Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Toute l'OST de ce jeu est absolument somptueuse.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=QkwCKkOJAxM&feature=related[/media
Citation :
Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos
Enorme. "Somptueuse" est trop petit je trouve pour cette musique.

UNICORN ROBOT ATTACK, BLBLBLBLBLLLLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLLBBL

Le clip vaut très franchement le détour. J'ai pas bien saisi quel processus logique l'a conduit à ce résultat, mais il ferait aisément un sujet X.
Citation :
Publié par Devil Mysth
UNICORN ROBOT ATTACK, BLBLBLBLBLLLLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLLBBL

Le clip vaut très franchement le détour. J'ai pas bien saisi quel processus logique l'a conduit à ce résultat, mais il ferait aisément un sujet X.
Le mec me rappelle Quentin Tarantino.

Quelle horreur cette musique sinon. Je sais pas si je l'aurais coupée aussi vite si j'avais pas passé tout ce temps sur Unicorn Robot Attack, mais là j'ai pas pu tenir 20 secondes.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas du clavecin, c'est pas entièrement Bach, mais Katsaris est tellement hallucinant comme type que je n'ai pas d'autre choix que de m'incliner bien bas. Dire qu'il est infiniment moins connu que des pauvres merdes comme les beatles ou queen

Citation :
Oh et puis je voulais dire mdr Liszt
?
Citation :
Publié par ! -Taulas- !
Enorme. "Somptueuse" est trop petit je trouve pour cette musique.
C'est un truc de ouf, hein ?

Tiens, en voilà d'autres, toujours du même compositeur et du même jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=gKUyL...eature=related
http://www.youtube.com/watch?v=o7lTj...eature=related

Citation :
Publié par Balal
Je suis pas modo, donc le nombre d'intégration je m'en fout. Mais trois intégrations de random musique pourrie comme ça faut le faire quoi.
Stoi pourri.
J'ai l'impression que ce sujet perds de sa roxxance au fur et à mesure que chacun vient passer sa petite chanson plutôt que LA chanson, celle qui fout réellement le frisson qui était décrit dans le premier message du thread...
Citation :
Publié par grosbenji
J'ai l'impression que ce sujet perds de sa roxxance au fur et à mesure que chacun vient passer sa petite chanson plutôt que LA chanson, celle qui fout réellement le frisson qui était décrit dans le premier message du thread...
Ouais j'me dis pareil.

La nostalgie qui monte et la crête qui repousse
Je plussoie Kothin.

Le thread c'est les chansons qui vous mettent des frissons. Pas celles qui sont marrantes. Sinon j'envoie un coups de "Viens boire un petit coup à la maison" et je roxxe tout.
Bein, c'est pas une chanson qui gueule, ni une chanson parodie, ni encore un chanson nulle genre Amel Bent etc..

Enfin moi j'aime bien, après c'est pas aux gouts de tous comme toutes les vidéos cela dit, c'est peut-être la seule du groupe "calme" que j'apprecie.
Thumbs up
Allez, je mets tout le monde d'accord :

Citation :
Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos
Bonjour bariens!

Ce matin je me suis une fois de plus réveillé au son de Ghinzu, et particulièrement ce titre. Ca fait déjà plusieurs années que je l'écoute, vraiment très régulièrement, et c'est un des rares titres (même si ça arrive plus facilement avec la musique classique) à me faire frissonner à chaque fois que je l'écoute. Le genre de frisson qui vous prend au milieu du dos et remonte jusqu'à la nuque.
Si c'est plus parlant à certain (on es sur le bar hein), imaginez un genre d'orgasme sans pour autant qu'il y ai quoi que ce soit de sexuel.

Bref, et vous?
Avez vous un titre de ce genre?
Mais surtout, pensez vous qu'il y ait une raison à cette réaction physique à une titre bien précis? Pour ma part j'ai tendance à associer cette musique à certaines périodes de ma vie (dont je me rappelle en écoutant le titre), et je pense que ça fait une partie de son effet. Et pour désarmer la réplique facile qui va venir: ce dont je me souvient n'a rien à voir avec du sexe.

Résumé: musique -> brrrr, et toi?
Ceci est le premier message du #1. Vu que la majorité des gens qui viennent mettre une chanson ne semble pas l'avoir lu.
Des titres transcendantaux j'en connais des dizaines et j'en ai mis une poignée sur ce fil, par contre je ne t'ai jamais vu en poster un seul donc tu me sembles un peu culotté.
Une chanson excellente de Joy Division touchant directement Curtis; un des groupes prefere de ma copine avec New Order.
Ces deux groupes valent vraiment la peine d'etre ecoutes en profondeur.

Joy Division - She's lost control

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés