Nostalgie, aujourd'hui encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que la plupart des gens qui ont jouer (+) de 2 ans à un MMORPG, et donc qui ont vu ce jeu évoluer dans le temps, repensent un temps soit un peu à leurs début sur ce MMORPG.

Sinon ce n'est pas un MMORPG pour ma part, c'est sur DreamCast, plus particulièrement Virtual Tennis, on pouvait y passer des heures avec mon père !
un jeu de course avec des motos futuristes, mais trop stylées sur N64... me souviens plus du nom :/
Extreme G
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
daocJPG.jpg

fo.jpg

LAAA LAAAAAAAA LALALA LALALA
LALALA LALALA LA LAAAAAAAAAAA

:'(
Ouiiiiinnnnnn !!!

Que de souvenirs, cette musique, ces images .... bon sang ...

C'est dingue ce que ça m'a laissé comme souvenirs ....
Moi c'était Kyrandia, mon tout premier jeu PC (après Adibou, mais c'pas un vrai jeu) !

Tiens, j'ai encore les disquettes, va falloir que je trouve comment le faire tourner sous 7.
Citation :
Publié par Celinora
Vous aussi vous regrettez un jeu en particulier ?
Star Wars KOTOR I et II

Sinon, le fils de sa maman qui m'a volé la ps3 avec skate 2.

Nan, surtout KOTOR, ça... ça s'explique pas
Citation :
Publié par Haine.
OMG c'etait pas ce jeu là ou on pouvait monter sur la tête de ses coéquipiers ou encore mettre des tirs über puissants qui s'enfoncaient sous terre pour sortir au niveau du but?
C'etait enorme
J'avais la version GameBoy, et aucun souvenir de pouvoir monter sur ses coéquipiers ni de tirs qui sortent du sol.
Nostalgique de T4C oui, pour la bonne raison qu'à l'époque GOA c'était une petite communauté (par serveur), et que c'est le seul MMORPG où j'ai jamais pu créer un personnage comme je le voulais, avec des points ou je voulais et des sors que je choisissais. Je n'ai jamais retrouvé un MMO avec autant de liberté dans les choix.
Pas non plus sur la NES...

Juste les coups uber puissant qui dépendent des équipes.

L'allemagne et la france faisaient un tir en zigzag en hauteur qui partaient tout droit (et défoncaient le goal si goal il y avais sur la trajectoire). L'argentine avait un coup plus cheat, qui faisais un 'h' On partait du coté le plus court, la balle revenait en arrière, et fonçait tout droit dans les buts ...

Y'avais aussi les ballons déformés, et d'autres coups plus ou moins inégaux ...
(mais bon cheat l'argentine , tu le sortais, stai but assuré ou que l'on sois sur le terrain)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés