Aller à la page... |
Le lavage de cheveux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs, quand tu as un spectacle de danse, c'est quasi-automatique : le lavage de cheveux, toujours la veille ! Citation :
Sèche-cheveux, lisseur, fer à repasser... Mieux vaut éviter. Oh, et un lien sérieux et documenté pour ce qui est des douches, du savon et des produits cosmétiques en général : http://raffa.grandmenage.info/ -> laver ou protéger sa peau ? Bonne lecture ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et où sont tes témoignages de dermato (sans h, mea maxima culpa) ? Je n'ai pas vu ds mon lien qu'il conseillait de se laver à l'eau non plus. On peut aller loin comme ça. Et puis bon Dr Flurin n'est qu'un médecin de 40 ans d'expériences, ancien interne des hôpitaux de Paris et ancien chef de clinique. Du haut de ta grande expérience, je ne peux que m'incliner. ![]() Et hop conseils des pharmaciens maintenant. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
effet.
Et sans oublier "Du haut de ta grande expérience, je ne peux que m'incliner. ![]() Ca c'est de l'argumentation dis donc. Après j'ai p'tet pas de bol mais les trois me sont adressés. Si, c'est lourd. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour en savoir plus sur le savon. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Puis pour la dernière phrase, je ne cite qu'une évidence. Un docteur en médecine en sait plus que toi et moi sur le sujet. Citation :
Raison de plus pour le faire le mieux possible non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
#39350 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|