[Twisted Fate]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Vous avez des astuces/conseils pour sortir la carte que vous voulez ?
Ba, tu regarde la competence ou la carte au dessus de toi, et quand tu veux un stun, t'attend qu'elle soit jaune, et t'appuie sur Z, et si tu veut un aoe slow, t'attend que ca soit rouge pour appuiyer sur Z.

Si t'es oom, tu attend le bleu, et t'appuie sur Z!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Grosse augmentation du dégats avec les lvlup du Z lol

7,5 par lvl avec la gold, 15 pour la red, c'est juste le scaling le plus faible du jeu...

Pour le E, y'a pas besoin d'avoir de truc qui monte l'as pour en profiter, le fait est que si tu charge ton E avant un gank, tu fera beaucoup plus mal avec le A->E->Z qu'avec l'inverse, et un gank peut se jouer a 0,5s de CD sur une random card.
Ok dégâts faible, mais l'augmentation de la durée du stun ne me fait pas hésiter, je préfère un contrôle plus long qui laisse plus de tps pour récupéré le CD du A (comme tu la dit un gank peut se jouer à 0.5s et pour placer 1 ou 2 auto-hit en + (ce qui permet de proc le E sans y être prêt durant le TP)) que du burst sachant que tes mates seront sans doutes meilleurs à ce niveau là.
Durant une game, il y aura pas mal d'ulti auquel on sera pas préparé (aider à escape ou un fight improvisé) surtout en non-premade et il n'y aura pas forcément des creeps à coté pour préparer le E.
Eh yooh, voilà, je joue TF depuis quelques jours et j'ai vraiment accroché à son gameplay

Vu que j'trouve pas l'AD fulgurant et que l'AP s'essouffle un peu en late game, j'aimerai m'orienter sur un mix des deux (surtout que le Z est apparemment boosté par les 2)

Donc si les pros TF pouvaient m'expliquer le stuff adéquat pour un mode AP/AD, les sorts à monter et les sorts d'invocateur ça serait cool, j'ai beau eu lire tout les pages du thread j'ai pas chopé d'infos claires

Parce que pour l'instant j'commence avec le Doran's Shield vu que le Z est une machine à mana gratos et j'pars ensuite sur un Mejai qui est rentabilisé assez rapidement, (après j'suis niveau 12, j'pense pas qu'en partie classée ça soit la même) et des Celery (voir Mobility quand ça m'fait chier d'avancer comme une limace constipée). Le reste c'est surtout en fonction des besoins de la team et du jeu !

Et niveau sort j'débute soit en Z-A-Z-A-Z-R ou en A-Z-A-Z-A-R avec Ghost et le truc enflammé
Je suis un débutant de tf mais je me permet quand même de te proposer mon avis. Déjà, tf ap ne s’essouffle pas tant que ça en late notamment grâce au lichbane, alors c'est sur qu'un ad en late sera toujours plus puissant qu'un ap, mais bon, la plus part du temps on ne l’atteins pas le late et puis l'harass est quand même beaucoup plus safe en ap qu'en ad.

Ensuite, je ne pense pas que le tf hybride soit une super idée.

Pour les sorts c'est Z-A-E, et dans l'ordre tu max : R-A-E-Z avec comme sort d'invocateur flash et ignite, ou flash et téléportation qui est quand même très utile pour backdoor
Oui, pour le stuff bah un simple rabadon+lichban marche à merveille, après c'est selon tes envies mais un bâton du vide par exemple reste un bon item.
Me semble qu'ils avaient parlé de nerf l'ulti de TF, genre lui donner une range, jtrouve que ça retirerait une bonne partie de son utlité actuelle, à savoir backdoor plutot safe.
En fait le A est facilement évitable pour les joueurs adverses en début de partie, il s'utilise principalement en combo avec la red/gold card !

Sinon c'est toujours fun de démolir le mec qui jungle en face grâce à l'ulti, c'est presque du free kill
Pour le stuf: Rabadon+Lichbane (comme dit au dessus quoi), c'est un bonne base. Le reste c'est en fonction de tes envies, de la compo d'en face, fin c'est maléable.

Sinon évite d'envoyer la triple carte avant qu'elle soit lvl 3, ça fait pas grand chose avant. Même si elle est ,effectivement, facilement esquivable, on peut la spamer comme un porc donc on fini toujours pas toucher a un moment ^^

@Neova: ça fait longtemps que j'ai pas joué TF en hybrid mais un stuff a base de Guinso/Trinity devrait pas mal marcher je pense. En commençant par Brillance. Après le reste c'est à a voir. Maladie peut être intéressant aussi sur lui. Mais se ne sont que des suppositions, faudrait que je le rejoue un peu en hybrid pour pouvoir en dire plus.
Bonjour,

Je suis assez nouveau sur LoL et j'ai vraiment flashé sur ce personnage (et sur tf mousquetaire okay ), or je n'arrive vraiment pas à le jouer correctement (manque de skill surement pour le moment), il est trop en carton pour moi.

J'ai pensé le jouer avec un Baton séculaire en premier item au lieu de partir sur Lichbane+coiffe rabaddon comme dit ici et sur la plupart des guides que j'ai pu voir, pour combler ça le temps que je le maîtrise parfaitement.

Ce choix est-il mauvais ?
Prends plutôt rylai à la place du séculaire, avec TF soit t'es sous bleu et tu spams ton A pour poke soit t'y es pas et tu dois regen à chaque fois avec le Z (et le séculaire change pas grand chose)

Essaie de rush le pistolet, avec le A ça file un sacré sustain

Sinon ils vont bientôt l'up, j'espère un rework du passif et/ou une amélioration de sa range !
Citation :
Publié par Ones
Prends plutôt rylai à la place du séculaire, avec TF soit t'es sous bleu et tu spams ton A pour poke soit t'y es pas et tu dois regen à chaque fois avec le Z (et le séculaire change pas grand chose)

Sinon ils vont bientôt l'up, j'espère un rework du passif et/ou une amélioration de sa range !
Rilay a vraiment tres peu d'interet sur tf, le passif apporte vraiment rien, il retarde juste les items plus importants.
Citation :
Publié par Ones

En fight tu spam rarement le bleu hein. Même si je suis pas fan non plus de RoA sur TF ça reste bien mieux que Rylai
D'accord merci bien pour vos conseils.

Citation :
oui, il aura pas de dmg mais de toutes façon, TF est toujours en carton et est très très faible en ce moment.
J'ai cru lire qu'un top le jouait, donc je me suis mis dans la tête que c'était possible, et j'ai du mal à en démordre, je suis comme ça moi

Citation :
Il y a une source ? Ce serait une super nouvelle

Pour le rilai/Roa de toute manière je me fais tuer trop vite à cause de mes placements, donc j'aimerais jouer avec un item HP pour qu'ils aient un poil moins d'importance et que j'ai la possibilité de me replacer quelques fois, aujourd'hui sans HP c'est la sanction directe et je ne pense pas que ce soit plus utile un tf mort qu'un tf qui fait un peu moins de dégâts parce qu'il a pris un peu de resistance .

Bien sur, ce choix est temporaire le temps que je maîtrise bien ce personnage.
Il y a pas mal de top qui jouent TF, le soucis comme tu dis, ce sont des tops.
Des mecs qui ont plus de 4000 parties dans les mains et qui maîtrisent énormément de personnages ainsi que la métagame actuelle.

Tf est un bon perso, mais faut-il encore savoir le jouer
Citation :
Publié par AweQ

Il y a une source ? Ce serait une super nouvelle
Oui ils ont annoncé très récemment un buff pour TF

Sinon pour trouver un bon joueur de TF, faut pas chercher longtemps, Reginald!
Oh oui enfin un burst de TF qui n'apporte plus grand chose d’intéressant a une team (vu comme le pick est risqué, on préfèrera un noct, très facile a jouer en plus, même si on perd la vision et le poke).

J'espère qu'il sera rejouable AD avec la range up.
Bigfatjj à sorti de très beau TF aujourd’hui au WCG donc dire qu'il est faible ... oui il est faible en soloQ parce que c'est un perso qui demande de la coordination et de la communication. Il a un très bon poking et peu facilement créer des surnombres et le up vas le rendre encore plus jouable.
Le principal but de l'ad pour ce qui le joue cest de push un max ce qui n'est pas logique du tout car avec de lap les cartes push les tourelles beacoup plus vite ( ayant été un jour ultra feed j'envoyé 1/3 de la tourelle de l'inibiteur en une carte bleue)

Mais bon maintenant avec l'ulti nerf il est devenue useless
Citation :
Publié par No0w
Mais bon maintenant avec l'ulti nerf il est devenue useless
Il est passé de op à moyen mais il est loin d'être useless faut pas déconner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés