Nostalgie, aujourd'hui encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un a la musique du bootscreen de DAoC pré-SI/ToA, je prends. Et si vous avez l'image avec, de mémoire le chateau dans des teintes bleues, en résolution pas trop dégueu, je vous file 10 isk sur Eve et un cyber-high five.
Juste d'y repenser, j'ai une foutue nostalgie.

Citation :
Publié par Khan-Seb
Tiens puis "legit", en voila un truc qu'on dit plus, aussi.
Tu es sûr qu'on est sur le même Internet ? :p

@Nyu : Rha, thx.
Citation :
Publié par Blood Tear

Dungeon Siege, de même. Une modeste fantasy mais rien que pour le thème principal ...

Graaah vais le réinstaller si ça continue

Sinon, ben Interstate 76', le premier jeu vidéo que j'ai touché, un truc de voitures où ça se castagnait à grands coups de lance roquettes.
J'ai toujours voulu le réinstaller pour vérifier mes souvenirs mais mon père à malencontreusement cassé le CD en deux.

Les premiers pas en ligne sur Jedi Knight 2 sont aussi mémorables, les grandes parties lighstaber only sur Bespin en ffa à 32
Citation :
Publié par ZoongA
Sinon, ben Interstate 76', le premier jeu vidéo que j'ai touché, un truc de voitures où ça se castagnait à grands coups de lance roquettes.
J'ai toujours voulu le réinstaller pour vérifier mes souvenirs mais mon père à malencontreusement cassé le CD en deux.
J'ai une tonne de sites bloqués au boulot, mais la recherche google sur "abandonware Interstate 76" semble donner pas mal de résultats.
Je pense que tu dois pouvoir avoir des chances de le télécharger.
ISS-Pro-98.jpg

le meilleur joueur de l'equipe de france c'était ibrahim ba et il courait aussi vite que ronaldo et roberto carlos !!
j'aimais bien aussi les noms des joueurs qui avaient une syllabe de différence avec les originaux pour pas payer des droits, on devait se faire chier à les changer tous un par un
Citation :
Publié par Sakoo
(Voila, j'vais devoir rechercher les OST de FF9 et me les ré-écouter, merci jol)
J'ai fait pareil, et c'est tout con mais je crois que la musique qui me met vraiment le sourire nostalgique mode On c'est celle des combats tout cons.

Sinon j'ai pas connu l'époque T4C mais au niveau jeux videos j'avais vraiment accroché secret of mana et starfox sur super ness, et tous les final fantasy du VI au X.
World cup > tous jeux de foot

http://img96.imageshack.us/img96/8622/nintendoworldcupscreens.jpg

Même si on aime pas le foot on peut qu'aimer ...
(C'est un jeu Nes , c'est pour ca que c'est desuet)
Mais bon pouvoir défoncer ses adversaire ou jouer sur un terrain avec des rochers /patinoire, ou caler des super shot qui traversent tt l'écran ... )
aaah world cup, j'ai jamais pigé le système pour faire les tirs spéciaux hors ciseau acrobatique et tête plongeante ... Me semble que c'était avec certains joueurs
Citation :
Publié par Massinisse
Je me rappelle pas que tu solotais le 475 Christobale ,)
ahah normal j'étais spé feu sur ce screen en X6 je crois. Mais au x8 j'étais en nécro et je le solotais.
World Cup j'avais nolife dessus sur la version gameboy.
Les équipes étaient trop clichées. Genre les espagnoles avec des chapeaux, les russes avec cheveux blond en brosse.
C'était marrant ouais.
Citation :
Publié par Nyu
World Cup j'avais nolife dessus sur la version gameboy.
Les équipes étaient trop clichées. Genre les espagnoles avec des chapeaux, les russes avec cheveux blond en brosse.
C'était marrant ouais.
C'était toujours l'Argentine en finale non? Ou alors je jouais toujours avec l'Argentine je sais plus...
Citation :
Publié par Masette
J'ai connu T4C quelque semaine avant que GOA arrete.

Et sur l'ancien site de GOA j kiffé bien le jeu avec les ptites voitures ou on pouvait placer des bombes. Me rappelle plus du nom.
Burning Metal
Citation :
Publié par Northernlights
World cup > tous jeux de foot
http://img96.imageshack.us/img96/8622/nintendoworldcupscreens.jpg
OMG c'etait pas ce jeu là ou on pouvait monter sur la tête de ses coéquipiers ou encore mettre des tirs über puissants qui s'enfoncaient sous terre pour sortir au niveau du but?
C'etait enorme
Moi je dirais sans hésiter ...

everquest.jpg

J'avais commencé par T4C , mais quand je suis arrivée sur eq ( pré-luclin) quel émerveillement ... Ce jeu avait une telle ambiance qu'on se croyait vraiment dans le jeu ... On avait vraiment peur de traverser certaines zones, on pleurait à l'idée de mourir au mauvais endroit et de passer ensuite 3h à récupérer son corps et son stuff ( et de mourir à nouveau et de perdre masse xp en tentant de le récup ) j'ai poussé des cris d'émerveillement en tombant nez à nez avec une licorne au détour d'un chemin ( enfin ... prudente quand même ... on savait jamais ce qui pouvait nous tuer ) et balisé comme une folle en courant le plus vite possible un escadron de gardes dark elfs à mes trousses ( bah oui ... Se perdre chez les elfes noirs en étant haute-elfe était une très mauvaise idée ) etc etc ...

J'ai testé des tonnes d'autres mmo, jamais retrouvé ce sentiment d'immersion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés