Le cheat dans Aion... Que font les admin?...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael/Calme
A quoi se différencie un type full parcho/stuff de porc et un type sous speed hack ou autre logiciel illégal ?

Je croise souvent des types allant très très très vite, mais il me semble que bien buffé et bien préparé, ça doit pas être de la triche. Cependant, j'aimerai bien savoir faire la différence, y a quoi comme indice d'un speed hack ?
De mon côté pour avoir été en particulier confronté à des Speed Hack, mes "adversaires" se déplacent environ 2 fois plus vite que si tu prends le transporteur Aérien, et ce, autant au sol qu'en l'air.
Il me semble aussi avoir remarqué quand j'ai essayé d'affronter un BoT ( d'un joueur Français qui a son main full stuff grâce à ses bots ) qui a utilisé un bug exploit pour éviter mes attaques magiques puis est sorti du pilier ( un des piliers de l'Archipel de Siel à côté de l'épée gigantesque ) et s'est mis à courir comme si j'avais eu un flash et s'est mis en vol pour se retrouver en maximum 1 nano-seconde au petit coin avec la tour et les PNJ Elyséens.

Je tiendrais à préciser qu'il s'agissait dans ce cas précis d'un templier ( level 25 et qui est passé level 29 en seulement 3h de jeu /respect sans le week-end double XP ), et je suis certain de n'avoir vu ni buff de Charge, ni de parchemins, seulement un icône de pain ( donc nourriture ) et l'amulette de Lodas.

Pour finir mon pavé, je joues depuis l'early-acces et mes connaissance sur AION sont toujours très médiocres malgré mes personnages, mais ceci est une experience parmi tant d'autre, je suis ouvert aux Mps pour vous link les personnages du serveur Urtem utilisant ces programmes illégaux pour voir le résultat, attention au dégoût.

Conlusion répétitive, je me suis rendu compte après une petite pause qu'AION est un jeu avec un super potentiel, j'aime beaucoup Bash, la difficulté, le charisme des classes et l'équilibre entre elles qui est pas si mauvais que ça( j'ai eu l'occasion grâce à ce fichi set Daevanion de tester à lvl-32 différentes classes ), mais bon Dieu quelle horreur l'économie, les BoTs, les Gms absent et le sentiment de voir des serveurs qui se vident un peu et surtout Ncsoft qui me fout les jetons à me faire penser à Funcom.
Pitié.
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
Conlusion répétitive, je me suis rendu compte après une petite pause qu'AION est un jeu avec un super potentiel, j'aime beaucoup Bash, la difficulté, le charisme des classes et l'équilibre entre elles qui est pas si mauvais que ça( j'ai eu l'occasion grâce à ce fichi set Daevanion de tester à lvl-32 différentes classes ), mais bon Dieu quelle horreur l'économie, les BoTs, les Gms absent et le sentiment de voir des serveurs qui se vident un peu et surtout Ncsoft qui me fout les jetons à me faire penser à Funcom.
Pitié.
D'un côté le modèle économique des MMOs est en pleine mutation, d'un autre côté NC-Soft fait partie des producteurs qui cherchent à sortir du marché asiatique et d'attaquer le marché occidental.

Là ou certaines boites de F2P sont en train de réussir, NC-Soft me semble se diriger vers un epic-fail en ayant sous-estimé les différences dans les attentes de ce nouveau public et risque de rejoindre la déjà longue liste des ex-futurs hit de l'année.

A qui le tour ?

Citation :
Publié par Lyael/Calme
T'as des données objectives pour affirmer ça ?
Si j'avais des données chiffrées (je pense que c'est ce que tu entends par 'objectives') je n'aurais pas employé les même termes (lire c'est bien, comprendre c'est mieux ). C'est juste un ressenti du à une petite expérience du milieu des MMOs, juste un avis qui vaut ce qu'il vaut et il me semble objectif, oui.

N.B.2: mon dieu, que le monde serait triste si tout le monde avait toujours le même avis. Pourquoi certains avis auraient ils plus de valeurs que les autres ? Qui a dit ça ? Pas moi en tout cas.
Citation :
Publié par Pinpux
Là ou certaines boites de F2P sont en train de réussir, NC-Soft me semble se diriger vers un epic-fail en ayant sous-estimé les différences dans les attentes de ce nouveau public et risque de rejoindre la déjà longue liste des ex-futurs hit de l'année.

A qui le tour ?
T'as des données objectives pour affirmer ça ?

Non parce que les ex dofusiens aussi ils disent que leur ancien jeu est en déclin alors que rien ne le prouve sans apporter de référence précise.

Y a des gens qui partent, y en a aussi qui arrivent.

@Pinpux, merci j'avais très bien compris, je considère qu'un avis personnel sans chiffres ou données précises à l'appui, c'est subjectif et non objectif. Moi, si je me base uniquement sur mes impressions et sur le fait que tous les jours je vois des nouveaux joueurs, dans ce cas : je peux aussi affirmer que le jeu se porte très bien (et c'est le cas dans mon entourage). Mon ressenti aurait-il dans ce cas moins de valeur que le tient ? Au nom de quoi ?

NB 2 : ok, dans ce cas, pourquoi être si affirmatif et péremptoire sur ce point du "déclin annoncé" ? C'est mon ressenti justement quant à la façon de tourner ton post.
Yop

Le cheat c est quoi ? ses retombées c est quoi ?

Quand je suis en train de pex et que 4 rifters déboulent et me pétent en 2 secondes pour moi c est du cheat ... alors .. cheat ou cheat .... i dont care

Ps 1 er degré : évidemment que le cheat dont on parle est une plaie ...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Quelle logique imparable.
Wanker a tout à fait raison quand il dit que c'est de la connerie ces conso à use en boucle dans un jeu pvp/rvr. (pardon pvpve, ça veut dire : pvp 5/sem, farm 10h/sem pour un joueur moyen en temps de jeu).

Avoir des conso est une chose, en avoir besoin de 150 pour une soirée en est une autre. Surtout que le jeu ne permet pas de s'auto-financer en pvp. T'es obligé de passer par la case farm pve/craft si tu veux pvp un peu de façon "honorable".
50 parchos de vitesse de speed 30% : 5 diamants et 10 Od
-> Temps consacré à la récolte : 5 min.

Faut sortir ses doigts du *** pour monter ses deux récoltes, puis il n'y a plus vraiment de time sink au delà.

Par contre c'est juste que la mécanique du jeu insiste vraiment trop sur les consommables, et je ne suis pas fan de ce système.
Mais en attendant c'est comme ça, et c'est totalement faux de dire qu'il faut un temps de jeu pas possible pour avoir des consos.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
A quoi se différencie un type full parcho/stuff de porc et un type sous speed hack ou autre logiciel illégal ?

Je croise souvent des types allant très très très vite, mais il me semble que bien buffé et bien préparé, ça doit pas être de la triche. Cependant, j'aimerai bien savoir faire la différence, y a quoi comme indice d'un speed hack ?
C'est simple les parcho ont une icône clairement identifiable.
Déjà si il y a pas d'icône de buff et de parcho, ils ne peuvent pas être en vitesse max et pourtant ils y sont, c'est donc qu'ils trichent.

C'est quand même pas si complexe que cela de connaître un minimum le jeu et ce qui doit être affiché.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est quand même pas si complexe que cela de connaître un minimum le jeu et ce qui doit être affiché.
Excuses moi mais quand je suis en train de recolter, et que j'ai 5 asmos au cul qui surgissent d'un coup, je ne m'accorde pas le temps de détailler la barre de buff (voir, ils ne m'accordent pas le temps).
Citation :
Publié par Arnelin
@Kumiho :

J'applique les mêmes mots que "vous"(vous....vous...vous...c'est embêtant n'est ce pas?)

Il suffit juste de faire : @nomdelapersonne quand on veut donner ou partager son idée.

Trop dur peut-être?
je vois pas trop le rapport, si tu "re-"lis (je vais faire simple afin de ne plus avoir de malentendu a ce sujet) : on dit "attention, il y a du cheat, mais trop de monde en parle sans que ca soit du cheat" ; trop de monde est ignorant de toutes les possibilites des classes, etc. Donc, avant de crier au loup, soyons prudents et verifions. On ne nie pas le cheat !

Si pour toi, a chaque suspicion, on doit venir faire un post, chouette man.

J'espere qu'on se sera compris au moins sur ce point.

PS . @ @ @ la queue leu leu j'applique les memes mots que vous
PS2 . avais deja vu ta sign, perso j'aime assez ce style de jeu de mots
PS3 . oublie, donc basta

Nous sommes tous à peu près d'accord sur un point ; la triche existe, comme elle a existé dans tous les mmo ou fps que j'ai pratiqué, et comme elle existera toujours parce-qu'il y aura toujours au moins un joueur qui voudra surpasser tous le monde. Le jeu pour le beau jeu est une denrée rare . Mais comme le pessimiste et l'optimiste, la façon d'aborder le sujet nous oppose, inutilement.

Si les forums communautaires en général, et jOl en particulier, ne nous 'autorisent pas à citer des noms c'est pour éviter les procès d'intentions et les fausses accusations.
A l'inverse, je trouve dommageable de ne pas empêcher les attaques du style "go buy skill", "go apprendre ta classe" et autres joyeusetés. Ce n'est pas la bonne réponse. A une interrogation il serait plus intelligent de proposer (et j'insiste sur le terme proposer ) des explications rationnelles et développées. Surtout que l'histoire de jOl nous a montré combien on pouvait être trompé par son meilleur pote IRL, son guildoux de 15 ans de jeux en commun, son leader de roster de la mort qui pue....

Au fond, on en reviens à ce qui a été dit sur d'autres fils : A quand une présence IG de maîtres du jeux ? A quand une assistance performante ?

Petit PS à celui qui a défendu son copain : si il peut revenir quand il veux en payant le client (comme tu l'as écrit), ca veux dire qu'il a été ban, hacké ou qu'il a vendu son jeu. Ce n'est pas le servir que d'écrire n'importe quoi
Je n'aime pas les parchos/popos de vitesse parce que ça facilite la fuite (tout mmos confondus). Je commence juste le roaming en petit comité avec mes guildeux, et voir ses ennemis prendre la poudre d'escampette au premier tic ça me défrise...

Et je n'aime pas fuir non plus, la mort PvP coute 1 Kinas, c'est quand même pas grand chose.

Maintenant je ne me plains pas! Ca va être très simple... On a de bons alchis dans la legion, on va farm toutes les compos possibles et imaginables pour se blinder en parchos/popos : de soins, mana, anti-cc, vitesse...

Ce n'est que mon point de vue, mais en règle générale je n'aime pas beaucoup l'utilisation de potions à outrance en combat... hormis le fait que cela participe à l'élaboration d'une quelconque économie IG.
Citation :
Publié par Ene / Alystene

Il serait peut-être temps de se dire enfin : "le skill dans un mmo s'acquiert assez vite en se penchant sur ses mécanismes ou ne s'acquiert jamais, la barrière du temps de jeu pour le stuff/conso/pognon pour décider de la victoire d'un combat c'est ridicule".

La comparaison avec le boulot en dit long.
Un MMO n'est pas un 2eme boulot.
Rien que pour toi :

Je pratique une activité sportive , mon meilleur ami également mais .......celui ci y consacre bcp bcp plus de temps ....

Résultat : ses résultats / performances /techniques st bcp bcp plus élevés ....

Que cela soit d sun domaine , boulot , sport , loisir , bricolage , culture etc etc .....cela reste les memes regles ......

Plus tu pratiques , plus tu cherches a comprendre et a toucher différents domaines mieux tu avances ( et non mieux tu iras plus vite....) ...

Dans la vie , on avance pas tous de la meme façon ce qui fait que "les rencontres "sont complémentaires ".....et bizarrement un mmo c est du multi joueur donc..........également une complémentarité si tu ne la joues pas autiste ......

De rien .

(Pour ton info , je ne suis plus sur Aion mais sur Eve .... meme si osef)

Sur Aion , les parchos /popos etc font une énorme différence sur son pvp , c est indéniable ( mais c est tres tres loin d etre inaccessible....) , dans d autres jeu : une spel craft hcg faisait la différence parfois ( donc les sous virtuel également ...) , donne moi un exemple de jeu pvp ou le casu sera sur le meme point d égalité a tout niveau avec un gros playeur averti ?
Citation :
Publié par ptiboutchou
donne moi un exemple de jeu pvp ou le casu sera sur le meme point d égalité a tout niveau avec un gros playeur averti ?

PPCLS.
Citation :
Publié par ptiboutchou
Sur Aion , les parchos /popos etc font une énorme différence sur son pvp , c est indéniable ( mais c est tres tres loin d etre inaccessible....) , dans d autres jeu : une spel craft hcg faisait la différence parfois ( donc les sous virtuel également ...) , donne moi un exemple de jeu pvp ou le casu sera sur le meme point d égalité a tout niveau avec un gros playeur averti ?
Guild Wars (j'entends déjà ceux qui vont dire que c'est pas un MMO, merci, je connais les arguments ^^)
Et j'attends avec impatience le jour où il y aura un autre MMO qui fera pareil !

m'enfin bon, pour le reste t'as 100% raison.
Pierre-Papier-Ciseau-Lezard-Spock.
La bataille aussi est un jeu pvp dans lequel l'expérience n'apporte rien.

Sinon il me semble évident que quelqu'un qui passe du temps sur quelquechose soit plus expérimenté/fortuné/avancé que quelqu'un qui y passe moins de temps.
Citation :
Publié par Harg
50 parchos de vitesse de speed 30% : 5 diamants et 10 Od
-> Temps consacré à la récolte : 5 min.

