Xbox 360 (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fable 2 est un excellent Rpg mais ne teste JAMAIS le mode CooP ... perso depuis que j'ai testé le "pseudo" mode coop j'ai revendu le jeu :/ tellement dégoûté!

Amuse toi bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kocinsky
Bon bah j'vais prendre mass effect alors qui ma l'air pas mal du tout .

Combien de temps pour le finir à peu près ?
C'est une valeur sûr, le jeu est génial et surtout c'est le moment idéal pour se le refaire avant la sortie du second opus à la fin du mois de Janvier.

Concernant la durée, compte environ 12-15 heures pour la quête principale si comme moi tu n'aimes pas tellement perdre de temps avec les annexes, par contre, si tu prends le temps d'explorer les différents systèmes et planètes, tu doubles facilement la durée de vie, au bas mot.
Sachant que l'exploration c'est juste pour gonfler la durée du vie du jeu, ça n'a aucun intérêt IMO.

Sinon, si tu as un bon PC, tu peux le choper aussi sur Steam pour pas trop cher.
Citation :
Publié par Orochi
Sachant que l'exploration c'est juste pour gonfler la durée du vie du jeu, ça n'a aucun intérêt IMO.

Sinon, si tu as un bon PC, tu peux le choper aussi sur Steam pour pas trop cher.
J'ai pas un bon PC malheuresement et puis il n'est qu'à 20euro.Je vais le prendre et je prendrais surement fable II plus tard la partie gratuite m'a bien plus et si j'achete le jeu j'aurais pas à la refaire au moins

EDIT : les extensions de mass effect sont payantes ? Faut les prendre de suite ? Ou après avoir bien fini le jeu ?
EDIT²: J'ai le jeu ,pas eu le temps d'y jouer pour le moment,j'ai pu essayer la personnalisation et magnifique,on peut pratiquement tout choisir même sur son histoire passé.
Pour ce qui concerne le mode Coop de Fable 2 il est juste là pour faire joli ... le collègue qui te suit ne sert à rien ! Ne joue pas avec son perso mais un pré-choisi. Bref grandement déçu par cette option.

Mass Effect (même si je ne l'ai pas encore fini) est un gros gros jeu ! !
Les DLC sont à prendre une fois que tu auras fini le jeu
Citation :
Publié par Kocinsky
Dommage pour fable mais je le prendrais quand même
Prend le, rien que pour le mode solo en vaut quand même la peine
Citation :
Publié par Kocinsky
J'ai un soldat sur mass effect et vaut mieux utiliser le truc par défaut là quand on level up pour la distribution des points ? Ou vous connaissez des tuto qui donne des conseils la dessus.
Bof je préfère ma propre distribution de point, cela donneun coté personnalisé en plus à ton avatar... Genre j'adore le snipe, donc si tu suis le truc auto bah tu ne sera pas forcément bon dans cette branche...

De même il y en à qui mette un max de points dans "charme" tout ça pour sauté toutes les nanas du jeu
Citation :
Publié par Toga
De même il y en à qui mette un max de points dans "charme" tout ça pour sauté toutes les nanas du jeu
Tu sais de quoi tu parles
J'ai pris un peu de temps à m'adapter au systeme de combat, mais ensuite ça va tout seul (je jouais en veteran).

En normal tu ne devrais pas avoir de gros problemes... Tu n'aurais pas oublié de faire tes coequipiers monter de niveau ? J'ai commis cet oubli lors de ma première partie, et en effet je me demandais pourquoi ils étaient si nazes...

Par contre, je ne te mentirai pas, leur IA est pourrie. Essaie de les gerer avec la croix, en les laissant souvent derriere toi, surtout si tu es soldat.

Pour le soldat, difficile de se tromper si tu montes fusil d'assaut (arme la plus polyvalente) et armure (pour porter l'armure lourde assez vite).

Pour les talents les plus utiles : Adrenaline (recharge automatiquement tous tes talents), Immunité (reduction de dommage), Recharge de bouclier, et le talent pour le fusil d'assaut dont j'oublie le nom, mais qui ameliore la stabilité et limite l'enrayage de l'arme.

Premier secours peut être utile, mais un membre de ton equipe peut s'en charger : quand tu vas l'utiliser, le soin s'aligne sur la competence la plus elevée de l'equipe, c'est bien pratique. Tu peux choisir d'economiser des points de cette façon pour ton personnage principal. Moi je l'ai monté au maximum pour Sheppard, car j'ai constaté qu'en personnage principal on n'a aucun probleme de points de competences, contrairement à tes coequipiers qui en gagnent moins que toi par niveau.

Charme ne sert pas qu'à baiser, en passant... Tout comme Intimidation, ça debloque des choix de dialogue et des possibilités de resoudre des quêtes que tu n'auras pas sans les monter. Je les max le plus vite possible pour mieux apprécier le côté RPG du jeu. Sinon monte l'un ou l'autre, pas les deux...

Pour l'exploration des planetes, ça dépend du feeling... Moi j'ai adoré, et ai fait toutes les quêtes "Mako" sur les planetes après avoir maitrisé les subtilités du deplacement et du combat avec ce vehicule.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
J'ai pris un peu de temps à m'adapter au systeme de combat, mais ensuite ça va tout seul (je jouais en veteran).

En normal tu ne devrais pas avoir de gros problemes... Tu n'aurais pas oublié de faire tes coequipiers monter de niveau ? J'ai commis cet oubli lors de ma première partie, et en effet je me demandais pourquoi ils étaient si nazes...

Par contre, je ne te mentirai pas, leur IA est pourrie. Essaie de les gerer avec la croix, en les laissant souvent derriere toi, surtout si tu es soldat.

Pour le soldat, difficile de se tromper si tu montes fusil d'assaut (arme la plus polyvalente) et armure (pour porter l'armure lourde assez vite).

Pour les talents les plus utiles : Adrenaline (recharge automatiquement tous tes talents), Immunité (reduction de dommage), Recharge de bouclier, et le talent pour le fusil d'assaut dont j'oublie le nom, mais qui ameliore la stabilité et limite l'enrayage de l'arme.

Premier secours peut être utile, mais un membre de ton equipe peut s'en charger : quand tu vas l'utiliser, le soin s'aligne sur la competence la plus elevée de l'equipe, c'est bien pratique. Tu peux choisir d'economiser des points de cette façon pour ton personnage principal. Moi je l'ai monté au maximum pour Sheppard, car j'ai constaté qu'en personnage principal on n'a aucun probleme de points de competences, contrairement à tes coequipiers qui en gagnent moins que toi par niveau.

Charme ne sert pas qu'à baiser, en passant... Tout comme Intimidation, ça debloque des choix de dialogue et des possibilités de resoudre des quêtes que tu n'auras pas sans les monter. Je les max le plus vite possible pour mieux apprécier le côté RPG du jeu. Sinon monte l'un ou l'autre, pas les deux...

Pour l'exploration des planetes, ça dépend du feeling... Moi j'ai adoré, et ai fait toutes les quêtes "Mako" sur les planetes après avoir maitrisé les subtilités du deplacement et du combat avec ce vehicule.
Si j'me trompe pas on a des talents en montant fusil d'assaut aussi non ? un truc qui commence par s j'ai oublié
De mémoire non.
De mémoire également le + gros bug c'est la perte d'or, et en général ça survient apres debranchement de la xbox. Faut lancer le jeu, sauvegarder, remettre la console à l'heure et profiter des sous.
Et pis bon, l'or sert à rien au final dans fable 2. Au début tu perds un peu de temps à couper du bois et autres conneries pour le pécule de départ, et apres t'enchaines les achats de boutiques et tu regardes l'argent venir. aucune difficulté.

Tient si tu commences fable 2, pense à mettre un point pour la visée dès le début, même si tu te sers pas du tir. Sans ça pas de gargouilles qui parlent
Citation :
De mémoire également le + gros bug c'est la perte d'or
Ca arrive quand on atteint une certaine somme (Genre alignement de 9), le jeu ne peut pas aller plus loin apparemment, du coup on retombe à 0.
Quand on gagne quelque milliers de pièces d'or toutes les 20 minutes et sans jouer, forcément à un moment ça plante... Les limites du système on va dire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés