Ahhhhhhhhhh T4C
Putain que c'était bon.
Et putain que ça m'a vidé mon livret A et putain que ça m'a failli faire louper mon DUT
Des heures et des heures d'amphi à calculer les stats lvl par lvl pour optimiser la progression des persos....
Des heures et des heures en ligne sans abo illimité dans un premier temps à lacher du 1K Francs / mois pour la connexion (ça a du arriver 2 ou 3 fois :s)
Ensuite des heures et des heures en ligne avec AOL puis Tiscali illimité (vive la 2eme ligne FT à la maison prise exprès pour internet)
Une communauté qui déchire (Démios mon amour

), des rencontres, des IRLs, des amis, des soirées entre pote en LAN à pex/pk...
Des poilades quand des gens du cyber se sont mis à PK, qu'un pote GR (qui fréquentait le même cyber) les a pourchassé pendant des jours depuis chez lui sans savoir que c'était les mecs en question

Les camping de renaissance

32h aux tams sans en avoir... des jours au Jade... et la bonne idée de reborn, lvl 13X 1 semaines avant le patch 1.23 qui vira le colysée... Mais la bonne idée de reroll pour faire un nouveau RP pour piéger un ami encore une fois
Si je regarde en arrière, j'avais vraiment accroché.
J'ai fait :
Demios, Aliens et KC (juste de brefs passages sur ceux là), Eacceleration-Play (Joueur puis GM), Pole (le dernier serveur ouvert j'ai paumé son nom), puis Animateur sur Pole-Armaggedon, ensuite j'ai testé un grand nombre de serveurs que les gens adorent appeler "privés", puis Neerya j'crois mais pareil pas longtemps.
Au final j'y ai passé pas mal d'heure...
Mais ya d'autres jeux que je regrette avec nostalgie, Dungeon Keeper, WOW-Vanilla et les raids à 40 (et surtout ma guilde de l'époque), Moto Racer 2, Midtown Madness, Pod, DeathRally, Duke Nukem 3D,les LANs de l'époque 1997-2003 avec mes potes de lycée sur HL, CS beta, Starcraft... X-COM2 Terror From the Deep sur PC, UFO sur Amiga CD32, Speedball2, Chaos Engine, Transantarica, Charr sur Amiga 500... Rhaaaaaaaaaaaa on en fait plus des jeux comme ça !