[Twisted Fate]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
On se calme par ici, sinon lady luck va pas vous sourire contrairement à Twisted Fate.
Il faut donc 2 pages de troll et débilités sur au moins 2-3 threads pour dire que dans le futur tu interviendras ?
@Fruz : t'a quand même pris note que dans la vidéo c'est de la GROSSE team et que forcément tu peux moins facilement tp gank les lanes qu'a ton elo ?
Ah mais oui, c'est évident, seulement je vais le redire une fois, même si TF a été bon, il n'a pas été exceptionnel, et ses ultime il les placé vraiment sans prendre aucun risque, derrière ou au milieu de sa team alors que potentiellement il y avait sûrement mieux à faire imo.
C'est quand même un personnage quand même difficile à jouer, qui est censé de donner l'avantage en early TF, l'a il l'a moyennement fait on va dire, heureusement que TF était derrière pour découper l'équipe adverse.
Mais j'ai pas dit qu'il avait été mauvais, à aucun moment.
Citation :
Publié par Toastamere
Non, boots + 3 pots en starter.
hell yeah
Oui je start aussi botte + 3popo très souvent maintenant j'avais oublié de dire cette possibilité, après c'est à voir selon les préférences et surtout contre qui tu joues au middle ou solo lane.

Mais les bottes contre anivia, swain et brand c'est vraiment sympa.
Il y a vraiment deux écoles mais pour moi le seul tf vraiment viable c'est le tf ap. Je te conseil de tester au moins une fois tf ap, j'ai mis le builds items que la plupart des tf ap joue, essaye et dit nous ce que t'en pense.
Je début avec tf et après un départ difficile du à de nombreux fail de carte... je commence à en faire quelque.
Pour le stuff je part là dessus :
-botte+popo
-botte du sorcier
-sheen
-rabadon
-lichbane
-banshee

Avec ça j'ai une bonne base d'ap et je résiste pas trop mal.

Pour le reste j'hésite encore, la dent de nashor est pas mal je trouve, elle permet d'atteindre les 40% de cd et d'avoir une bonne vitesse d'attaque se qui aide à backdore et à faire proc le E.
Après je serais bien tenté de faire un rylai histoire d'avoir un bon niveau de pv avec la banshee, mais la partie se fini avant en général.

Sinon le baton du vide sa marche plutôt bien sur tf (en luxury bien sur)
C'est dommage parce que ton principal sort de deal en TF AP c'est le A, sachant qu'une blue card lvl 1 suffit à faire un cycle Z (blue card) -> A en terme de mana. Perso c'est R -> A -> E -> Z avec un lvl de Z au niveau 2 SI TU PARS DIRECT EN LANE pour faire les cards ou au niveau 1 si tu vas counter jungle pour la yellow ou la red.
Monter le A plutôt que le Z, sa se défend, mais pourquoi monter le E avant le Z ? A moins que tu as un stuff particulier, tu n'a rien qui boost ton as avant un bon moment donc se n'est pas vraiment rentable je trouve.
Le Z lvl 1 suffit a placer le A, le gain en mana est diminué avec la montée en lvl, et le CDR + le burst accordé avec le E est juste enorme.

Tu va effectivement perdre un peu en temps de stun, mais entre 4 points pour 1 s, et 4 points pour 12% de CDR + un up conséquent de dégats, c'est a mon avis plus intéressant.

Après, je pense que si la phase de laning se termine extremement tot, c'est peu etre plus intéressant de monter le Z en second, mais bon.
Tu cherches pas tant à monter ton AS, et ton shot avec dmg augmenté sur le E, tu vas souvent le caler en même temps que ta blue card sur le mec en face. L'add dmg est assez intéressant, surtout si tu joues AP, sans compter la rez CD.

Après c'est pas mal en fonction de la situation et de ta façon de jouer TF entre le Z et le E, mais en ce qui concerne le A, c'est ce qui m'a fait passer de : "TF j'en fais rien en earyl" à "TF c'est fou". C'est presque pas exagéré.

Mais je dois t'avouer que j'étais plutôt à maxer le Z avant, jusqu'à que je test le A sur les conseils d'un ami qui le joue beaucoup. Pas déçu pour un sou.
Citation :
Publié par Neova
Monter le A plutôt que le Z, sa se défend, mais pourquoi monter le E avant le Z ? A moins que tu as un stuff particulier, tu n'a rien qui boost ton as avant un bon moment donc se n'est pas vraiment rentable je trouve.
c'est quoi l'intérêt de l'AS si tu es spe AP en early ? pratiquement aucun.
Je monte également le A en premier ( au moins un point dans PaC au lvl 1 bien sur ).
Je monte le Z en premier perso, plus utile
Je testerai de monter le A alors ^^

Citation :
c'est quoi l'intérêt de l'AS si tu es spe AP en early ? pratiquement aucun.
Qui a parler de monté l'as en early ? Je dis justement que tu n'a rien qui boost l'as en early (à la limite prendre la dent de nashor, mais je préfère la gardée pour le late, ya vraiment plus important comme item au début) et que donc je trouve bizarre de monter le E avant le Z.
Après comme dit je suis un tout nouveau jouer de tf, je risque de dire pas mal de connerie.
Je monte aussi le A en premier, par contre je me tâte entre Z et E pour la suite. Les deux sorts nous oblige à nous mettre à portée des ennemis. Les passifs du E sont très biens et augmentent le burst, le Z, quant à la lui offre un stun -par contre faut réussir à le sortir sous la pression d'un combat-.
Je comprend même pas pourquoi tu hésite. Tu dis que le E est bien car augmente le burst (vraiment modérément au passage) mais t'as pas l'air sur de toi pour placer un seul stun.
Le Z sans hésitation déjà car c'est un CC et parce que la durée et les dégats augmentent avec le niveau..
Si, si, je m'en sors bien au contraire niveau pick, mais le -CD sur le E permet juste de 'spam' l'ultime, donc bon. Là je sors d'une partie où j'étais carrément feed, et je me rends bien compte que TF ne peut rien changer à une game. En faisant pas mal de série au début, les stats s'inversent forcément.
Citation :
Publié par Neova
Qui a parler de monté l'as en early ? Je dis justement que tu n'a rien qui boost l'as en early (à la limite prendre la dent de nashor, mais je préfère la gardée pour le late, ya vraiment plus important comme item au début) et que donc je trouve bizarre de monter le E avant le Z.
my bad j'ai mal lu, donc d'accord.

La gold est pas très difficile à sortir avec le "nouveau" système de PaC, on peut en louper, mais la plupart sont gold en général ( enfin en tout cas j'ai pas de problèmes perso ).
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Je comprend même pas pourquoi tu hésite. Tu dis que le E est bien car augmente le burst (vraiment modérément au passage) mais t'as pas l'air sur de toi pour placer un seul stun.
Le Z sans hésitation déjà car c'est un CC et parce que la durée et les dégats augmentent avec le niveau..
Grosse augmentation du dégats avec les lvlup du Z lol

7,5 par lvl avec la gold, 15 pour la red, c'est juste le scaling le plus faible du jeu...

Pour le E, y'a pas besoin d'avoir de truc qui monte l'as pour en profiter, le fait est que si tu charge ton E avant un gank, tu fera beaucoup plus mal avec le A->E->Z qu'avec l'inverse, et un gank peut se jouer a 0,5s de CD sur une random card.
Je viens de test le build ap c'est assez lol

Bon y'avait de bonnes buses en face - dont un tf de merde que j'ai farm vénère - mais ça va faire deux games d'affilée que je pwn assez easy

TF c'est vraiment un gros pubstomper quand on gère un minimum j'ai l'impression. Je suis pas encore totalement au point mais après une dizaine de game ça commence à aller pas mal au niveau des card picks et du target du A, ça touche bien maintenant alors qu'au début c'était lose sur lose

8J9JPl.jpg

tiens encore une autre

zW9A7l.jpg

Enfin voila, donc TF AP est carrément plus viable que l'AD/AS - entre mes mains en tout cas. Merci ceux qui ont conseillé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés