J'étais pas particulièrement fan du TF pré-revamp. Maintenant que le tf physical est nettement plus vénère et optimisé, je me retrouve dans mon élément, et actuellement je m'éclate avec ça en pub mid elo.
Runes
Rouge : %Critique
Jaune : Regen mana scale
Bleu : CDR scale
Quint : Vitesse de déplacement (qui sont utiles durant toute la game, même si les HP sont surement plus opti à High ELO, pour le early)
Maîtrise : 27/2/1 (pour la maîtrise de fantôme si on le prend, sinon 27/3/0

)
Skill invoc : Flash/Fantôme (ou ignite ou exhaust à la place de fantôme)
Stuff
Early : Anneau de doran, Botte de mercure
Mid : Malady, Leviathan (+Sword of occult si on domine la partie <3) Brutalizer
End game : Trinity (sans avoir souvent le temps de la finir, mais chaque pièce va bien sur Twitsted) ou Guinsoo si on a fait la sword
L'anneau et les bottes apportent de la survivabilité en early (ce dont on a vraiment besoin) + de la regen pour l'anneau
Malady => pour jungle, regen life, optimiser le passif
Leviathan => qui se stack très vite à +10, et qui nous évite bien des misères en team fight

Brutalizer => avec le passif, les maîtrises et les runes on arrive à 26% (au lvl 18), avec Brutalizer 36%, soit proche du cap.
Skill :
1 : Pick a card (PAC)
2 : Deck Stack (DS)
3 : DS
4 : Wild Card (WC)
5 : DS
6 : Destiny
7 : DS
8 : WC
9 : DS
10 : WC
11 : Destiny
12 : WC
13 : WC
14 : PAC
15 : PAC
16 : Destiny
17 : PAC
18 : PAC
En gros après avoir pris un level de PAC, on prend par ordre de préférence : Destiny > DS > PAC > WC