Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Aller à la page... |
[Twisted Fate]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas pu résister à la tentation de jouer le new TF et faut avouer qu'il a plus de burst. Ses coef sont maintenant un peu faibles pour rendre l'AP rentable.
|
![]() |
|
|
après ré-essais du perso, un au bout du rouleau juste avant le deuxième zèle ca très sympa ^^.
C'est pas le même style de jeu, mais j'aime bien =). J'adore son potentiel de push avec brillance + plus grosses PaC + passif ![]() Parfois ca fait un peu comme Annie, tu attends d'avoir les 3 stacks du passif, tu charge la gold et b00m blink + stun ( @brillance/trinity ) + WC + coups ( @ brillance/trinity ). Ca burst moins, mais ca burst encore un peu quand même, assez pour finir un ennemi low life. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Je l'ai joué que deux fois depuis le revamp mais Stark quand on a pas de Sivir dans la team ça passe très bien sur le nouveau TF, en tout cas je le préfère à maladie.
|
![]() |
|
|
Maladie c'est surtout son prix que j'aime en fait
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Je test doran's ring>sorce>guinsoo>death's grasp
Ca dépote bien pour l'instant (et la regen mana du grasp aide pas mal). |
![]() |
|
|
+ Nashor imho, AP, CD reduc, Attack speed, manque de l'AD mais bon on peut pas tout avoir.
|
![]() |
|
|
Bon je laisse tomber tf je suis plus twisted fail que twisted fate ...
|
![]() |
|
|
Depuis que PaC n'est plus esquivable je recommence à le jouer en AP. Mais il semblerait que le plus efficace soit en hybride AP/AD.
|
![]() |
|
|
Genre ginso, random item dps, rylai, mejai ?
Enfin c'est pas dans l'ordre ~~ edit : ok je testerai ![]() |
![]() |
|
|
Sheen => Guinsoo => Gunblade => Lichbane =>
![]() |
![]() |
|
|
edit: ouai non en fait quand on a test AP on se rends compte qu'en teamfight le lancer de carte reste un sacré plus.
|
![]() |
|
|
Je trouve que burst > dps sur la durée, quand tu tp pour faire un gank, il vaut mieux envoyer toute la sauce d'un coups à mon avis ^^.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#57719 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|