|
D'ailleurs les dermato ont toujours cru que ma peau allait parfaitement bien jusqu'à ce que je change de savon
![]() Quels gros nazes -_-" |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le lavage de cheveux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
Ouais mais là c'est un peu exceptionnel. Enfin la plus part des gens n'ont pas un boulot aussi salissant quoi.
|
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
|
Comme tabou dit, donc si tu fais juste une couette ça change rien, ça frotte quand même (voire pire, ça frotte et ça emmêle autour de l'élastique), faut faire une tresse.
Et sinon faut pas utliser d'élastiques, faut des trucs tout en tissu genre ça . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je me coupe les cheveux toutes les 3 semaines environ, et quand ils sont en trop mauvais état, je saute une coupe. Par rapport à quand j'avais les cheveux longs, c'est juste dix mille fois moins contraignant. Les cheveux courts, quand ils sont trop abimés, tu les laisses un peu respirer et tu recoupe derrière. Faut juste faire gaffe à ce que le coiffeur ne soit pas un boucher, parce que y'en a ils sont pas bien doués. ![]() Le métal, ça s'écrit fer, faire, c'est le verbe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que des tifs courts, je vois pas trop comment on peut les abîmer, à part si on se les lave au trichlo ou qu'on change de couleur tous les mois.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
J'ai de longs cheveux noirs, si je les lave pas j'me sens assez sale et lourd u_u . Je les lave donc chaque soir depuis des années, aucun poil blanc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|