[Twisted Fate]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
oui bon bah joué safe c'est pratiquement le cas pour tout les perso, mais malgré le nerf qu'il a reçu il est toujours assez puissant non ?
Je ne connais pas du tout TF et je ne sais pas comment il doit être stuffé, mais c'est un peu la roulette russe de l'avoir dans sa team... un coup t'en croises un super bon qui est dur à tuer mais en plus qui infliges des dommages juste dingues, un autre coup t'en as un qui se fait 2-shot par tout le monde...

Je comprends pas.
Toujours, le Wild Card AP fait toujours super mal et se spam. Le combo gold card > Wild Card > 4ème card du passif fait toujours aussi mal. Hybride un peu moins que le full AP ceci-dit.
Je rejoue un peu TF en ce moment histoire de changer d'air, si la gunblade reçoit le up qui est mentionné dans le patchnote du PTR franchement ça va chier. /rambo

Il en va de même pour Akali et Jax ceci dit.

Sinon Twisted à mon humble avis c'est en grande partie du placement, tu sautes vite et faut donc se placer en conséquence et savoir quand tu peux dps et quand tu ne peux pas.
Pour avoir joué TF pendant plus de 200 parties, voilà mon stuff, Hybride AD/AP.

[x] un item Doran (au choix, les 3 se valent, bien que j'ai une petite préférence pour la Lame), ou commencer un Baton Séculaire si vous en avez les moyens.
[x] Lame Enragée de Guinsoo
[x] Dent de Nashor
[x] Anneau de Zhonya
[x] Épée de la Destinée
[x] Pistolame Hextec

Ensuite on enchaîne Atout et Bonne Pioche dans l'ordre que l'on veut, et ça fait mal, très mal.
en début de game je pense partir sur l'anneau de doran, > bottes > brillance > Guinsoo > lichebane > rylai si la partie dur vraiment longtemps... p'être un visage spirituel pour les pdv...
Citation :
Publié par Nauth
Pour avoir joué TF pendant plus de 200 parties, voilà mon stuff, Hybride AD/AP.

[x] un item Doran (au choix, les 3 se valent, bien que j'ai une petite préférence pour la Lame), ou commencer un Baton Séculaire si vous en avez les moyens.
[x] Lame Enragée de Guinsoo
[x] Dent de Nashor
[x] Anneau de Zhonya
[x] Épée de la Destinée
[x] Pistolame Hextec

Ensuite on enchaîne Atout et Bonne Pioche dans l'ordre que l'on veut, et ça fait mal, très mal.
oh ben après 15k gold de stuff, j'espère bien qu'il fasse mal.
après avoir test quelque partie, TF est vraiment super fragile quand même, alors que d'autre héros arrive a 2500 pdv au même niveau que moi, je touche a peine les 2k pdv
il faut blindé les runes pdv bien ?
quel genre de rune vous avez ?
Perso je le joue juste avec les jaunes en HP.

Red : magic pen
Yellow : hp level
Blue : ap level
Quint ap flat

Et franchement c'est pas 90pv en plus avec 3 quint flat qui vont te sauver d'un focus.

Twisted est squishy, comme la grande majorité des ranges, faut savoir se placer et même des fois back un peu du teamfight quand tu sens que t'as du monde qui s'avance sur toi, le temps de sortir une gold ou red selon le nombre + wildcard + auto attaque avec proc sheen.

Le haunting guise est très bien, avec des sorcerers + guise + runes t'es à 50 de péné magique ça se sent vraiment sur tes wild cards, tes golds, mais aussi ton stacked deck qui fait un bonus magique. Perso c'est souvent mon 2eme item en ce moment.

HP, AP, Pene, prix raisonnable, que demande le peuple ?
Y'a de plus en plus de monde qui cumule le déguisement + les bottes + les runes en rouges, vlad, fiddle, j'ai envie de tester sur poppy now.

Sinon pour le build hybride avec guinsoo / lichbane j'ai trouvé ca vraiment weak, j'ai fais une game contre des noobs ou j'me suis feed ben j'envoyais pas tant de paté que ça :/, alors qu'avec un ap une gold avec le proc lichbane, un lancé de carte et un autre proc et la les gens ramassent vraiment...
Citation :
Publié par Kenron
HP, AP, Pene, prix raisonnable, que demande le peuple ?
Le peuple demande au Haunting guise de redevenir comme avant avec le CD reduce + la regen
Hier j'uis tombé 2 fois sur un TF ap , mid.
La 1ere game il a reussi a monter son mejai et il a carry la game tres facilement.
La 2eme il a pas pu, et la il a pas fait grand chose.

Ca parait viable ds tout les cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés