Xbox 360 (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalvin
jamais éteindre la console en laissant un disque dedans
Ah bon ? pourquoi ? jamais vu ça sur la notice il me semble, surtout que ça doit faire 3 ou 4 ans que je fais ça.
Bon j'ai fini Mass Effect... c'est con qu'on puisse pas continuer après pour finir ce qu'on avais pas pu finir avant la fin de l'histoire principale

Modéré par Ourukai : non.
Citation :
Publié par Kedare
Bon j'ai fini Mass Effect... c'est con qu'on puisse pas continuer après pour finir ce qu'on avais pas pu finir avant la fin de l'histoire principale
<troll>C'est le seul jeu Xbox360 au quel j'ai vraiment joué... il est il déja clairement supérieur a n'importe quelle jeux de PS3 (Kif kif avec MGS)..</troll>
Je suis en train de le refaire perso, en faisant tout ce que je peut faire... Résultat j'ai découvert plein de petites quêtes que j'avais loupé !
Ca reste quand même bien plus classique que Bayonetta et bien moins impressionnant dans les combats, par contre, la mise en scène est digne des plus grands, un excellent jeu en perspective, on est gâté.
A la base je ne suis pas un fana de BTA.
Mais graphiquement, il m'a beaucoup plus accroché que Bayonetta. Niveau chara design aussi, la meuf aux lunettes secrétaires lubriques+physique qui va avec, j'accroche moins. L'ambiance pareil.
Dante's inferno risque d'être une bonne surprise, p-e le God of war de la 360 ... ça à de la gueule et les séquence de QTE durant les combats ajoute une bestialité assez jouissive... dommage que la caméra ne soit pas + proche de l'action, ça rend le jeu moins sauvage qu'un ninja gaiden 2 par exemple
N'empêche c'est excellent, je ne pensais pas que l'on pourrait jouer à des titres aussi techniques, qui demandent autant de précision et de réactivité, avec Natal.
Ma copine m'a acheté une Xbox pour noel ... Oui elle est folle je sais ..
Bref là n'est plus la question maintenant que j'ai la bête (et GTA Lost and damned et Gay tony), mais je cherche à la relié à mon pc via le truc windows machin chose là.
Elle se trouve où la clé de 8 chiffres ?
Citation :
Publié par Kaname
N'empêche c'est excellent, je ne pensais pas que l'on pourrait jouer à des titres aussi techniques, qui demandent autant de précision et de réactivité, avec Natal.
Justement on voit bien que ce n'est pas jouable d'après cette vidéo, la latence est énorme.
Citation :
Publié par TargueT
Ma copine m'a acheté une Xbox pour noel ... Oui elle est folle je sais ..
Bref là n'est plus la question maintenant que j'ai la bête (et GTA Lost and damned et Gay tony), mais je cherche à la relié à mon pc via le truc windows machin chose là.
Normalement quand tu lance Windows Media Center alors que ta xbox est sur le même réseau, t'a un truc qui te dit que tu peux l'enregistrer et te file le numéro
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TargueT
mais je cherche à la relié à mon pc via le truc windows machin chose là.

Ca vaut pas le coup si t'es pas aux US, autant utiliser Tversity ou PS3 Media server (oui ca fonctionne très bien sur 360) si tu veux stream du contenu PC->Console.
Citation :
Publié par puchiko
c'est quoi le rapport avec les US ?
Tu peux stream toutes les chaines de TV US directement depuis le windows media center vers ta console, avec des fonctionnalités genre enregistrement/replay etc...

Me semble pas qu'on puisse le faire avec la TV FR, remarque j'ai pas cherché longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés