Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le lavage de cheveux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
|
Moi je me lave les cheveux tout les jours. J'ai les cheveux courts et ils ne sont jamais gras. Et en plus ils sont lisses. Cheveux asiatique > all.
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un lien informatif pour les fans de la douche hebdomadaire, du lavage à l'eau et autres activités hygiéniques amusantes.
Tout y est expliqué pas un Medecin: Dr René Flurin. Les conseils sur l'hygiène sont au milieu de la page, pour ceux qui ne sont pas intéressés par l'explication sur l'épiderme. En espérant que cela évitera, à certains, des drames sociaux traumatisants. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Personne n'a prôné le lavage du corps une fois par semaine, c'est à propos des cheveux que ça été expliqué. C'est juste que le fait de se laver totalement le corps tous les jours avec des produits qui est remis en cause, honnêtement selon ce que je fait dans la journée il m'arrive de me laver un jour sur deux (il faut vraiment que je glande rien dans la journée), et je ne suis pas sale pour autant. Le fait est qu'utiliser des produits à gogo c'est pas forcement bon, il ne faut pas en abuser, moi ce que j'ai comprit à propos du lavage à l'eau c'est que c'est utilisé en complément du savon, une jour lavage à l'eau un autre lavage au savon. On est loin de parler de lavage une fois par semaine, ou encore de lavage exclusivement à l'eau. Niveau cheveux ton lien n'apporte aucune info il y a une phrase balancée sans aucune explication, aucune explication sur les raison qui explique que nos cheveux sont salles, aucune explications sur les shampoings... |
![]() |
|
|
Tous les 2 jours, passée cette limite ils sont gras.
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je me lave les cheveux tout les jours. k ?
|
![]() |
|
Héroïne
|
Tous les jours, ne serait-ce que par réflexe... Puis c'est carrément mieux à coiffer quand c'est lavé.
|
![]() |
|
|
Ah au fait question, le séchoir est il mauvais pour les cheveux ? Je l'utilise jamais mais on me l'a souvent dit
![]() |
![]() |
|
|
Ben oui tout ce qui est chaud (séchoir, lisseur, etc) : ça fait péter la cuticule.
|
![]() |
|
Invité
|
Et si on aime se faire péter la cuticule?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#238576 |
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|