se faire avoir et perdre leur compte bêtement.
C'est pas un cheat qui te permet d'échapper a la mort en cas de mauvaise rencontre a 1 vs 3 par exemple, et si c'est le cas alors le cheat est directement descellé.

Quand on nous montrera une vidéo non truquée, ou que le phénomène sera clairement identifié, on pourra parler du cheat, pour l'instant je crois surtout que beaucoup d'entre vous FANTASMENT a mort.
Citation :
Publié par Whis / Xandine
dans tous les MMO y a des cheaters je vois pas pourquoi Aion ferait exception
Au contraire même, vu qu'il est grand public, il est encore plus exposé et bourrés de Kevins.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Quant tu apparais dans une zone, tu es furtif pour peu que tu ne bouges pas. Je sais car une fois j'ai pop en plein groupe asmo en plein afk, et qu'a mon retour j'ai quand même eut la bêtise de vouloir m'enfuir

Ceci dit, ce n'est pas impossible qu'il y ai des cheat. Dire que les joueurs confondent souvent le legit et le cheat n'est pas faux non plus.
QUand je parle de classes qui deviennent fufu alors qu'ils ne le peuvent pas, c'est bien sûr des gars qui sont visibles puis deviennent fufu puis te tuent, faudrait commencer à arrêter de chercher des excuses aux tricheurs.
Citation :
Publié par Egelbeth
nan mais le cheat sur aion .... LOL
vous avez pas jouera DAOC , là c'etait du cheat de masse , je veux dire , on faisait pas dans l'amateurisme à un moment !

( j'ai pas vu de cheat sur aion encore )
Y'a pas franchement besoin de se vanter de l'époque @ Radar
après y'a plusieur exploit, facilement identifiable....qui ne sont pas du cheat

le bon vieux force delog te fait la même chose que un fufu, meme si identifiable
des mec qui se servent des lag, sa peut exister aussi

maintenant ce qui me choque perso, c est que certain voient des gens cheater a tout va...
d'autre parle de personnes comme pes et oka ban pour cheat (lol)

et moi qui perso joue tout les jours, pvp régulièrement, j'en est pas encore croisé un seul.... et appariement je suis pas le seul
c'est normal que le doute s'instal

sur certain jeux, les different cheat etait clairement identifiable....sur aoc on s'avais que les bon de 15km, le speedhack, la teleport ext existait....on pouvais meme le voir sur youtube.... mais pour aion....pour l instant, c est trop discret pour etre clairement identifier

il y'a alors peut etre un mec ou deux qui on trouver une faille....mais actuellement trop peut pour etre inquietant...

en cherchant des video....j'ai trouver un level 1 qui tape comme un fou dans une zone level 15...donc bon c est pas sur les serveur
une nana qui fait des bon de 15km....qui ont pas l air controler et qui ressemble a un bon gros bug

la seul video qui ressemble clairement a du hack....c'est c'elle la : http://www.youtube.com/watch?v=65c9ixDkjSI

la on peut dire qu'il est griller...

donc pas de doute....cela existe

ps les autres video sont en 1.0 et ce genre de truc n existe plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés