Topic des question a la con (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
Pourquoi les gens écrivent

O/l/é et M/d/r

comme ça ?
Mouais, y a que Batman qui écrit comme ça. C'est pour faire plus de caractères dans le post https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non en vrai aucune idée.
Citation :
Publié par Turgon
GRRRROUI FAIS UN TOPIC AVEC CE GENRE DE CHAUSSETTES !!
J'ai peur qu'une nième tentative de topic de babes, fussent-elles avec des chaussettes, ne soit toujours pas la bienvenu sur le bar. Et je le déplore, hein, autant que toi. Pour te consoler, tu peux toujours browser la boutique d'où viennent celles que j'ai déjà postées (FYI : je chausse du 37, corpulence moyenne / mince, si jamais ).
Citation :
Publié par DaBlob
(FYI : je chausse du 37, corpulence moyenne / mince, si jamais ).
Dit comme ça, ça fait trop meetic.

Longtemps que tu m'avais pas autant fait rire là. ^^
Citation :
Publié par DaBlob
Hé ho esprit de noyel et tout, on sait jamais, si j'peux gratter .
Une paire et ton copain pose dans le calendrier avec ?

(Ouais je recrute pour éviter le capotage au calendrier mâle )
Citation :
Publié par Itne
Une paire et ton copain pose dans le calendrier avec ?
Alors là j'adorerais mais c'est même pas en rêve, rien que de venir sur le bar ça lui colle de l'urticaire, alors vous montrer même un petit orteil, faut pas trop y compter :/ .
Et c'est fort dommage, il est super choupi en chaussettes .
Citation :
Publié par Nenn
Y'a moyen d'avoir sans la molette de la souris qui ouvre une fenêtre, la même possibilité avec la souris tactile des portables? (sans aller jusqu'à devoir cliquer "ouvrir dans un nouvel onglet")
You mean Ctrl + Clic ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés