Xbox 360 (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
Bon je suis niveau 2 j'ai recommencé,je monte fusil d'assaut,l'armure et puis formation d'assaut j'crois et charme quand j'aurai débloquer les competences.
Personnellement je ne monte pas charme et intimidation vu qu'ils montent tout seul.

(maintenant il faut vouloir rejouer plusieurs fois )
Citation :
Publié par ZanteTsu
Personnellement je ne monte pas charme et intimidation vu qu'ils montent tout seul.

(maintenant il faut vouloir rejouer plusieurs fois )
C'est le meilleur moyen de maximiser ses stats, c'est sur, mais on rate des choses .

C'est un choix à faire.
Soldat/Spectre c'est marrant au début mais ça devient vite god mode quand même (en tout cas pour le mode normal/difficile, parait que le niveau de diff le plus haut est bien chaud ), je me suis bien plus amusé en full biotique : )

Citation :
Publié par Kocinsky
j'le monte pas pas assez de points pour le moment,le coté fps j'ai du mal en normal j'ai donc foutu en facile .Ashley et Kaidan crève moins souvent,j'apprécie le temps aussi 50min pour la premiere mission/quete,je suis rendu à la citadelle maintenant.
N'hésite pas a faire les quêtes secondaires en tout cas, car si tu rushs la principale tu vas être vite déçu (même si l'histoire est cool), c'est assez court.

Puis vu que tu joues soldat je te conseillerais de virer Ashley : p (quand t'auras plus de membres si tu n'as pas deja les 9/10 : o)
Citation :
Publié par Zynia
logiquement avec tout les titres de la franchise "hero", cad, Guitar Hero 1, 2, 3, 4 & 5

Et sûrement même avec les titres de Rockband
Le logiquement fait quand même super peur, puisque les précédents "Hero" ne sont pas tous compatible entre eux. Les instruments de Guitar Hero 5 ne fonctionnant que sur Guitar Hero world tour.

Donc a mons avis et je n'ai pas plus de source, Band hero profitant des mêmes instruments que Guitar Hero 5, doit être compatible avec GH5 et GHWT/4

Et donc probablement avec le dernier Rock band.
Citation :
Publié par Zynia
c'est abusé pour la rétro compatibilité des instruments ... de nos jours c'est du foutage de gueule ce genre de bizz
hu ?
Pas compris, car d'après ce que je lis, quasiment tous les instruments sont compatibles avec tous les jeux sur PS3 et 360. (à part les toutes premières versions genre Rock Band 1 et Guitar Hero 2)
Citation :
Publié par Toga
Faudrait que je test un jour Serious Sam, ça à l'air assez délire ^^
En LAN entre pote c'est une vrai tuerie en effet.

Ca peut etre bien rigolo aussi sur le live mais vu comment le jeu est hyper speed, je sais pas si ça va être gérable à la manette...
Vous en pensez quoi de ce site pour prendre des points ou l'abonnement Xbox Live ?
http://www.livecheap360codes.com/
C'est le moins chère que j'ai trouvé.. C'est fiable ?

Petites question dans Mass Effect: comment on soigne les autres ? Vous recommandez quoi comme classe si je veux un truc qui touche a tout ? J'ai fais ingénieur la
Citation :
Publié par Kedare
Vous en pensez quoi de ce site pour prendre des points ou l'abonnement Xbox Live ?
http://www.livecheap360codes.com/
C'est le moins chère que j'ai trouvé.. C'est fiable ?
Pour ma part j'ai eu aucun soucis sur ce site la, j'ai déjà commandé 2 fois chez eux et les 2 fois livré en moins d'une heure par mail.

Par contre, certains ont eux des mésaventures, faut s'assurer d'être en compte paypal vérifié (ce qui est mon cas) mais bon, normalement pas de soucis.
Citation :
Publié par Kedare
Petites question dans Mass Effect: comment on soigne les autres ? Vous recommandez quoi comme classe si je veux un truc qui touche a tout ? J'ai fais ingénieur la
Tu ne peux soigner qu'avec les medi kits. C'est la competence premier secours qui determine leur efficacité (quelque soit le membre du groupe qui l'a), et ça soigne tout le groupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés