Xbox 360 (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso apres formatage je me suis mis à PS3 Media Server et ya pas photo.
C'est beaucoup plus simple que tversity, plus rapide, bon j'ai pas encore tenté de voir si les srt passe en stream comme avec tversity mais je n'ai pas eu de codec a installer en plus etc...
Citation :
Publié par Zynia
OMG je viens de tester la démo de Dante's Inferno
Un bon jeu de bourrin super beau !!!!
neeeeeeed

Grave je viens de la finir d'ailleurs j'allais t'envoyé un message pour te dire qu'il fallait que tu la teste !!! Putain je suis vraiment resté scotché sur l'ambiance très adulte qu'il en dégage de ce titre !
Ca commence à faire trop de jeux à sortir en même temps la...

J'ai testé aussi Nagano, vachement déçu, surtout niveau animation et sensation.

Par contre ReflexMx & ATV est vraiment très bon, moins à l'arrache que le premier, plus simu que arcade, et la réalisation il y à eu de l'effort derrière ! Bref une bonne surprise aussi que je prendrais d'occase

Qui à bien aimé la vidéo new de Splinter Cell: conviction ? Cela promet de très bons moments en multi !

La vidéo de Geometry Wars avec Natal est assez impressionnante sur la précision du truc !
Vis à vis de la vidéo, elle représente le genre de trucs que j'aimerais justement ne pas voir avec Natal. C'est plus ou moins précis, mais la plus-value vis à vis du pad est de zéro, ça n'apporte rien. Et je suis persuadé que pour scorer, le pad reste la référence. L'intérêt de Natal, à mon avis, c'est qu'il ne demande pas de périphérique. La meilleure utilisation possible serait à mon avis de le combiner au pad pour des choses annexes : head tracking dans les jeux de voiture, navigation dans les menus, les jeux où il faut "dessiner" aussi (genre Okami). Bien sûr des jeux mettront sûrement de côté le pad, mais pour les vrais jeux gamers j'espère plutôt une combinaison des deux.
hdmi avec console sans hdmi
Bonsoir a vous,

j'aurais une petite question j'ai la vieille version de la 360 celle sans le port hdmi.
je me demandais si c'etait possible de la connecter sur un port hdmi avec un cable ?

Ou est ce qu'il faut forcement une version avec le port hdmi pour la connecter en hdmi?

merci d'avance.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
ça vaut pas le coup si t'es pas aux US, autant utiliser Tversity ou PS3 Media server (oui ça fonctionne très bien sur 360) si tu veux stream du contenu PC->Console.
En quoi ça vaut pas le coup ? depuis que j'ai mis Media Center j'ai gerter les autres logiciels, comme ca, j'ai plus a m'emmerder.

Citation :
Publié par Miku Hatsune
Tu peux stream toutes les chaines de TV US directement depuis le windows media center vers ta console, avec des fonctionnalités genre enregistrement/replay etc...

Me semble pas qu'on puisse le faire avec la TV FR, remarque j'ai pas cherché longtemps.
On peut le faire, mais cela nécessite l'ajout d'une carte/tuner TV

Citation :
Publié par Hachim0n
Et Media Center rame à mort sur la console.
Aucun soucis pour ma part.

Citation :
Publié par firebolt
Bonsoir a vous,

j'aurais une petite question j'ai la vieille version de la 360 celle sans le port hdmi.
je me demandais si c'etait possible de la connecter sur un port hdmi avec un cable ?

Ou est ce qu'il faut forcement une version avec le port hdmi pour la connecter en hdmi?

merci d'avance.
Tu ne peux pas, autant rester en YUV.
Citation :
Publié par Hachim0n
Et Media Center rame à mort sur la console.

Je crois que ça fonctionne pas avec la TV FR, mais j'ai pas beaucoup cherché.
Je confirme c'est pas très stable, pas mal de freeze ou je suis obligé de retourner sur le dashboard (enfin ca s'appel plus comme ca maintenant je crois), donc je passe par PS3 Media Center du coups),
Au passage si vous cherchez des amis sur le Xbox Live (je compte passer Gold dans les jours qui viennent), moi aussi, add me
Tiens en parlant d'ajout sur FL, qqun m'a envoyé une demande d'ajout ... mais je n'ai pas accepté vu qu'il n'y avait pas de message d'explication joint
Viva Pinata est horrible comme jeu... Je l'ai acheté pour ma copine, et a force de la voir jouer, je me suis dit "tiens je vais essayé".
J'aurais pas du. Bon je n'ai pas la même vision du soft qu'elle. Je cherche l'opti a fond, faire de l'argent rapidement, quand elle s'emerveille devant de nouvelles especes...

Mais chronophage a souhait...
Citation :
Publié par Kedare
Bon j'ai fini Mass Effect... c'est con qu'on puisse pas continuer après pour finir ce qu'on avais pas pu finir avant la fin de l'histoire principale
<troll>C'est le seul jeu Xbox360 au quel j'ai vraiment joué... il est il déja clairement supérieur a n'importe quelle jeux de PS3 (Kif kif avec MGS)..</troll>
Fini level combien et avec quel perso ? Pas le courage d'y jouer pour le moment le live d'halo 3 me retient
Logiquement tu peut aller jusqu'au lvl 60 (il y à un succès me semble)
Perso j'ai fini le jeu la première fois j'étais lvl 30 ou 35...

Et la juste en parcourant les planètes en faisant les quêtes annexe je suis déjà lvl 32

ps: Sinon je viens de finir une 2eme fois la démo de Dante's Inferno tellement c'est très bon !
Raaaah on m'a confirmé que Fable II GOTY Ed sur Amazon.uk n'a pas le jeu en français !

Ca me souale
Y'a pas moyen de bidouiller via la Xboite pour mettre tout ça en français ?

Et GTA Liberty City Episodes, sont en français en import ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Raaaah on m'a confirmé que Fable II GOTY Ed sur Amazon.uk n'a pas le jeu en français !

Ca me souale
Y'a pas moyen de bidouiller via la Xboite pour mettre tout ça en français ?

non
Citation :
Publié par Kaname
Ca reste quand même bien plus classique que Bayonetta et bien moins impressionnant dans les combats, par contre, la mise en scène est digne des plus grands, un excellent jeu en perspective, on est gâté.
Pareil j'ai adoré l'ambiance et les trucs grave bourrins genre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dante se fait planter un couteau dans le dos, la mort vient le chercher et il lui balance un truc genre "Nan tu m'auras pas je vais me racheter" et là on joue pour tuer la mort, qu'on achève d'ailleurs avec sa propre faux alors qu'elle implore qu'on ne la tue pas.

Décidemment début 2010 y'a trop de jeux à acheter.
Tient a propos de Bayonnetta, j'ai testé la démo hier. Comment dire ? Mes yeux ont explosé et mon cerveau est sorti de mon crane. Ou alors c'était l'inverse. Mais trop de choses à l'écran, une musique trop présente, des combats bordéliques. J'ai du arrêter assez vite, j'arrivais plus à suivre. DMC4 me parait bien plus posé et accessible.
Citation :
Publié par Ventilo
Tient a propos de Bayonnetta, j'ai testé la démo hier. Comment dire ? Mes yeux ont explosé et mon cerveau est sorti de mon crane. Ou alors c'était l'inverse. Mais trop de choses à l'écran, une musique trop présente, des combats bordéliques. J'ai du arrêter assez vite, j'arrivais plus à suivre. DMC4 me parait bien plus posé et accessible.
Plus accessible c'est certain, on s'ennuie même sur DMC 4, par contre en terme de richesse point de vue gameplay, Bayonetta enterre tout ce qui se fait en matière de beat'em all.

Puis bordélique, j'ai vraiment du mal avec cette expression, ce n'est pas parce que le jeu t'oppose à plusieurs dizaine d'ennemis à la fois que l'action en devient illisible, au contraire, la seconde grande force de ce titre c'est qu'il permet au joueur de toujours garder un oeil sur l'héroïne.

Alors bien sûr il est exigeant, beaucoup plus que tous les standards du genre où l'on pouvait faire autre chose en matraquant ses touches au hasard, et ce n'est pas sur 15 minutes sur une version démo qu'un joueur pourra dompter la bête.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Par contre tiens je me posait une question (pas sur les jeux UK pour une fois )

Mon coeur balance entre Darksiders et Dante's Inferno... Lequel vous me conseillez ?
Les deux s'annoncent grandioses donc je dirais les deux, un en Janvier, l'autre en Février.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Par contre tiens je me posait une question (pas sur les jeux UK pour une fois )

Mon coeur balance entre Darksiders et Dante's Inferno... Lequel vous me conseillez ?
Bah à la base je suis un grand fan de Darksiders (gros fan de Mad surtout ^^), mais après avoir testé la démo de Dante's Inferno, jeu qui ne m'attirais pas plus que ça avant, je suis un peut perdu aussi sur quoi prendre, car bon :

Mass Effect 2
Darksiders
Dante's Inferno
Splinter Cell: Conviction

4bons jeux en 2mois je ne sais pas ou je vais trouvé la thune, donc je vais devoir faire des choix
bon ben j'ai une xbox elite et j'ai trouvé aucun jeu qui me plait .... en faite je cherche un jeu a faire en coopération sur le xboxlive, en sachant que j'ai aucun ami sur le xboxlive donc faudrait pouvoir les trouvé dans une liste au début de session, chose apparemment rare, bref je fait comment ya t'ils des jeu sympa qui propose ca ? merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés