Xbox 360 (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1033301
encore une question ...

j'ai dl Fable 2 (l'épisode 1/5) gratuitement. J'ai fini l'épisode 1/5 et pour continuer je dois acheter le 2/5, ok logique je me plains pas.

on me demande 1120 "crédit" donc plutot que d'acheter betement je veux voir si ca me couterait pas moins cher de le prendre d'occasion que de dépenser 4*1120 crédit pour les 4 parties qui me manquent mais je trouve l'information nulle part pas même dans extension ou jeu ...

quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par jasper
encore une question ...

j'ai dl Fable 2 (l'épisode 1/5) gratuitement. J'ai fini l'épisode 1/5 et pour continuer je dois acheter le 2/5, ok logique je me plains pas.

on me demande 1120 "crédit" donc plutot que d'acheter betement je veux voir si ca me couterait pas moins cher de le prendre d'occasion que de dépenser 4*1120 crédit pour les 4 parties qui me manquent mais je trouve l'information nulle part pas même dans extension ou jeu ...

quelqu'un a une idée ?
Ce sont uniquement des DLC, donc pas achetable sur support physique.

Ou alors, ils vont nous faire comme avec les DLC GTA IV, ils sortiront "peut être" un support physique quand les 5 épisodes seront sortis.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ce sont uniquement des DLC, donc pas achetable sur support physique.

Ou alors, ils vont nous faire comme avec les DLC GTA IV, ils sortiront "peut être" un support physique quand les 5 épisodes seront sortis.
bah le support physique est déjà sorti, c'est Fable 2 non ?
il est trouvable à pas cher
Citation :
Publié par puchiko
bah le support physique est déjà sorti, c'est Fable 2 non ?
il est trouvable à pas cher
Je n'ai pas jouer a Fable 2, mais les DLC c'était pas justement des extensions en plus du jeux ? et pas le jeux en lui même ?
DLC = ?

sinon pour régler le problème j'ai fait un tour sur amazon et je l'ai trouvé à 24€ en import UK donc voila, je l'ai pris

Citation :
Publié par Petitpoavert
Y'a quoi comme jeu bien en ce moment j'ai fini AC2 et depuis je vois pas trop quoi me prendre.
tu le vends ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Je n'ai pas jouer a Fable 2, mais les DLC c'était pas justement des extensions en plus du jeux ? et pas le jeux en lui même ?
Fable 2 est sortie sur les Game on demand mais sous un format un peu spécial, 1 chapitre gratuit et 4 payants qui reconstituent au final le jeu complet, sans les dlc

A mon avis meme neuf, ca te reviendra moins cher, surtout si tu achetes les points sur la box ce qui ramene le jeu a 80 euros
Bon je viens de passé la soirée sur KoF XII (un pote me la prêté)...

Bah même si ce KoF procure toujorus autant de fun et de technique que les premiers, j'ai été super déçu.
1/ Les graphismes sans filtres (quoique avec suis pas fan non plus), OMG comme c'est moche !
2/ La difficulté du jeu inexistante, j'ai commencé en mode normal j'ai fini le mode en 12 min, j'ai mis en expert j'ai fini au début en 13min, et en suite en 11min (suivant les parties...).

Le mode entrainement est assez rudimentaire.

le mode versus, bah rien de neuf.

le mode online, pas testé.

Bref un jeu à pécho à 15-20€ mais pas plus !

ps: Quelqu'un c'est comment déverrouillé les images ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Il existent déjà en support physique, non ? J'ai vu des boites "Episodes of Liberty city: The lost and damned & The ballad of gay Tony" en magasin. A moins que la boite ne contienne que les codes pour les télécharger sur le live
Citation :
Publié par Maldib
Il existent déjà en support physique, non ? J'ai vu des boites "Episodes of Liberty city: The lost and damned & The ballad of gay Tony" en magasin. A moins que la boite ne contienne que les codes pour les télécharger sur le live
Relis son post.
Citation :
Publié par Apteis
On m'a filé un Infinite Discovery hier soir, cela vaut le coup que je m'y attarde un peu dessus?
J'ai eu des échos assez moyens de ce RPG Enfin, vu que tu l'as sous la main, tu devrais pouvoir rapidement te forger ta propre opinion
Ba le soucis c'est que j'ai tellement de jeux en attente, rien que sur la 360 (si je compte all support qui prennent la poussiere je m'en sors pas), c'est pour savoir si ca vait le coup que je l'ouvre direct ou qu'il attende son tour sagement...
Citation :
Publié par Apteis
Ba le soucis c'est que j'ai tellement de jeux en attente, rien que sur la 360 (si je compte all support qui prennent la poussiere je m'en sors pas), c'est pour savoir si ca vait le coup que je l'ouvre direct ou qu'il attende son tour sagement...
Il peut attendre son tour, à part son système de combat ultra fun ( même développeurs que Star Ocean 4, donc système de fight en temps réel avec combos et tout, super dynamique et jouisif ) il n'a pas grand chose d'extraordinaire même si on passe un bon moment dessus.

A noté qu'il est très très court, une 20/30énes d'heure suffit à le finir suivant ta facon de jouer, donc si tu veux un RPG qui bouffe pas des dizaines d'heures tu peux te jeter dessus

On va dire que c'est un RPG apéritif, fun et divertissant mais vite oubliable.
Je peux me prendre un jeu de 0 à 70 euro(ou plusieurs genre deux à 30euros)neuf ou d'occaz.

Mais j'sais plus trop quoi prendre,j'suis abo au live,et j'l'ai depuis pas longtemps la box,en jeux j'ai GTA 4,SF 4,Halo 3 Sdown Vs Raw 2009,GH 5(j'l'ai perdu) et ça doit etre tout.

J'ai deux jeux de combat si j'puis dire,halo 3 en fps.
Alors voila un Rpg ça me botterai bien mais lequel ? J-Rpg c'est quoi ? Ou sinon un fps encore mais euh CoD 6 en live si faut avoir du skill pour réussir à quelque chose à part se faire buter ça sert à rien .

J'ai perdu GH 5 et RB 1 est à 30 euro neuf,une bonne affaire aussi p'têt.

Y'a AC 1 p'têt mais j'sais pas.

EDIT : Et si ce jeu peut profiter du online c'est un plus
Le truc c'est qu'il y en n'a masse de jeux bon à prendre et dans tout style, mais en vrac (et pour les prix???), Dead Space, Fable 2, Dead Rising, Tales of vespéria, Lost Odyssey,AC1(spéciale) et AC2, Gear of war 1 et 2, Forza, Graw 1 et 2, test drive, Ninja gaiden......plus pas mal d'autres que j'oublis sûrement.

En fait pour mieux de conseiller il faut être plus précis dans tes attentes.
Bah je sais pas ce qu'est la différence entre un J-Rpg et un Rpg.

Après dans tout les jeux que tu as cités il y'en a masse que j'voudrais,l'avantage c'est que moins ils seront cher plus,j'pourrais en prendre .

Mes attentes,bah j'ai donné le nom des jeux que j'avais ça s'approche plus ou moins de ça donc pas de style de jeux mais l'univers plutot science fiction,fantasy,un thème sur la guerre.
Citation :
Publié par Kocinsky
Bah je sais pas ce qu'est la différence entre un J-Rpg et un Rpg.
RPG = Traditionnellement les RPG "PC" comme les Neverwinter Night, Baldur's gate, Dragon age origins, Ultima, Morrowind/Oblivion etc...

JRPG = Les RPG japonais comme les Final Fantasy, Star Ocean, Dragon Quest, Blue Dragon, Lost Odyssey, bref les RPG consoles.

Après on trouve les deux genres sur consoles (Mass Effect par exemple, Dragon Origins, Fable 2 qui sont pas des JRPG) mais dans l'esprit et le gameplay c'est pas similaire, certain préfèrent l'un ou l'autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés