#97243 |
Aller à la page... |
Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
The Cure, je connais. Les autres non.
![]() Non, le problème avec les musiques des années 80, c'est que pour beaucoup, elles sont devenues ringardes, ou moches. Enfin, à mon goût. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Le grand Charles Trenet à l'Olympia chantant La Mer. Je suis pas fan de la montée en puissance vers la fin (le fameux swing...) mais j'aime cette chanson plus que tout et suis surpris de voir le nombre de commentaires venant de l'étranger (apparemment il y a une version anglaise, dixit l'interview du chanteur mais après écoute, je trouve que Bobby Darin l'a un peu massacrée).
La version au grammophone: http://www.youtube.com/watch?v=xwEYy...eature=related |
![]() |
|
|
Je vous laisse savourer. |
![]() |
|
|
Birdland de Weather Report, première piste de l'album Heavy Weather. Pas besoin de commentaires. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Citation :
Sinon un petit remix du duc de boulogne, de Booba, par Dj Gero. Je suis pas fan du morceau de base, mais ce remix est une tuerie. |
![]() |
|
|
Army of dawn, tiré de King's bounty : armored princess, de Lind Erebros.
Toute l'OST de ce jeu est absolument somptueuse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Masterpiece !
|
![]() |
|
|
Un monument de guitare acoustique: Jorma Kaukonen, du groupe Hot Tuna, reprend Embryonic journey, morceau épique de Jefferson Airplane extrait de l'album de ouf Surrealistic Pillow.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
.
|
![]() |
|
|
Entre les gens qui postent des chansons sur le topic des vidéos, et ceux qui postent des randoms vidéos avec une bande son sur le topic des musiques...
|
![]() |
|
|
Ah ouais, Weather Report ça envoie, merci. Jaco était vraiment le meilleur
![]() Un peu de San francisco dans les chaumières: |
![]() |
|
Bagnard
|
L'une des rares chansons que j'apprécie de MCR, mais celle là est sympa, et elle reste dans la tête. (
![]() Mouarf la photo bien laide.. |
![]() |
|
|
Ocean de John butler trio
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|