[Twisted Fate]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Hell Ow.

Petit up mais là j'ai vraiment besoin d'aide.

Depuis quelques jours j'me suis mis à TF en le jouant mid parce que j'aime bien son gameplay, il est classe, ça gank bien, il est classe, bonne présence en TF et il est classe.

Plus sérieusement, je sais pas comment bien le manipuler : je fais R > A > Z > E en le jouant full AP (Lb/Sorcerer/Raba/DFG/Void staff/Banshee), mais j'ai pas l'impression que ce soit opti sur lui.
Je pick automatiquement la gold pour les gank, parfois la red pour farm ou lorsque les ennemis sont bien paqués, et je me retiens de LH si je peux toucher un ennemi avec le passif du E... mais la portée me semble archi faible : c'est difficile de proc de LB ou le E sans se faire dash, alors la plupart du temps j'me contente de harass au A, et j'attends qu'ils entament le rappel avant de balancer l'ulti et tenter un kill.

J'me demandais donc si lui filer un peu d'AD via gunblade/guinsoo/trinity pouvait pas le rendre un peu plus consistant, histoire qu'il puisse faire autre chose que du poke en continu quoi.
Ou alors en AD carry : j'ai entendu dire que ça se faisait souvent auparavant, mais je pense pas qu'il soit réellement assez safe niveau range pour ne pas agoniser face à une compo axée kiting... enfin, ça doit devenir supportable avec un item défensif je suppose.

Bref... des idées pour le build avec la S3, ou le nerf du lb l'a enfoncé un peu trop profondément ?
Pas besoin d'aller vers de l'hybride si tu joues AP, Gold (avec un proc LB + E éventuellement)/DFG/A ton carry est déjà mort avant la fin du stun normalement.

TF mid tu trades pas tant que ça, tout compte fait, le tout c'est qu'avec ulti tu push violent à coup de A + red card et tu décales.
Citation :
Publié par Saelian
ocelote le joue assez regulièrement.
On a dit top elo non ? [/joke]

Ca fait un moment que je l'ai pas vu jouer ce perso, généralement ça reste du Orianna/Fizz/Diana.
y a un match up que j'arrive pas a définir : TF vs Katarina

J'arrive a avoir les mauvaise kata sans trop de soucis, par contre les bonnes, j'ai l'impression d'être assez démuni.

Son harass constant, sur l'ap mid le plus squishy du jeu, rend le laning assez désagréable, et la moindre erreur sur la gold card/ulti, c'est la mort.

j'suis le seul a galérer dans ce matchup ?
ça dépend du skill. Les mauvaise Kat font pas long feu, les bonnes ne meurent pas voir te tue si tu fais une erreur. Pour moi la lane contre kat c'est du je last hit et je recule, je farm avec mon A, et je gank. Après si tu gère la gold card, tu ne devrais pas trop mourir (stun pendant l'ulti). Mais je donne quand même un avantage à Kat.
Sinon j'ai trouvé un stuff sympa sur Twisted On commence avec les botte + pots, et puis on part sur un codex, puis dent du nashor ( ) Ensuite, tu pars sur un rabadon, un LB, un ouragan de runaan histoire d'hyper vite stack les charges Ensuite, tu finis avec un ange gardien/ zonya selon ton focussage :3 Maintenant, je ne sais pas si c'est OP en haute élo, mais ca le fait

Vous en pensez quoi ?
Que jouer AS sans AD ni passif pour proc derrière (le E et le Z restant monocible), je vois pas trop à quoi ça sert sur un perso à si faible range (enfin pas de manière dramatique, mais là t'es limite toujours à portée de représailles de creeps).

Perso je vois bien le guinsoo et le hex tech avec le nashor et le lb, mais faut pas trop pousser non plus vu comme il est squishy.
Edit : faut pas pousser, je prends pas ça au sérieux non plus.

Dernière modification par Compte #374524 ; 24/12/2012 à 12h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés