[Twisted Fate]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
hmm je viens de test un autre genre de build (partie surrender donc pas poussé jusqu'au bout mais déja pas trop mal ), ca faisait :

1) cristal de rubis
2) bottes normales
3) brillance
4) zèle
5) trinity
6) bottes -> bottes zerk ( pas beaucoup de contrôles en face ! )
7) zèle
8) brutaliseur entamé

je pense que j'aurais up le zèle ou que j'aurais fait une maladie après, ca marche pas trop mal, c'est bien moins basé sur le burst bien sur, mais par contre pour push c'est énorme ^^, les tours tombent très vite =).
Il me plait pas mal ce build je le réessayerais !
surtout qu'avec le prochain patch on pourra up le brutaliseur en autre chose ^^.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca m'a l'air. J'ai pas testé mais entre la disparition de gate, l'arrivée du nouveau passif et le gros nerf de la gold card je vois difficilement comment jouer un perso lent basé sur le burst'n run.
J'ai pas pu résister à la tentation de jouer le new TF et faut avouer qu'il a plus de burst. Ses coef sont maintenant un peu faibles pour rendre l'AP rentable.
après ré-essais du perso, un au bout du rouleau juste avant le deuxième zèle ca très sympa ^^.
C'est pas le même style de jeu, mais j'aime bien =).
J'adore son potentiel de push avec brillance + plus grosses PaC + passif @jax .
Parfois ca fait un peu comme Annie, tu attends d'avoir les 3 stacks du passif, tu charge la gold et b00m blink + stun ( @brillance/trinity ) + WC + coups ( @ brillance/trinity ). Ca burst moins, mais ca burst encore un peu quand même, assez pour finir un ennemi low life.
Je sais jamais trop comment le stuff.
Souvent je pars sur un doran ring/popo vie pour être peinard en early.
Ensuite j'enchaine bottes cele/mercury puis maladie.
Là je sais jamais , partir sur du degats pur? IE? Ou plutot As et aller vers un zele ? un dernier souffle?Ou bien s'orienter banshee au risque de perdre du burst?
J'ai bien envie de tester sheen apres maladie, enfin bref chui assez perdu , je croise surtout du zerk/danseur fantome/ie et ca me laisse perplexe
Je l'ai joué que deux fois depuis le revamp mais Stark quand on a pas de Sivir dans la team ça passe très bien sur le nouveau TF, en tout cas je le préfère à maladie.
Quelqu'un qui joue tf peut me dire comment il le build?

La je pars doran's ring>bottes>malady>madred blood(>wit's)

Le truc chiant c'est que le madred (simple) est bien pour farm mais je préfère faire un peu plus de dégâts early, et l'aoe est déjà bien sympa pour farm.
Et je monte lvl 1pac puis aoe>passif>pac>ulti (un point suffit je trouve)

Y'a plus viable que l'as sur tf? Genre trinity?
Pour tf , le seul truc viable c'est un stuff mixed AP/dps

cf le dernier patch :

Twisted Fate

* Ratio de puissance d’Atouts augmenté à 0,65 au lieu de 0,5.
* Paquet
o Bonus à la vitesse d’attaque réduit à 3/6/9/12/15% au lieu de 6/12/18/24/30%.
o Bonus aux dégâts réduits à 55/80/105/130/155 au lieu de 60/90/120/150/180.
o Ratio de puissance augmenté à 0,4 au lieu de 0,3.
* Bonne pioche
o Corrige un bug lié à l’effet de zone de la Carte rouge, qui infligeait beaucoup plus ou beaucoup moins de dégâts que prévu.
o Corrige un bug qui permettait au sortilège ralentisseur de l’Ancien lézard de réactualiser l’effet ralentisseur de la Carte rouge.
o Corrige la bulle d’aide pour indiquer correctement que les dégâts infligés par la Carte or sont basés sur les dégâts supplémentaires des cartes rouge et bleue et non pas sur leurs dégâts de base.
Message supprimé par son auteur.
Le TF spé auto attack fait toujours bien mal .
J'me vois pas faire un build full AP avec lui , malgré le miniup des ratio.

Donc pour un build hybride ca donnerai :
Guisoo/gunblade + ?!
Citation :
Publié par Pervx
Le TF spé auto attack fait toujours bien mal .
J'me vois pas faire un build full AP avec lui , malgré le miniup des ratio.

Donc pour un build hybride ca donnerai :
Guisoo/gunblade + ?!
+ Nashor imho, AP, CD reduc, Attack speed, manque de l'AD mais bon on peut pas tout avoir.
Citation :
Publié par Sharnt
Bon je laisse tomber tf je suis plus twisted fail que twisted fate ...
Jolie autotaunt \o/ (2 mois après)

Sinon tf vous le jouez comment maintenant ? Car 90% des tf que je vois font de la merde dont moi. J'ai jamais sus le joué et c'est l'un des perso qui a le plus changé. AP ? AD ? un petit mix ?
Je le joue en AS, je retesterai en spé AP mais j'avais franchement pas été convaincu comparé a une spé AS.
edit: et si tu remplaces gunblade par nashor pour gagner en AS et réduc cd ca le fait pas ? xD
Le meilleur TF du jeu (et je déconne pas) joue avec bottes R3, guinsoo, lichbane et si la partie dure trop il rajoute une nashor tooth.

Il est vraiment monstrueux avec ce stuff, mais ca vient surtout du skill personnel, il le joue parfaitement le p'tit lanceur de cartes.
Citation :
Publié par Vyrkiel
Le meilleur TF du jeu (et je déconne pas) joue avec bottes R3, guinsoo, lichbane et si la partie dure trop il rajoute une nashor tooth.

Il est vraiment monstrueux avec ce stuff, mais ca vient surtout du skill personnel, il le joue parfaitement le p'tit lanceur de cartes.
Tu as une vidéo sous la main ?
bon après une bonne semaine ou je n'arrive pas a trouvé un héros qui me fait plaisir a joué, j'ai pensé a TF, la dernière fois que je les joué c'était avant le gros nerf qu'il a reçu...

Donc si je suis le topic, Guinsoo, botte x3 et lichebane ça part sur une bonne base
niveau page de rune il faudrait ce basé sur quoi ?
sachant que TF du coup risque d'être mon mains pendant pas mal de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés