Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Aller à la page... |
[Twisted Fate]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jahweed / Agaric |
Trouver plus de messages par Jahweed / Agaric |
|
Haha ( pour le coup de l'offtank )
désolé non mais c'est bien connu, prendre de la survie sur un range dps c'est useless, ca ne sert strictement à rien, autant faire full dégâts, un peu comme dans le helo hell tiens ![]() Et puis bon, 10k gold avant d'avoir autre chose que 30 rm et 45 d'armure c'est vraiment pas grand chose, ca se fait en 15 minutes. Et quitte à prendre de l'AS en luxury je vois pas l'intérêt de SotD .... c'est du dmg magique le proc du deck, pas du physique, du coup la pénétration qui va avec .... autant prendre wit's end/malady imo. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
J'allais t'aider Fruz mais au vu des tes derniers coms je pense que tu ne devrais juste pas jouer tf.
|
![]() |
|
|
Pour les carry AD on build bien IE +PD avant de faire de la survie.
Rabadon + Lichbane c'est globalement le même prix. |
![]() |
|
|
Citation :
Je te retourne bien la remarque lol. Citation :
Builder un Zonhya c'est long et tant que c'est pas complet, si t'as 0HP à côté pour la survie tu te touche bien comme il faut, surtout que comme je l'ai déjà dit, le danger c'est le burst, et la plupart du temps c'est pas physique. Et les carry qui jouent IE + PD avant le banshee il n'ont pas 510 de range au passage. EDIT : enfait le last suxx un peu chez moi ( les problèmes machine n'aidant pas mais ya pas que ca ) de part sa range assez naze et je sais pas, l'animation peut être. Du coups je pensais à prendre des quinte regen HP pour pouvoir start sur une lame de Doran :> ou des jaunes regen HP/lvl qui sont rentabilisées au lvl 4 |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Donc en gros selon toi, c'est soit full AP, soit full AS/items@proc et un peu d'AD, mais pas les deux ?
Pour le Mejai, il dit : je prends un mejai ... parce que Shaco en face prends un Mejai. Je t'avouerais que .... j'ai pas bien compris ![]() le replay est là : http://www.own3d.tv/video/93286/Regi...ull_Commentary. Et la guinsoo se charge en parte sans les auto-hit, d'ailleurs les wild cards ont un CD suffisamment court pour pouvoir augmenter les stacks de guinsoo sans les faire redescendre à 0 si besoin est. C'est pour le fait qu'il faille de l'AS derrière que j'ai test Guinsoo + Lichbane + MAlady ( avec un banshee après le lichbane ), pour être un minimum efficace en auto-hit mais garder le fait d'avoir un burst pas mauvais et des wild cards pas useless. Parce que vu le métagame actuel, je trouve que il y a trop de truc tanky pour être vraiment efficace en full AP et qu'on s'essouffle assez vite du coup. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
doran mercure sheen fleau banshee si trop de cc et zhonya sinon , le combo active tp tp base + zhonya est juste dégueulasse
|
![]() |
|
|
Sauf que Lich ca sert à rien si t'as pas suffisamment d'AP derrière, donc surement pas Dorane Lichbane Banshee.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
#262182 |
Ersahi / Fruz _tkt |
#369759 |
|
Bein en full ap l'avantage c'est qu'il met un gros burst dès son arrivée et le tic du fléau de liche permet de mettre à mal les tourelles plus que bien.
|
![]() |
|
#369759 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|