Hell Ow.
Petit up mais là j'ai vraiment besoin d'aide.
Depuis quelques jours j'me suis mis à TF en le jouant mid parce que j'aime bien son gameplay, il est classe, ça gank bien, il est classe, bonne présence en TF et il est classe.
Plus sérieusement, je sais pas comment bien le manipuler : je fais R > A > Z > E en le jouant full AP (Lb/Sorcerer/Raba/DFG/Void staff/Banshee), mais j'ai pas l'impression que ce soit opti sur lui.
Je pick automatiquement la gold pour les gank, parfois la red pour farm ou lorsque les ennemis sont bien paqués, et je me retiens de LH si je peux toucher un ennemi avec le passif du E... mais la portée me semble archi faible : c'est difficile de proc de LB ou le E sans se faire dash, alors la plupart du temps j'me contente de harass au A, et j'attends qu'ils entament le rappel avant de balancer l'ulti et tenter un kill.
J'me demandais donc si lui filer un peu d'AD via gunblade/guinsoo/trinity pouvait pas le rendre un peu plus consistant, histoire qu'il puisse faire autre chose que du poke en continu quoi.
Ou alors en AD carry : j'ai entendu dire que ça se faisait souvent auparavant, mais je pense pas qu'il soit réellement assez safe niveau range pour ne pas agoniser face à une compo axée kiting... enfin, ça doit devenir supportable avec un item défensif je suppose.
Bref... des idées pour le build avec la S3, ou le nerf du lb l'a enfoncé un peu trop profondément ?
|