[Twisted Fate]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Pas forcément d'accord sur la critique du stuff, se caper cdr en early fait perdre tellement de truc.. Et on dépassera alors le cap en late avec le E..

Par contre oué les bottes T2 sur TF ça se prend rapidement, pas après 5k golds.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
C'est marrant tu dis que le but est de jouer sur sa mobilité et non juste pour les TF (ce qui est vrai) mais ton stuff fait exactement le contraire : full AP, pas cappé CDR, pas d'AS....
ah pas cappé CDR? bah heu ok je vois pas ce qu'il te faut de plus :]

pas d'AS en effet, mais bon TF AS/AP, c'est un autre style, j'aime pas forcement. En team fight tu peux pas rester en range d'auto attack non plus, tu lock ta gold, tu stun celui qu'il faut, tu spam wild card, et tu recules entre deux gold. T'es pas le carry qui va tout tuer en 3 hits, du moins c'est pas comme ca que je le joue.

Pour les bottes ca depend de comment j'ai réussi à farm/gank, si ca se passe bien et que je sens le rabadon venir rapidement, je le rush, si je me traine un peu, j'opte pour les bottes après la grosse baguette. Comme pour tout stuff, il n'y a rien de figé dans la pierre. Des fois c'est de la survie tres vite, des fois osef.
Vous faites plutôt comment en AP :

Doran ring ok
Bottes ok

Mais après ca :

rabadon rush
brillance puis rabadon rush

(après rush le fléau sans AP sa serait idiot je trouve donc je précise pas ce cas la)
Dans ton replay j'ai vraiment trouvé les ulti de TF loin d'être extraordinaires ( pour ne pas dire médiocres ).
Ca offre la meilleure possibilité de positionnement du jeu, et à chaque fois ou presque qu'il l'utilise, il tp au milieu de sa team, derrière la team adverse, il coupe pas de retraire ou autre. D'ailleur vu qu'il fait Rabadon + Lichbane + WotA c'est peut être pour ça, parce qu'il sait qu'il va juste crever bien comme il faut si il le fait.
En gros il exploite bien le fait qu'il rejoins ses potes mais ... il ne l'utilise pas du tout pour se positionner, c'est comme si c'était du niveau de l'ultime de Shen quoi, ou comme si un allié mettait une ward pour tp dessus ( même si le CD d'un TP est beaucoup plus long ). Par contre il fait super mal, mais ca c'est pas étonnant.
Heureusement que MF était là pour carry derrière, elle a clairement fait la game.

Sinon Chips et Noix devraient vraiment se taire parfois plutôt que de balancer toutes les conneries qu'ils ont dites ......
Citation :
Doran ring ok
Non, boots + 3 pots en starter.
Citation :

Sinon Chips et Noix devraient vraiment se taire parfois plutôt que de balancer toutes les conneries qu'ils ont dites ......
hell yeah
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ca a fonctionné un jour ca ? Parce que Zonhya interromps les canalisation, sinon imagine sur Nunu .....

Je l'avais lu dans un guide top elo US sur Solomid, le guide date de 90jours, donc ca a peut être changé en effet. Je testerais pour confirmer ce soir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Dans ton replay j'ai vraiment trouvé les ulti de TF loin d'être extraordinaires ( pour ne pas dire médiocres ).
Ca offre la meilleure possibilité de positionnement du jeu, et à chaque fois ou presque qu'il l'utilise, il tp au milieu de sa team, derrière la team adverse, il coupe pas de retraire ou autre. D'ailleur vu qu'il fait Rabadon + Lichbane + WotA c'est peut être pour ça, parce qu'il sait qu'il va juste crever bien comme il faut si il le fait.
En gros il exploite bien le fait qu'il rejoins ses potes mais ... il ne l'utilise pas du tout pour se positionner, c'est comme si c'était du niveau de l'ultime de Shen quoi, ou comme si un allié mettait une ward pour tp dessus ( même si le CD d'un TP est beaucoup plus long ). Par contre il fait super mal, mais ca c'est pas étonnant.
Heureusement que MF était là pour carry derrière, elle a clairement fait la game.
C'est quand même triste de lire toutes ces conneries, le mec fait pas des miracles dans cette game mais c'est un des meilleurs tf d'europe voir du monde. Le mec à un elo de 1900+, et tf est juste son main perso. Ces ratio avec tf sont 7.1/3.2/9.3 c'est pas dégueulasse vu le niveau où il est. Moi qui est 200 games avec tf j'aimerai bien le jouer aussi bien que lui.

Pourquoi il tp pas pour couper la route car parfois tu as le temps de te faire découper et donc vaut mieux parfois la jouer un peu plus safe avec l'ulti de tf. Et puis en Team Vs Team je pense vraiment qu'il faut faire gaffe, tf c'est super squichy.
Tf c'est squishy ? w00t tu viens de découvrir un truc vraiment inédit là.
Et ca a pas dèjà été dit un bon nombre de fois non plus.

Sur cette partie ses ultimes sont loin d'être exceptionnels et le facteur de victoire c'est la MF derrière qui carry complètement, c'est pas le TF qui carry, il est bon mais sur cette game là, il est pas exceptionnel, désolé si ca choque les fanboy comme toi .
Citation :
Tf c'est squishy ? w00t tu viens de découvrir un truc vraiment inédit là.
Et ca a pas dèjà été dit un bon nombre de fois non plus.

Sur cette partie ses ultimes sont loin d'être exceptionnels et le facteur de victoire c'est la MF derrière qui carry complètement, c'est pas le TF qui carry, il est bon mais sur cette game là, il est pas exceptionnel, désolé si ca choque les fanboy comme toi .

Tu as strictement rien à m'apprendre sur ce jeu donc tu devrais arrêter de répondre à mes posts, tf est mon perso préféré et voir des mecs dirent des trucs autant stupide ca m'énerve un peu.

Ba oui mais tu parles sans connaitre c'est toujours marrant, montre nous une de tes games où tu tp plus intelligemment. Je suis pas fanboy avant cette nuit je connaissais même pas le gars, c'est juste que tu essayes juste de me contre argumenter et que tu peux plus. Le mec fait sa game bien sur mf carry mieux, woot grosse news MF carry mieux que TF, OMG grosse news ICI ! Dans un match de deux équipes qui se connaissent très bien qui ward énomément on découvre que TF a du mal a carry, VRAIMENT UNE TRES GROSSE NEW ICI...

La vidéo n'était pas posté pour dire regarder le tf de cette game, c'était juste une game avec un très bon tf et qui fait le stuff classique des tf ap et cela marche sans avoir de réel survie avant le fleau et rabadon.
Pro-tip : un TF qui réussi ses ganks souvent il carry son équipe car il lui donne un gros avantage en mid-game, les tours se font push très vite de part sa facilité a les gank, ici c'est clairement pas ce qu'il se passe.
Quand on peut choisir son positionnement avec un sort au poil de cul pour pouvoir atterrir en stun une cible en particulier, et qu'on tp derrière au milieu de sa team avec ce même sort, alors on ne l'utilise pas au maximum, oui.

Après que TF soit ton perso préféré ... osef ?
Sinon certaines parties de ton post me font un peu sourrire, ou même rire, merci :].

Citation :
Publié par unurri
Bon j'ai testé tout ça. Nunu actif zhonya ça pète son ulti (c'était un peu évident).

Mais TF, non.

http://img193.imageshack.us/img193/8365/trollfaceb.jpg
bon bah bug fix incoming je présume :>.
Citation :
Sinon certaines parties de ton post me font un peu sourrire, ou même rire, merci :].
Ahah, venant de ta part
Citation :
Pro-tip : un TF qui réussi ses ganks souvent il carry son équipe car il lui donne un gros avantage en mid-game, les tours se font push très vite de part sa facilité a les gank, ici c'est clairement pas ce qu'il se passe.
Quand on peut choisir son positionnement avec un sort au poil de cul pour pouvoir atterrir en stun une cible en particulier, et qu'on tp derrière au milieu de sa team avec ce même sort, alors on ne l'utilise pas au maximum, oui.
Je sais pas s'il a vraiment l'opportunité de jouer le tf early/mid game classique dans cette game mais bon, t'aurais surement mieux jouer à sa place c'est sur.
Fais moi dire des choses que je n'ai pas dites, vas y, ca va dans le sens de ton argumentation j'ai l'impression =).
Jouer de cette façon c'est un contre à TF, du coup il a pas été exceptionnel durant cette phase là, et ses ultimes pendant les teamfight en late, même si il étaient utiles, n'était pas forcément optimaux.

@Keyen, merci pour ta participation .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés