Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ta zik Madj me fait penser que Blazo avait fait un remix sur-stylé d'Hittin switches d'Eazy-E avec sa mélodie Rain of love, je l'avais d'ailleurs postée ici y'a quelque temps mais youtube l'a dégagée.
Quelqu'un saurait où la trouver (en toute légalité bien sûr, genre stream quelconque) ?

De manière générale, tous les featuring d'artistes comme Nujabes, Kondor, Blazo, Ayur (et j'en oublie des trouzaines) avec un rappeur cainri sont des tueries.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ta zik Madj me fait penser que Blazo avait fait un remix sur-stylé d'Hittin switches d'Eazy-E avec sa mélodie Rain of love, je l'avais d'ailleurs postée ici y'a quelque temps mais youtube l'a dégagée.
Quelqu'un saurait où la trouver (en toute légalité bien sûr, genre stream quelconque) ?
J'ai cherche longtemps hier soir mais je n'ai rien trouve... Dur.
Parce que ces putains de classiques, il faut les repasser de temps a autres .

Citation :
Publié par Sanasen
Chanson découverte hier soir, très plaisante à écouter.
Omg le clip.

Avril Lavigne c'est plus ce que c'était aux débuts.

Elle est passée de Rockeuse à Emo/Gothique genre Amy Lee.

Bon et Zeil m'a montré cette musique du truc de M6 là, j'aime bien.

je ne sais plus si ça avait déjà été posté, donc je mets (ou remets)
En général je ne suis pas fan de -M- pour ses versions albums, mais ses versions live sont tellement bonnes
Le violoncelle électrique au début, je kiffe

La bonne étoile
Je sais c'est super connu...mais c'est une des rares musiques qui me touchent vraiment. Je pense que la plus part d'entre vous connaissent mais bon...

Ps : Je vous conseille vivement de voir le film
Citation :
Publié par Alienna
je ne sais plus si ça avait déjà été posté, donc je mets (ou remets)
En général je ne suis pas fan de -M- pour ses versions albums, mais ses versions live sont tellement bonnes
Le violoncelle électrique au début, je kiffe

La bonne étoile
Sympa tes gouts musicaux, j'aime enormement. Tu devrais plus nous faire partager les musiques que tu ecoutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés