Week end double XP

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec les quêtes et missions qui demandent de faire certains donjons (plusieurs fois), désolé mais ça entame sévèrement bien un level.
Citation :
Publié par Arathaur
Pour les 35+, comme indiqué et jusqu'à nouvel ordre, ces weekends 2x XP s'étalent sur les 3 prochaines semaines. On verra pour la suite et on prendra vos commentaires en compte.
donc ce n'est pas figé, ça peux évoluer
et ça, c'est bien.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Après le level 40, si y'a 4 quêtes pas level, c'est beau. Et encore, certaines rapportent l'XP de 10 mobs.
C'est un peu exagéré. Il y a 200 quêtes débloquée entre 40 et 49. Mais de toute façon le week end n'est pas pour les 40+
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Tu peux préciser (cf juste au dessus) que c'est uniquement l'xp gagnée en craft qui est up et pas les pts de craft ?
+1 sur les infos, en fonction je up pas 35 moi lol
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Faut 50heures de deco ? Non parce que je n'ai JAMAIS d'xp de repos.
j'ai pas lu le topic dans son ensemble mais je m'arrête sur ce post...

... tu ne dors jamais ? genre t'es John Travolta dans Phénomène ?

non pasque suffit que je dorme 8h pour avoir + de 20% de bonus exp
a part la baisse du coût des morts, tout ca est bien usesless...le week-end bcp de gens ne jouent pas et ne profiteront donc pas de ce bonus et puis jusqu'au 35 donc c'est nul...le lvling devenant long a partir du 40...

j'approuve le " No comment "
Des fois, j'ai l'impression que l'équipe NCSoft West (ou j'sais pas quoi), n'a jamais joué à leur propre jeu.

On pleure pas, on constate qu'on privilégie une période d'xp qui ravira certainement les boteur et pratique de connard, et surtout poussera à ces mêmes personne de mettre le paquet !

Aussi, je pense comme beaucoup que la période 1-35 n'est pas si rude que ca.
Et puis, week end double xp==>Aion double xp tout simplement quoi...

Tout à l'heure j'ai fait ma quête brise écume (15 senti à buter), je valide (500k xp), je prend la suivante 358k xp, plus tu fais de quête, et moins t'as d'xp ya de quoi ecrire des sketch
Citation :
Publié par Necrobutcher
Bah c'est clair. Level 40 à 50 sont les plus reloud à monter, les plus pénibles.

Foutage de gueule quoi.
le foutage de gueule, c'est de la part de tous ceux qui ralent et qui montrent encore sur ce sujet leur mauvaise foi. Vous l'ouvrez pour critiquer tout, mais quand vous obtenez des ptits gestes fait seulement pour les gens qui passent leur temps a "gueuler", vous continuez a "gueuler".
Le foutage de gueule, il est de ceux qui comme toi passent leur temps a critiquer et restent comme des idiots sur un jeu qui apparemment n'est pas fait pour eux.

Et la, je me fous de ta gueule a mon tour
Bah je suis peut être fou, mais depuis que je suis lvl 40, j'aime beaucoup plus xp que du lvl 1 à 40.

(Mais j'avoue que j'ai hâte d'être 45 pour pouvoir quête à Brustho )
Citation :
Publié par Najim
Tiens, v'là les les nolifes qui viennent vomir leur gerbe !
Vivement l'déclic pour vous les gars, la vie c'est c'qu'il y a derrière la fenêtre.

je dis ca, parce qu'Aion, en tant que casual, tu couinnes ;-)
Alors la je ne sais pas si on a un jeu de mot avec Windows....Mais je sens que la métaphore n'a pas été aussi poussé.
Bonjour,

Arathaur, vous avez le sens de priorités chez Ncsoft. Deux interventions de ta part pour le week end double XP (merci au passage)
Sur le fait de venir en armure, ben faut assumer son poste. C'est comme l'annonce event de Noël que tu devais corrigé lundi matin...

Ou comme les transferts de compte...

Vraiment vous avez de la chance que j'ai trouvé chez les papywariror une ambiance sans nul autre pareil, sinon, je serais déjà retourner sur AoC.

Automodo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés