Aller à la page... |
Le cheat dans Aion... Que font les admin?...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
Invité
|
|
![]() |
|
#340047 |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est normal c'est normal *se rassurant*
|
![]() |
|
|
dans tous les MMO y a des cheaters je vois pas pourquoi Aion ferait exception
![]() |
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
|
Yop
Les GM ne font rien contre les cheaters ? bah de toutes les façons il reste pas mal de bots encore ..... aussi .... |
![]() |
|
|
Simple question à l'OP, tu as report la chose aux GM ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
|
![]() |
|
|
après y'a plusieur exploit, facilement identifiable....qui ne sont pas du cheat
le bon vieux force delog te fait la même chose que un fufu, meme si identifiable des mec qui se servent des lag, sa peut exister aussi maintenant ce qui me choque perso, c est que certain voient des gens cheater a tout va... d'autre parle de personnes comme pes et oka ban pour cheat (lol) et moi qui perso joue tout les jours, pvp régulièrement, j'en est pas encore croisé un seul.... et appariement je suis pas le seul c'est normal que le doute s'instal sur certain jeux, les different cheat etait clairement identifiable....sur aoc on s'avais que les bon de 15km, le speedhack, la teleport ext existait....on pouvais meme le voir sur youtube.... mais pour aion....pour l instant, c est trop discret pour etre clairement identifier il y'a alors peut etre un mec ou deux qui on trouver une faille....mais actuellement trop peut pour etre inquietant... en cherchant des video....j'ai trouver un level 1 qui tape comme un fou dans une zone level 15...donc bon c est pas sur les serveur une nana qui fait des bon de 15km....qui ont pas l air controler et qui ressemble a un bon gros bug la seul video qui ressemble clairement a du hack....c'est c'elle la : http://www.youtube.com/watch?v=65c9ixDkjSI la on peut dire qu'il est griller... donc pas de doute....cela existe ps les autres video sont en 1.0 et ce genre de truc n existe plus |
![]() |
|
|
Faudrait peut être donné l'astuce aux élyos d'urtem parceque la,même avec le buff +15% ils arrivent a rien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|