Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kothin
Vu cet été, pas mal mais rien de neuf sous le soleil.
Pareil vu cet été à ReS et j'ai pas trouvé ça exceptionnel, j'aurai largement préféré voir The Dead Weather. :/

Sinon :

Message supprimé par son auteur.

Open House, une chanson de John Cale et Lou Reed en duo extraite de l'album "Song for Drella", un hommage à Andy Warhol (Drella étant son surnom, mix entre Dracula et Cinderella). Un très bon CD dont on ne parle pas souvent. La chanson donne vraiment des frissons, on est bien dans le sujet.

Malheureusement version live uniquement dispo sur youtube.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Sinon, celle-là, je me dis que Metallica ou Iron Maiden auraient pu la faire, non?
Black - Pearl Jam
Tout l'album est excellent. Lukin est géniale, I Believe In Miracles aussi, et autant ne rien dire de la reprise de (l'excellente) Master of War de Dylan.
Laputa - Castle in the Sky, ou Le Chateau dans le ciel, de Miyazaki.
B.O de Joe Hisaishi, également compositeur de celles de Mononoké, Kiki et Nausicaa.

Sinon, une musique de Age of Empires 3, sublime :

[media]http://www.youtube.com/watch?v=D9RZFZquvZM[/media
Citation :
Publié par Selty
Tout l'album est excellent. Lukin est géniale, I Believe In Miracles aussi, et autant ne rien dire de la reprise de (l'excellente) Master of War de Dylan.
Cela m'aiderait si quelqu'un savait où récupérer ce morceau en mp3,
car ni la fnac music ni amazon ne l'ont.

C'est bien la version du live à Benaroya Hall que je souhaite, parce que je la trouve supérieure aux autres qu'il a enregistrées.
Citation :
Publié par Balal
Open House, une chanson de John Cale et Lou Reed en duo extraite de l'album "Song for Drella", un hommage à Andy Warhol (Drella étant son surnom, mix entre Dracula et Cinderella). Un très bon CD dont on ne parle pas souvent. La chanson donne vraiment des frissons, on est bien dans le sujet.
J'ai trouvé cet album super décevant par rapport à ce qu'ils ont pu faire d'autre (ensembles et en solo)

Ca vaut pas ça par exemple:
Citation :
Publié par Kothin
[media]http://www.youtube.com/watch?v=E4Ab3vMIidc[/media

Théifaine - Soleil cherche futur

Encore merci
(C'est pas la première que tu mets et que je chercher depuis des lustres un grand merci
4 ans que j'avais perdu cette vidéo sur Youtube, 4 ans!

Donc voici en exclu Sufragette City de Bowie au conert de Tokyo, 1978

Et dans un autre genre, mon coup de coeur du moment:

http://www.youtube.com/watch?v=CMr52bCXNdU&feature=fvst

[Modéré par Devil Mysth : UNE intégration par post, cf les 50 rappels distillés tout au long du sujet. ]
Hélas non, c'est Black de Pearl Jam que je cherche, dans sa version live à Benaroya. Pas facile. Je vais me fendre d'un mail à amazon pour leur demander pourquoi ils ont le CD et pas les mp3.
Je vais placer un peu de 80's, etant fan de cette periode et vu qu'on en voit pas assez.
Un de mes groupes preferes de la fin des 70/annees 80: Blondie.
Il y a tellement de bonnes chansons que je ne savais pas laquelle choisir, j'ai donc pris une tres connue, Heart of glass.

Putain Debbie Harry, je t'aurais mal baise mais je t'aurais bien baise.
J'aime bien tes goûts Siamoize, je me retrouve assez souvent dedans.

Mais les années 80... même si cette musique n'est pas la pire... ça reste les années 80...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés