Bagnard
|
|
![]() |
Aller à la page... |
Le lavage de cheveux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tous les jours moi j'ai les cheveux qui deviennent gras assez rapidement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Y a lavage de cheveux et lavage de cheveux.
Se les mouiller et savonner au produit douche, et se les laver avec du shampoing ! Mais dans tous les cas, bah on les lave ! |
![]() |
|
|
MDR produit de banlieue
|
![]() |
|
|
Un autre exemple : cheveux longs lavés à l'eau seulement depuis plusieurs mois, ça donne ça :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un conseil pour les pellicules madame DaBlob ? Les Head&Shoulders and co transforment mes cheveux en Sahara le premier jour et en oliveraie le second :/
|
![]() |
|
|
@ DM (complément de DaBlob) : pour une base lavante la plus douce possible, je te conseilles ce genre de produit :
- base moussante neutre - base lavante douce C'est impec pour y ajouter des huiles essentielles. 5 gouttes d'HE de Tea-tree par dose, ça me semble quand même beaucoup, mais bon, j'ai jamais testé. En général, je me contente plutôt d'une dizaine de gouttes dans un petit flacon. @ Sorine : évidemment, quand tu fais du sport, ou quand tu as une journée fatigante / stressante, c'est appréciable de prendre une douche, parfois même 2 par jour. Mais dans ce cas-là, vraiment, mieux vaut limiter l'utilisation de produits divers et variés. A force, ça abîme la peau. Pas pour tout le monde, certes (tant mieux pour les chanceux qui n'ont jamais de problème), n'empêche que c'est pas plus mal d'en prendre soin. Sinon, bah, 1 douche tous les 2 jours, personnellement ça ne me choque pas. C'est juste que j'aime bien prendre une douche, ça me détend. D'où le fait de ne me laver au savon qu'une fois sur deux. Non, vraiment, les gens dubitatifs : essayez, que ce soit pour le shampooing ou le corps : le produit nettoyant, on peut largement s'en passer. Y'a une période d'adaptation, mais les bénéfices viennent vite. |
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Enfaite ça ressemble plus a une teigne, la peaux au milieu semble normal, mais le contour est écailleux/Craquelé
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Petit jeu, remplacez le mot shoes par le mot hair dans la vidéo suivante
Sérieux y'a doctissimo pour les problèmes de cheveux gras & co. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il parait que se laver les cheveux tous les jours les abîment (laver tous les jours = shampoing).
Perso, jme les lave le Lundi et le jeudi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|