Faut sortir ses doigts du *** pour monter ses deux récoltes, puis il n'y a plus vraiment de time sink au delà.
50 papier d'Egrasi achetable chez le PNJ et obligatoire: 50*1516 kinah soit 75800 kinah et ça sauf le petit blanc qui va bien c'est pas 5 minutes

Citation :
Le mec capable de pvp 4/5 heure par jour n'a pas un temps de jeu de casu hein... Et si vraiement il a pas les sousou bah il devrai passer ses 4/5 h a en faire... tout est une question de priorite...
J'ai jamais dit qu'il faisait ça, tous les jours, j'ai juste dit que si ils voulait pouvoir toujours être sous parcho, ça nécessitait plus qu'un temps de jeu de casu (pour moi entre 10/15h semaine)
Citation :
Publié par Aelumniël
50 papier d'Egrasi achetable chez le PNJ et obligatoire: 50*1516 kinah soit 75800 kinah et ça sauf le petit blanc qui va bien c'est pas 5 minutes

J'ai jamais dit qu'il faisait ça, tous les jours, j'ai juste dit que si ils voulait pouvoir toujours être sous parcho, ça nécessitait plus qu'un temps de jeu de casu (pour moi entre 10/15h semaine)
Je suis dsl mais le joueur qui souhaite etre sous parcho 30% vitesse c'est qu il :

1)soit il en a les moyens ( temps etc )

2)soit il a les connaissances , légions , amis ...

3)soit il ....vole au dessus de ses moyens possible et il pleure sur les fofos ...

On est pas sous parcho 30% des le level 30 , le 30% reste et est normalement prévu pour un joueur de niveau élevé donc pour celui ci ..... faire 80k de khinas ( pour un level 40+) ..reste relativement simple a faire et en assez peu de temps ....(bon ...a préciser qd meme ... suivant la classe car un templier....ne farmera pas aussi rapidement ..)
Bonjour,

Je tombe par hasard sur ce post et ca me remémore l'experience de ce midi.

Serveur Suthran , j'essaye de tué ces foutu chevalier pour loot le mirroir quand un assassin me tombe dessus et me tue. Bon rien de bien particulier jusque la.

Par contre je me dis : Tiens mon log chat asmo n'a rien craché , je verifie qu'il est bien present (au cas ou) et il l'est. Pourtant pas de log ni de sort , ni de dommage venant de mon adversaire.

Donc ma question : Bug depuis une récente mise à jour ou cheat?
Citation :
Publié par Dio Syrus
Bonjour,

Je tombe par hasard sur ce post et ca me remémore l'experience de ce midi.

Serveur Suthran , j'essaye de tué ces foutu chevalier pour loot le mirroir quand un assassin me tombe dessus et me tue. Bon rien de bien particulier jusque la.

Par contre je me dis : Tiens mon log chat asmo n'a rien craché , je verifie qu'il est bien present (au cas ou) et il l'est. Pourtant pas de log ni de sort , ni de dommage venant de mon adversaire.

Donc ma question : Bug depuis une récente mise à jour ou cheat?
Pour avoir entendu des gens gueuler sur le /3 RechercheGroupe ( comme toujours ), tu n'es pas le seul a être tombé sur ça.
Il s'agit à priori là aussi d'un programme tiers.

(Ps Hors-sujet : M'enfin entre nous je trouve que c'est dommage qu'AION possède un radar sur la minimap en plus de pouvoir supposer de la positiion de l'adversaire/classe sur les logs combats étant donné que le < petit coup de lag > annonce d'emblée que tu va rencontrer au moins un ennemi)
Citation :
Publié par ptiboutchou
Je suis dsl mais le joueur qui souhaite etre sous parcho 30% vitesse c'est qu il :

1)soit il en a les moyens ( temps etc )

2)soit il a les connaissances , légions , amis ...

3)soit il ....vole au dessus de ses moyens possible et il pleure sur les fofos ...

On est pas sous parcho 30% des le level 30 , le 30% reste et est normalement prévu pour un joueur de niveau élevé donc pour celui ci ..... faire 80k de khinas ( pour un level 40+) ..reste relativement simple a faire et en assez peu de temps ....(bon ...a préciser qd meme ... suivant la classe car un templier....ne farmera pas aussi rapidement ..)
Est ce que j'ai dit le contraire? Non, j'ai juste dit "à priori, ce n'est pas accessible à tout le monde" -.-'

Par contre sur le fait que ce soit destiné à priori à des "HL", je dirais non... Ca le serait si les zones de pex / rift étaient plus délimitées et avec un écart de level moins grand, mais comme les zones font du 25/30 lvl d'amplitude, si tu veux PvP efficacement, tu dois avoir tes parcho de 30% de course. Où alors tu acceptes de te faire rouler dessus/ne jamais rattraper personne.
Comment fait'on pour prévenir qu'une personne utilise un cheat-hack ? la requête n'est quasi jamais fonctionnelle, il n'y a aucun GM en jeu...
Ce matin j'ai fait face à 3 asmo sur Vidar qui n'étaient pas détectés sur le radar, j'ai noté les noms, l'heure et la date ainsi que la position, mais je sais pas ou m'adresser pour reporter ces abus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés