[Twisted Fate]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Banshee arrive avant 10k dans l'ordre que tu as cité, mais bien sur.
Et quand tu build le Zonhya, tu n'as que l'armure avant d'avoir l'use, 0 survie pendant 8k de stuff, puis une armure jusqu'à 10k+ juste non.
Surtout que l'ennemi numéro un de TF, c'est le burst, et en général, un burst c'est magique.
Abstient toi la prochaine fois, en deux posts t'as écrit 3 lignes pour dire des trucs pas franchement utiles.

TF a un truc qui scale sur l'AS, et son AP scale sur son AS, donc bon pour ne pas s'essouffler ( ou moins en tout cas ) en end game faire un minimum d'AS me parait tout à fait justifié.

EDIT : j'ai oublié les 30 MR du lichbane :]]] ouahou.
Autant pour moi je le stuff à mon niv :/
je la refait je vais le stuff à t'on niv
alors botte zerk, rush au bout du rouleau(pour la survie), maladie, guinsoo, nashor, et en luxury un dardeur mais vraiment si tu es le king de la game.
le build est assez complet de l'as de l'ap et de la survie niquel
ah parce que toi tu joues tf en offtank?
A partir d'un moment si tu veux faire des dommages et être un minimum utile à ta team faut accepter d'être un minimum fragile si tu te places bien ta pas besoin de stack des items défensifs comme un tocard.

C'est pas son role à TF de faire ça, une banshee pourquoi pas sa peut aider selon la compo en face à la limite un peu d'armure mais pas plus loin que ça..
+1 Mr Juliano

Enfin moi à chaque fois que je vois en tf en haut elo streaming c'est toujours liche ban/rabadon, je le joues comme ça moi sans survie et ca passe bien souvent. Après on s'oriente vers de la survie. Je met aucun item d'As sauf en luxury une épee divine peut être mais vu le prix de tous les items impossible d'arriver à cela après 50min de jeu. Pour la survie j'aime bien le guardian angel ou zhonya. Le guardian à l'avantage de si tu tp pendant ton ulti et que tu meurt, tu repop à l'endroit du tp donc en backdoor c'est vraiment sympa si tu tes fait prendre et qu'il ont claqué tous les stuns/silence.

Et vouloir prendre lucidity en botte faut vraiment rien comprendre à tf ap
Haha ( pour le coup de l'offtank )

désolé
non mais c'est bien connu, prendre de la survie sur un range dps c'est useless, ca ne sert strictement à rien, autant faire full dégâts, un peu comme dans le helo hell tiens .
Et puis bon, 10k gold avant d'avoir autre chose que 30 rm et 45 d'armure c'est vraiment pas grand chose, ca se fait en 15 minutes.
Et quitte à prendre de l'AS en luxury je vois pas l'intérêt de SotD .... c'est du dmg magique le proc du deck, pas du physique, du coup la pénétration qui va avec .... autant prendre wit's end/malady imo.

@Juliano : enfait c'est ca, t'es un troll.
C'est juste a adapté en fonction de la game.

Si t'es bien feed tu peux enfoncer le clou et finir le lichbane cash après le rabadon.
Si par contre y un kassa qui te 3 shot tu va faire la banshee avant.

Le seul moment ou TF se met en danger c'est quand il lache sa carte, c'est court, c'est pas trop le perso qui a besoin de s'exposer a mort.

Bref comme d'hab y a pas de réponse universel, faut utiliser votre brain !
Citation :
Publié par Pervx
C'est juste a adapté en fonction de la game.

Si t'es bien feed tu peux enfoncer le clou et finir le lichbane cash après le rabadon.
Si par contre y un kassa qui te 3 shot tu va faire la banshee avant.

Le seul moment ou TF se met en danger c'est quand il lache sa carte, c'est court, c'est pas trop le perso qui a besoin de s'exposer a mort.

Bref comme d'hab y a pas de réponse universel, faut utiliser votre brain !
Oui c'est exactement cela parfois je pars sur la survie après avoir finis botte de sorcier, rabadon, brillance, plutôt de m'entêter à finir le fléau de la liche. Mais sinon mon build est quasiment le même et je me rend compte que ce build je le fais sur énormément de perso en changeant juste les botes. Mais je fais pareil sur lux/tf/sion et ca marche vraiment très bien.
Citation :
Publié par Relax
Et vouloir prendre lucidity en botte faut vraiment rien comprendre à tf ap
Tf AP n'est pas dépendant de ses CD et ne les cap pas juste avec ça ofc.
Je te retourne bien la remarque lol.

Citation :
Publié par unurri
Pour les carry AD on build bien IE +PD avant de faire de la survie.
Rabadon + Lichbane c'est globalement le même prix.
Déjà c'est un peu moins cher, ensuite faire un banshee après ok ( encore que souvent il arrive au moment du zeal ), mais faire un zonhya c'est se promener avec une armure et le 30 RM comme seule survie jusqu'à 12300 gold où le /use est débloqué en comptant 1k pour les bottes.
Builder un Zonhya c'est long et tant que c'est pas complet, si t'as 0HP à côté pour la survie tu te touche bien comme il faut, surtout que comme je l'ai déjà dit, le danger c'est le burst, et la plupart du temps c'est pas physique.

Et les carry qui jouent IE + PD avant le banshee il n'ont pas 510 de range au passage.

@Inocybe .. hmm okay, si tu veux, c'est dommage je pense que ta participation aurait été plus intéressant que pas mal de celles des derniers intervenants.

EDIT : enfait le last suxx un peu chez moi ( les problèmes machine n'aidant pas mais ya pas que ca ) de part sa range assez naze et je sais pas, l'animation peut être.
Du coups je pensais à prendre des quinte regen HP pour pouvoir start sur une lame de Doran :> ou des jaunes regen HP/lvl qui sont rentabilisées au lvl 4
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt

Déjà c'est un peu moins cher, ensuite faire un banshee après ok ( encore que souvent il arrive au moment du zeal ), mais faire un zonhya c'est se promener avec une armure et le 30 RM comme seule survie jusqu'à 12300 gold où le /use est débloqué en comptant 1k pour les bottes.
Builder un Zonhya c'est long et tant que c'est pas complet, si t'as 0HP à côté pour la survie tu te touche bien comme il faut, surtout que comme je l'ai déjà dit, le danger c'est le burst, et la plupart du temps c'est pas physique.

Et les carry qui jouent IE + PD avant le banshee il n'ont pas 510 de range au passage.
La différence est de 400 PO et c'est 60 de rm que tu as. Mais je builderais aussi banshee avant le zhonya je pense.

Pour la range c'est vrai que 510 c'est pas top, mais la range qu'il a avec son spell A n'a rien à voir et c'est surtout avec ça qu'il va deal. Quand il est à 510 c'est pour mettre la gold card donc c'est assez safe normalement.

edit : Damned ! Pas vu la réponse de perv entre temps, qui dit globalement la même chose.
Pour les 60 rm il me semble qu'on en a 30 au début, plus les 30 de lichbane non?
Le truc c'est que TF si il se tp pour couper une retraire il s'expose forcément ( bon sauf si le mec est solo et que ta team est derrière, là ca va encore ).
Banshee avant Zonhya ca change juste tout quoi.
Sinon je matte un stream de reginald et il start sheen, mais quand on y pense sheen c'est + 70 dmg sur un coups et 2 sec après pour proc, si tu prends une Guinsoo en deux baffes ( donc après la gold il y a bien 1 ou deux baffes de plus donc 3 ) on a déjà fat +70 voir + 105 dmgs si 2 coups en plus du premier, donc j'ai vraiment l'impression que start Guinsoo ca permet d'être plus efficace early game.
Pourquoi 60 rm ?

EDIT : d'ailleur Regniald fait ( bon en fonction de la partie mais la team adverse a toujours plus ou moins intérêt à focus un TF ) : boots sheen rabadon mejai Banshee
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Le truc c'est que TF si il se tp pour couper une retraire il s'expose forcément ( bon sauf si le mec est solo et que ta team est derrière, là ca va encore ).
Banshee avant Zonhya ca change juste tout quoi.
Sinon je matte un stream de reginald et il start sheen, mais quand on y pense sheen c'est + 70 dmg sur un coups et 2 sec après pour proc, si tu prends une Guinsoo en deux baffes ( donc après la gold il y a bien 1 ou deux baffes de plus donc 3 ) on a déjà fat +70 voir + 105 dmgs si 2 coups en plus du premier, donc j'ai vraiment l'impression que start Guinsoo ca permet d'être plus efficace early game.
Pourquoi 60 rm ?

EDIT : d'ailleur Regniald fait ( bon en fonction de la partie mais la team adverse a toujours plus ou moins intérêt à focus un TF ) : boots sheen rabadon mejai Banshee
Guinsoo c'est +1k gold par rapport à Sheen, quand même.
ouai mais si tu start pioche t'as le buffs +25 AD qui te fait 2.5 coups en plus pour avoir l'équivalent d'un proc grosso modo, ca donne également plus d'AP donc vu avec le ratio des sorts on deal pas mal plus avec la Guinsoo.
Après la sheen vient juste derrière, là ou l'AD de base sera légèrement plus élevée.
Le truc c'est que si je rush pas l'AP, je peux pas farm au wild cads aussi facilement qu'avec un rush Rabadon par contre :s.
Citation :
d'ailleur Regniald fait ( bon en fonction de la partie mais la team adverse a toujours plus ou moins intérêt à focus un TF ) : boots sheen rabadon mejai Banshee
CQFD?

D'ailleurs regarder Reginald jouer c'est vraiment un bonheur, autant ça apporte rien pour le jeu en team etc, autant il joue vraiment les hardcarry comme monstre

Ce qui me gène surtout sur guinsoo c'est le fait de devoir auto attack : soit tu prends assez d'as/ad pour burst un mec à l'autoattack sous le stun, soit tu pars en Ap et tu fais que du poking, mais là je trouve ça incohérent.
Donc en gros selon toi, c'est soit full AP, soit full AS/items@proc et un peu d'AD, mais pas les deux ?

Pour le Mejai, il dit : je prends un mejai ... parce que Shaco en face prends un Mejai.
Je t'avouerais que .... j'ai pas bien compris .
le replay est là : http://www.own3d.tv/video/93286/Regi...ull_Commentary.

Et la guinsoo se charge en parte sans les auto-hit, d'ailleurs les wild cards ont un CD suffisamment court pour pouvoir augmenter les stacks de guinsoo sans les faire redescendre à 0 si besoin est.

C'est pour le fait qu'il faille de l'AS derrière que j'ai test Guinsoo + Lichbane + MAlady ( avec un banshee après le lichbane ), pour être un minimum efficace en auto-hit mais garder le fait d'avoir un burst pas mauvais et des wild cards pas useless.
Parce que vu le métagame actuel, je trouve que il y a trop de truc tanky pour être vraiment efficace en full AP et qu'on s'essouffle assez vite du coup.
Ca depent tes runes, si t'a masser l'ap, ca peut etre interessant d'avoir doran lich direct........

Enfin, en tout cas, j'ai jamais vu et je voit vraiment pas l'interet de guinsoo sur tf ap.

Sur un tf @autoshot, pourquoi pas, a la limite, mais sur de l'ap, non.
Car j'essaye de trouver un compromis pour l'avoir en hybrde, et donc moins s'essouffler en late game et ne pas être useless contre les off-tank ou tout ce qui est un petit peu tanky.
Avec des runes full AP à la limite pour le Lichbane pourquoi pas à la limite, mais je pense que faire de l'AP avant et up la sheen après serait plus optimisé, à voir.
Merci pour avoir fait bouger le sujet au passage à celui qui l'a fait.
Je l'ai repris récemment également, je le joue:

9/0/21
Mark: Magic Pen
Bleu/Jaune: AP/Level
Quint: AP flat

TP + Flash

Start: Cristal de mana + 2 pot
Sheen
Boot 1
Rabadon
Boot 2 (Lucidity)
Lichbane
Banshee
Void staff (si MR, si ya le temps)

Après le stuff, bah ca vaut ce que ca vaut, reste à voir le gameplay utilisé derrière. Le but de TF est de sur-abuser de sa mobilité: TP + ulti permet de mettre la pression partout. Si on joue TF pour son apport en teamfight, bah autant jouer autre chose.

Gank + free farm à la wild card + Pression sur les towers/inib =
Citation :
Publié par Tyrus
Je l'ai repris récemment également, je le joue:

9/0/21
Mark: Magic Pen
Bleu/Jaune: AP/Level
Quint: AP flat

TP + Flash

Start: Cristal de mana + 2 pot
Sheen
Boot 1
Rabadon
Boot 2 (Lucidity)
Lichbane
Banshee
Void staff (si MR, si ya le temps)

Après le stuff, bah ca vaut ce que ca vaut, reste à voir le gameplay utilisé derrière. Le but de TF est de sur-abuser de sa mobilité: TP + ulti permet de mettre la pression partout. Si on joue TF pour son apport en teamfight, bah autant jouer autre chose.

Gank + free farm à la wild card + Pression sur les towers/inib =
C'est marrant tu dis que le but est de jouer sur sa mobilité et non juste pour les TF (ce qui est vrai) mais ton stuff fait exactement le contraire : full AP, pas cappé CDR, pas d'AS....
Le lichbane suffit largement à mettre de grosse mandale aux tourelle en effet. Par contre tu ne te traîne pas un peu avec des bottes niveau 1 ? Les finir après le rabadon je trouve ça vraiment tard, bon, c'est peut être moi aussi qui à un soucis, j'adore courir vite ^^
Citation :
Publié par Svein Uhtred
Bein en full ap l'avantage c'est qu'il met un gros burst dès son arrivée et le tic du fléau de liche permet de mettre à mal les tourelles plus que bien.
Et après tu fais quoi ? faut être cappé CDR pour spam la gold et le A, certes tu deal moins mais tu peut en placer 4/5 stuns facile donc canalisation adverse stoppé, kill des mates plus facile....

Citation :
Publié par Neova
Le lichbane suffit largement à mettre de grosse mandale aux tourelle en effet. Par contre tu ne te traîne pas un peu avec des bottes niveau 1 ? Les finir après le rabadon je trouve ça vraiment tard, bon, c'est peut être moi aussi qui à un soucis, j'adore courir vite ^^
boot lvl 2 indispensable rapidement si tu veut pouvoir chase un minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés