[Twisted Fate]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Dépend vraiment enormement des joueurs. Mon petit plaisir c'est de sortir mon raba super tot, me faire trashtalk par ma team parce que j'ai pas de sheen, et quand ils voient que j'OS les creepwave et que je roam partout, ils s'excusent.
C'est un style de jeu en fait, lb ou raba first.
Citation :
Publié par individuum
le premier joueur eu joue tf rush lichbane + boot3
Chuis pas fan de rush la lichban en premier, ou alors y'a majoritairement de l'AP.

C'est plus boot 3 + brillance ensuite up bottes puis rabadon, après c'est soit la liche soit le sablier de zhyona selon les grosses menaces ennemies si j'ai besoin d'armures ou non.
Citation :
Publié par individuum
le premier joueur eu joue tf rush lichbane + boot3
Citation :
Publié par Aldwych
Chuis pas fan de rush la lichban en premier, ou alors y'a majoritairement de l'AP.
ForellenLord se permet de jouer ce build car il se place suffisamment bien, et qu'à son elo les casters sont protégés convenablement ce qui permet une plus grande durabilité dans les teamfights, donc plus de procs fléau de liche.
Citation :
Publié par Shikyo
ForellenLord se permet de jouer ce build car il se place suffisamment bien, et qu'à son elo les casters sont protégés convenablement ce qui permet une plus grande durabilité dans les teamfights, donc plus de procs fléau de liche.

L'effet est le même sur la brillance et le fléau non? Parce que l'unique raison de faire en premier (après des bottes) sont la vitesse de déplacement et la magic résist.
Citation :
Publié par krwnz
La brillance proc sur ton ad, et le fléau de la liche fini proc sur ton ap.
Ouai mais au niveau des degats early vos mieux brillance non?
Puis rabadon Et enfin Lb.
Citation :
Publié par krwnz
La brillance proc sur ton ad, et le fléau de la liche fini proc sur ton ap.
Ad de base, ça prend pas en compte les bonus ad des items.

Sinon moi après test, je préfère faire double dorans, botte 2, rab et ensuite le lich.
Citation :
Publié par Gaazeka
Bah tant que ton ap dépasse pas ton ad de base, brillance>lb ^^'. C'tout con.
Citation :
Publié par Bya
Bah tant que ton ap dépasse pas ton ad de base, brillance>lb ^^'. C'tout con.
Sachant que tu as p-ê des runes AP, + les maitrises et un ou deux doran's et que le Lich donne 80 AP, je pense pas que TF ai plus d'ad de base que ça.
Citation :
Publié par Gaazeka
La ms/resi magique reste sympa et peut aussi justifier ( selon moi ) de le prendre occasionnellement avant le rabadon .
J'aimerai bien train un peu ce champion ( il a du style et je pense qu'a mon niveau son ult bien utilisé peut amener pas mal de kills faciles ) mais j'ai du mal avec son Z

Il fonctionne exactement ?
C'est totalement aléatoire ? Ya un ordre précis ? La première carte qui pop c'est toujours la même ?
Je passe plus de temps à regarder ma tête que le jeu, et c'est ça qui fait que je fais de la merde
En fait la première carte n'est jamais la même à apparaitre, maintenant t'as un petit bruit quand ça change de cartes donc si tu arrive a bien mémoriser avec le temps ça passe, mais c'est un peu chaud.

Peut-être n'as tu pas remarqué, mais tu peux laisser ton Z défiler avant de l'activer et tirer des cartes avant. Je vois ça assez souvent dans les ranked.
Citation :
Publié par Aldwych
Peut-être n'as tu pas remarqué, mais tu peux laisser ton Z défiler avant de l'activer et tirer des cartes avant. Je vois ça assez souvent dans les ranked.
A (mon) faible niveau, c'est même un très bon moyen de zoner un adversaire un peu froussard. Tu lui colles une gold card + A en début de partie pour lui annoncer la couleur. Puis après, avec une lane pas push, tu peux laisser défiler ton Z en te baladant dans le tas de creeps, il va en général bien reculer en voyant les cartes tourner. Si non, gold card + A. Si oui, blue card.
J'ai un peu de mal avec le Z, parce que quand j'ulti l'idéal c'est d'avoir une carte or de prête mais dans l'action du TF c'est handicapant de devoir attendre de voir la carte or et appuyer sur Z, en fait c'est quasi impossible si on veut se concentrer un minimum sur le combat et je ne sais pas si choisir une carte juste avant la téléportation est possible (du moins je m'en rappel pas).
Vous faites comment pour ulti gank avec une carte or en poche vous?
Salut, je me pose une question toute bête, parfois on veux se servir de l'ulti pour se casser et donc pas mourir, mais parfois le temps d’exécution de la téléportation est trop longue et on peux mourir.

Peut t'on lancer sa destiné, et pendant le lancer utiliser le sablier de zhyona histoire d'être sur à 80% d'être sain et sauf?
quelqu'un a un stream sur un TF qui joue a top elo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés