The Force Unleashed II Annoncé

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Publié par hollowhell
Commencer à instaurer un énième débat PC/consoles, j'appelle ça troll. Bref désolé d'avoir voulu empêcher la fermeture du thread comme ça se passe 5 fois par semaine.
J'aime pas la manière véhémente dont il a parlé des consoleux mais ses critiques sur le jeu en lui-même sont tout à fait justes. C'était vraiment pas un grand jeu.
Par contre, je pige pas les critiques sur la maniabilité. Franchement, elle a des petits défauts mais rien de bien handicapant. Je veux dire, après les 2 premiers niveaux, tu en fait ce que tu veux de Starkiller.

Alors il y a des points à revoir (je pense au scénario pas inintéressant mais trop prévisible et mal rythmé : trop lent pendant la chasse au jedi, trop rapide après). Mais si ce n'est effectivement pas un grand jeu, c'est quand même un bon jeu et ça c'est déjà pas mal vu le nombre de bouses Star Wars.

Ah et puis lol de critiquer le gameplay et d'encenser Jedi Knight qui est loin d'être une référence sur ce point bien que ça reste un très bon jeu aussi (mais le dernier JK franchement je l'ai pas trouvé immense non plus)
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Publié par Wolfbrook

Ah et puis lol de critiquer le gameplay et d'encenser Jedi Knight qui est loin d'être une référence sur ce point bien que ça reste un très bon jeu aussi (mais le dernier JK franchement je l'ai pas trouvé immense non plus)

Heu...ouais? Si je prend le jedi academy, je dirais : contrôle précis et fluide du perso, pouvoirs variés et fun, combats de sabre qui n'ont toujours pas été égalé à mon sens en multi. A coté de ça, le pauvre système de lock merdique de FU et les quelques combos pourraves au sabre paraissent vraiment fade.


De toute façon, FU est un jeu purement arcade et n'a jamais laissé de réelle liberté au joueur, autant dans son gameplay que dans ses niveaux. (hormis faire son kikoolol avec la force et balancer au hasard des objets un peu partout) La série des jedi knight offrait déjà un peu plus de possibilités. (en multi particulièrement encore une fois. Si on doit parler du solo, on prendra plutôt celui de jedi knight 2, qui était absolument génial)
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Publié par Jack Beauregard
Un kotor 3 ou bien un Starwars Rebellion ou Empire at War ça aurait été bien cool
mais oui c'est un kotor qu'il faut sortir ! franchement c'était dans leurs meilleurs jeux, tu avais beaucoup de choix, tu pouvais faire des course de fonceur,jouer au paddzak, et puis même le gameplay très développé,bon je vous accorde que dans kotor 1 les combats n'étaient pas des plus fluides, mais l'histoire très prenante remplie de suspense ! concernant kotor 2 les combat étaient plus dynamiques donc faire un 3 ne serait que bénéfique pour bioware !
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Publié par Neor[Elu]
Heu...ouais? Si je prend le jedi academy, je dirais : contrôle précis et fluide du perso, pouvoirs variés et fun, combats de sabre qui n'ont toujours pas été égalé à mon sens en multi. A coté de ça, le pauvre système de lock merdique de FU et les quelques combos pourraves au sabre paraissent vraiment fade.
Je t'avoue que j'ai été traumatisé par le multi de Jedi Outcast et que je n'ai pas touché au multi de Jedi Academy du coup.

Pour rebondir sur FU, le lock je ne l'utilise quasiment jamais vu qu'il hache les combats. Du coup les combats sont beaucoup plus fluides, le lock c'est pour les starters et c'est tout.

Ensuite, les quelques combos comme tu dis sont assez variés pour s'amuser en combat, c'est pas du Ninja Gaiden ou du DMC mais c'est pas le but non plus. Les pouvoirs de la force, c'est du classique, mais bon c'est Star Wars, pas Final Fantasy.

Non franchement, le gameplay est assez varié pour jouer au Jedi et pas s'emmerder. J'ai pas trouvé JK beaucoup plus transcendant de ce coté là mais je suis habitué aux beat'em all et aux jeux de fight c'est peut-être pour ça.

Après j'ai trouvé FU plus épique mais JK plus intéressant dans le scénario. Et sans être un true fan de Star Wars, je trouve que ces 2 jeux sont plutôt bon, pas géniaux mais c'est pas ce que je demande à un jeu Star Wars (parce que franchement il n'y a pas que des chefs-d'oeuvre de ce coté là ).
Message supprimé par son auteur.
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Publié par Jinkei
Maniabilité mauvaise? bah putin...

Je l'ai sur pc et je me débrouille sans aucun soucis au clavier/souris alors que le gameplay est clairement tailler pour la console. Surtout ne venez pas me parler de problemes de caméra sinon je vous invite à jouer au dernier dbz pour savoir vraiment ce que c'est


Faut pas rejeter la faute sur les dev' si vous êtes handicapé des mains.
je te soutiens sur la maniabilité ainsi que sur les problème de caméra de raging blast^^ pour ma part il ne vaut pas tenkaichi 3
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Publié par hollowhell
Bien ton troll ? .
fallait vraiment que j'argumente plus ? j'crois pourtant n'avoir rien oublié

Citation :
Publié par Kitano Must Die
Consoleux, boutonneux
hein ? j'ai dit ça ? faut pas généraliser, c'est le jeu que j'aime pas. Et oui j'attend plus de maniabilité sur PC. oui j'attend une interface adapté cad sans caractères enormes faits pour etre lus a 3 metres, ou l'obligation d'utiliser des touches pour switch les menus. le portage est moisi faut etre honnête, mal optimisé aussi vla la consommation du bousin, me semble meme qu'il prend +20go
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Publié par Jack Beauregard
Un kotor 3 ou bien un Starwars Rebellion ou Empire at War ça aurait été bien cool
KOTOR3 n'arrivera jamais. Il a été annulé il y a des années alors que LucasArts subissait de lourds problèmes financier, et avec Bioware qui fait TOR maintenant, ça détruit toute possibilité d'une suite directe de KOTOR2.

Il faut bien réaliser que Force Unleashed a été un énorme carton - et la plus grosse vente de LucasArts en terme de jeux Star Wars tous supports confondus. Donc faut pas s'étonner qu'une suite soit annoncée

Sinon personellement j'ai trouvé TFU bien au delà des Jedi Knight. J'avais moyenne accroché au premier (bien inféireur à Dark Forces), et si Jedi Outcast avait un excellent multi, son solo laissait franchement à désirer. Y a que Jedi Academy que j'avais vraiment trouvé de qualité (sur un plan de gameplay du moins parce que le scénar des Jedi Knight... ), et même en ça je trouve ça bien en déça de Force Unleashed qui est bien plus jouissif et donne bien plus l'impression de jouer un Jedi/Sith que tout autre titre Star Wars sorti avant.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
. Y a que Jedi Academy que j'avais vraiment trouvé de qualité (sur un plan de gameplay du moins parce que le scénar des Jedi Knight... ), et même en ça je trouve ça bien en déça de Force Unleashed qui est bien plus jouissif et donne bien plus l'impression de jouer un Jedi/Sith que tout autre titre Star Wars sorti avant.

-Sergorn

Nan mais là c'est même plus un jedi/sith que tu joues, le type il débarque il bouffe trois Dark Vador chaque matin, un Empereur le midi, un grand maitre jedi le soir.

Ils ont un peu trop forcé sur le perso qui balaye tous les persos de l'univers Star Wars
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Nan mais là c'est même plus un jedi/sith que tu joues, le type il débarque il bouffe trois Dark Vador chaque matin, un Empereur le midi, un grand maitre jedi le soir.

Ils ont un peu trop forcé sur le perso qui balaye tous les persos de l'univers Star Wars
Oui en d'autre mots ils ont fait un personnage parfaitement adapté à l'univers d'un Jeu Vidéo - donc surpuissant vis à vis de l'univers Star Wars, mais totalement jouissif pour ce qui est de le contrôler et d'utiliser les pouvoirs de la Force comme jamais avant.

Désolé mais tout ça est quand même bien plus fun que les simili pouvoir de Katarn&consort dans Jedi Knight - et c'est qu'on demande à un jeu vidéo, être fun.

Edit : D'ailleurs je dirais que Force Unleashed ne fait que faire à l'échelle des Jedi/Sith ce que faisait X-Wing & compagnie à l'échelle des vaisseaux. Dans les films il y a très peu de vaisseaux différents, et ils sont détruits en un coup de laser - mais dans X-Wing et Tie Fighter, on a des paramètres nombreux a gérer, notament tout le côté boucliers, gestions d'énergies qui font qu'un dogfight peut durer des plombes, sans parler de toutes les variations (parfois même un peu farfelues) de tous les vaisseaux.

En bref : c'est surpuissant à outrance par rapport aux films... mais on s'en fout parce que ça permet un gameplay fun et complet. En ça Force Unleashed n'est pas différent.

-Sergorn
enfin jedi knight c'est le moteur de quake3 qui a maintenant 10 ans, d'où le coté tres FPS et pourtant les animations étaient canons. Meme les pouvoirs, on pouvait faire pas mal de truc de mémoire (poigne, attirer, pousser, eclairs, buffs, ...) enfin c'est pas le sujet.

Par contre le gamin a pas déjà éclaté tous les héros de SW a travers FU1 et ces DLC ?
Nan mais faut arrêter là ...

Jedi Knight II c'était un héro cohérent avec des pouvoirs cohérents, un gameplay un minimum développé, différentes armes à utiliser, plusieurs styles de combat au sabre laser, un côté plateforme, une difficulté conséquente, des niveaux relativement grands et variés entre eux, une utilisation des pouvoirs variés avec notamment des passages reposant sur certains spécifiquement (la supervitesse ou la persuasion par exemple), des petites interactions/énigmes (oui bon c'était basique mais bien présent) avec le décors régulièrement, de la diversité de situations (défense de vaisseau au décollage, escorte de pnj, infiltration, etc), une histoire pas extraordinaire mais relativement cohérente et dont les missions s'enchainent logiquement, tout çà tout çà ...

A côté de çà TFU c'est juste un jeu super bourrin, super beau (sauf sur Wii), mais super creux, super court, super restreint dans les environnements (même si relativement variés), super basique dans son gameplay (même si sur Wii la maniabilité est sympa) avec un personnage totalement abusé, une histoire bidon, tout çà tout çà ...
C'est fun ? jouissif ? foncer dans des niveaux (enfin surtout des couloirs) ridicules et balancer tout ce qui nous tomber sous la main ou déchainer une puissance démesuré sur des ennemis qui servent de quilles ?
Devil May Cry c'est jouissif, TFU c'est juste bidon ...

C'est triste de voir qu'un tel jeu à été autant aimé ...
Citation :
C'est fun ? jouissif ? foncer dans des niveaux (enfin surtout des couloirs) ridicules et balancer tout ce qui nous tomber sous la main ou déchainer une puissance démesuré sur des ennemis qui servent de quilles ?
Devil May cry c'est jouissif, TFU c'est juste bidon ...

C'est triste de voir qu'un tel jeu à été autant aimé ...
+ beaucoup.

FU est un mauvais beat'em all qui n'a pour lui que la licence SW, sans ca il vaut rien.
Je rejoins l'avis de Segorn.

J'ai beaucoup aimé TFU qui était un gros défouloir à la limite du fantasme pour les fans. Alors oui c'était bourrin et exagéré mais qu'est ce que c'était bon
Je pense qu'il faut prendre un peu de recul avant de prendre ça pour argent comptant dans la cohérence de l'univers, après tout Starkiller n'arrivera pas à vaincre l'empereur

De toute façon il faut réaliser que les jeux Starwars font souvent des écarts niveau cohérence, je compte plus le nombre de fois où j'ai fritté des Stardestroyers tout seul dans mon vaisseau (un A, B, X ou Y-wing), j'ai dû vaincre une bonne centaine de jedis noirs ou de siths, et ai également frôlé le côté obscur plus d'une fois.
Bref, je vois plus ça comme des effets graphiques pour rendre le tout beaucoup plus impressionnant visuellement et plus jouissif que pour dire qu'il s'agit là qu'un pur monstre surpassant Vador.

Après on peut comparer autant qu'on veut avec la série des JK mais il ne s'agit pas du même type de jeu (fps vs beat'em all), donc il n'y a ni le même rythme ni la même construction.
Perso DMC m'a fait chier, TFU m'a éclaté, comme quoi les goûts et les couleurs...

'Fin voilà, tout ça pour dire que j'attends avec impatience le n°2, qui je l'espère arrivera à nous pondre également un scénario sympa qui ne soit pas complètement coupé des grandes lignes de la saga
Citation :
Publié par DamnYou
La monté en puissance des jedi est quand meme extraordinaire, on est loin de luke skywalker tete en bas qui s'arrache pour récupérer son sabre coincé dans la glace. A voir la vidéo le 1v1 rankor aussi ca a l'air terminé btw j'ai souvenir que dans TFU1 il duel meme un croiseur imperial.

bref j'aurais préfère retrouver kyle katarn
C'est lié au titre - The Force Unleashed. D'ailleurs, Lucasart s'est toujours expliqué sur la différence de puissance des différents jedi selon leur époque et rapport aux 6 films : explications dans lequel Starkiller n'a clairement pas sa place.

Perso j'ai trouvé le jeu naze, et le héros nul à chier.

Citation :
Publié par Sergorn
Edit : D'ailleurs je dirais que Force Unleashed ne fait que faire à l'échelle des Jedi/Sith ce que faisait X-Wing & compagnie à l'échelle des vaisseaux. Dans les films il y a très peu de vaisseaux différents, et ils sont détruits en un coup de laser - mais dans X-Wing et Tie Fighter, on a des paramètres nombreux a gérer, notament tout le côté boucliers, gestions d'énergies qui font qu'un dogfight peut durer des plombes, sans parler de toutes les variations (parfois même un peu farfelues) de tous les vaisseaux.
Ha oui mais là pas du tout en fait. Perso j'ai retrouvé exactement le film : les vaisseaux de l'empire sautent en deux secondes, ceux de l'alliance un peu plus résistants, etc etc.

C'est vrai que dans Xwing Alliance, ils ont imaginé des vaisseaux TIE un peu fantasmatiques, mais bon ça restait marginal.

Pour le reste, je suis d'accord avec les soutiens de la sobriété : Kyle Katarn me manque, et Jedi Knight est une leçon de level-design aux développeurs du monde entier.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha oui mais là pas du tout en fait. Perso j'ai retrouvé exactement le film : les vaisseaux de l'empire sautent en deux secondes, ceux de l'alliance un peu plus résistants, etc etc.

C'est vrai que dans Xwing Alliance, ils ont imaginé des vaisseaux TIE un peu fantasmatiques, mais bon ça restait marginal.

Pour le reste, je suis d'accord avec les soutiens de la sobriété : Kyle Katarn me manque, et Jedi Knight est une leçon de level-design aux développeurs du monde entier.
Oui mais non - dans les films les vaisseaux rebelles sont tout aussi fragiles que les TIE, on est loin de la résistance des jeux. Ensuite tu oublie aussi Tie Fighter où y avait déjà moult TIE abusés (cf les TIE Advanced et TIE Defender) et où le rapport de force et résistance était radicalement différents de X-Wing - ça faisait pas "cohérent", mais nécessaire pour survivre en TIE

Je maintiens que pour moi ce que fait Force Unleashed pour les Jedi, ce n'est pas différent - et un beat'em all avec des Jedi molassons, ce serait chiant.

Sinon pour Jedi Knight serieux - je ne comprendrai jamais la fixette sur cette série. Passe sur le fait que ce n'est pas tout à fait le même genre de jeu - dans l'absolu les deux ont l'ambition de nous faire jouer un Jedi avec un sabre somme toute.

Mais bon, on critique Starkiller ? Mais Kyle Katarn est un personnage tout bonnement horrible, comme si les développeurs s'étaient dit dans un éclair de "génie" : "ouais allez on va créer Han Solo avec un Sabre Laser ça va roxxer les fans olol". Le perso restait relativement crédible dans Dark Forces, mais il est devenu ridicule à partir du moment où les développeurs ont décidé de lui fournir un sabre laser.

Et je passe aussi sur les scénarios. Déjà faut se rendre à l'évidence : les scénario dans les jeux Star Wars au dela des KOTOR n'ont jamais volé très haut, mais Jedi Knight c'était quand même pas fameux (le pire étant quand même Jedi Outcast avec le pitoyable ridicule Dark Dessan le T-Rex... ). On critique le scénario de Force Unleashed... Okay... pourtant c'est indéniable, il fait parti de ce qu'on a vu de mieux en terme de jeux vidéo Star Wars après les KOTOR, autant en terme de contenu que d'ambition narrative.

Enfin faire un jeu appelé "Jedi Knight" où on passe la moitié du jeu sans sabre laser à jouer comme dans un FPS classique - très peu pour moi. Ce n'est pas pour rien que mon préféré de la série à très largement été Jedi Academy - parce que c'est le seul opus de la série qui permettait réellement de jouer un Chevalier Jedi et de faire tout le jeu avec uniquement un sabre à la main.

(Et puis parler de leçon de level design... lol aussi quoi, Nar Shadda dans Jedi Outcast est surtout une leçon en MAUVAIS level design. C'est devant ce jeu que j'ai réalisé que Raven n'était malheureusement pas infaillible...)

Avec le recul en fait je trouve que les Jedi Knight avaient trop le cul entre deux chaises - hésitant entre le FPS classique et le beat'em all à coup de sabre laser faisant que sans être mauvais, ils n'excellaient dans aucun domaine. A mon sens les Jedi Knight étaient très clairement battus en terme de FPS par Dark Forces et Republic Commando, et maintenant par Force Unleashed pour ce qui est de "jeu à sabre."

Donc je suis vachement plus enthousiasmé par l'annonce d'un TFU2, que s'ils nous avaient annoncé un Jedi Knight IV (même si j'avoue que je m'attendais plus à une suite dans l'esprit qu'à un retour de Starkiller mais bon...)

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Oui mais non - dans les films les vaisseaux rebelles sont tout aussi fragiles que les TIE, on est loin de la résistance des jeux. Ensuite tu oublie aussi Tie Fighter où y avait déjà moult TIE abusés (cf les TIE Advanced et TIE Defender) et où le rapport de force et résistance était radicalement différents de X-Wing - ça faisait pas "cohérent", mais nécessaire pour survivre en TIE

Je maintiens que pour moi ce que fait Force Unleashed pour les Jedi, ce n'est pas différent - et un beat'em all avec des Jedi molassons, ce serait chiant.

Sinon pour Jedi Knight serieux - je ne comprendrai jamais la fixette sur cette série. Passe sur le fait que ce n'est pas tout à fait le même genre de jeu - dans l'absolu les deux ont l'ambition de nous faire jouer un Jedi avec un sabre somme toute.

Mais bon, on critique Starkiller ? Mais Kyle Katarn est un personnage tout bonnement horrible, comme si les développeurs s'étaient dit dans un éclair de "génie" : "ouais allez on va créer Han Solo avec un Sabre Laser ça va roxxer les fans olol". Le perso restait relativement crédible dans Dark Forces, mais il est devenu ridicule à partir du moment où les développeurs ont décidé de lui fournir un sabre laser.

Et je passe aussi sur les scénarios. Déjà faut se rendre à l'évidence : les scénario dans les jeux Star Wars au dela des KOTOR n'ont jamais volé très haut, mais Jedi Knight c'était quand même pas fameux (le pire étant quand même Jedi Outcast avec le pitoyable ridicule Dark Dessan le T-Rex... ). On critique le scénario de Force Unleashed... Okay... pourtant c'est indéniable, il fait parti de ce qu'on a vu de mieux en terme de jeux vidéo Star Wars après les KOTOR, autant en terme de contenu que d'ambition narrative.

Enfin faire un jeu appelé "Jedi Knight" où on passe la moitié du jeu sans sabre laser à jouer comme dans un FPS classique - très peu pour moi. Ce n'est pas pour rien que mon préféré de la série à très largement été Jedi Academy - parce que c'est le seul opus de la série qui permettait réellement de jouer un Chevalier Jedi et de faire tout le jeu avec uniquement un sabre à la main.

(Et puis parler de leçon de level design... lol aussi quoi, Nar Shadda dans Jedi Outcast est surtout une leçon en MAUVAIS level design. C'est devant ce jeu que j'ai réalisé que Raven n'était malheureusement pas infaillible...)

Avec le recul en fait je trouve que les Jedi Knight avaient trop le cul entre deux chaises - hésitant entre le FPS classique et le beat'em all à coup de sabre laser faisant que sans être mauvais, ils n'excellaient dans aucun domaine. A mon sens les Jedi Knight étaient très clairement battus en terme de FPS par Dark Forces et Republic Commando, et maintenant par Force Unleashed pour ce qui est de "jeu à sabre."

Donc je suis vachement plus enthousiasmé par l'annonce d'un TFU2, que s'ils nous avaient annoncé un Jedi Knight IV (même si j'avoue que je m'attendais plus à une suite dans l'esprit qu'à un retour de Starkiller mais bon...)

-Sergorn
Non mais compare pas des jeux qui traitent des vaisseaux de l'univers et des jeux qui traitent des personnages principaux de la saga.

Le starkiller est trop improbable dans l'univers Star Wars (et j'ose même pas imager dans quelle impasse scénaristique ils vont sombrer pour cette suite) alors qu'un Revan dans Kotor est déjà plus respectueux du BG tout en étant plus charismatique que ne sera jamais Starkiller.

Alors après si c'est pour faire du gameplay pour du gameplay et foutre au feu l'univers Star Wars .....
Idem j'aurais réellement aimer voir un blockbuster AAA de simu spatiale plutôt qu'un enième TPS d'action/aventure

Citation :
Publié par Sergorn
Edit : D'ailleurs je dirais que Force Unleashed ne fait que faire à l'échelle des Jedi/Sith ce que faisait X-Wing & compagnie à l'échelle des vaisseaux. Dans les films il y a très peu de vaisseaux différents, et ils sont détruits en un coup de laser - mais dans X-Wing et Tie Fighter, on a des paramètres nombreux a gérer, notament tout le côté boucliers, gestions d'énergies qui font qu'un dogfight peut durer des plombes, sans parler de toutes les variations (parfois même un peu farfelues) de tous les vaisseaux.
C'est parce que dans les films, les pilotes préfèrent coller l'energie des boucliers dans les moteurs
Sinon les Tie fighters/Interceptors/Bombers ça se dézinguent en 2 coups de lasers

Sinon c'est pas un TIE Advanced ça ? :
http://www.airc.fr/catalog/images/Image/Maquettes/Amt_TieDark.jpg

Citation :
il est devenu ridicule à partir du moment où les développeurs ont décidé de lui fournir un sabre laser.
Pourquoi pas, Lucas a développé un background avec le sabre laser a commencer par le père de Kyle qui était...un Jedi
Citation :
Publié par Guybrush_SF

Pourquoi pas, Lucas a développé un background avec le sabre laser a commencer par le père de Kyle qui était...un Jedi
Et on apprends dans la prélogie que c'est difficile pour un jedi de devenir papa, c'est forcément interdit.

Enfin, si on va par là, il faudra qu'on m'explique aussi l'equipe de 8 siths de jedi knight alors que normalement, ils ne vont que par 2. Il doit pas savoir compter, Jerek.
Citation :
Publié par harermuir
Et on apprends dans la prélogie que c'est difficile pour un jedi de devenir papa, c'est forcément interdit.

Enfin, si on va par là, il faudra qu'on m'explique aussi l'equipe de 8 siths de jedi knight alors que normalement, ils ne vont que par 2. Il doit pas savoir compter, Jerek.
Pour ce genre de détails tu auras toujours des pirouette plus ou moins crédible, mais pour TFU il n'y a pas de pirouette possible
Citation :
Publié par harermuir
Et on apprends dans la prélogie que c'est difficile pour un jedi de devenir papa, c'est forcément interdit.
Le père de Kyle n'étais pas un jedi, il était "force-sensitive" et ami avec un jedi de renom dont il a gardé le sabre après la mort.

Il le dit dans Jedi Knight, d'ailleurs : il connaît deux trois force trick, mais n'est absolument pas un chevalier jedi. Par contre, c'est effectivement de lui que Kyle hérite sa sensibilité.

Citation :
Enfin, si on va par là, il faudra qu'on m'explique aussi l'equipe de 8 siths de jedi knight alors que normalement, ils ne vont que par 2. Il doit pas savoir compter, Jerek.
Ce ne sont pas des sith. Jerec lui même n'est pas un sith, mais un archéologue versé dans la connaissance des Sith et chevalier jedi tourné du côté obscur.

Justement, il veut le pouvoir de la vallée pour renverser les Sith.

Edit : d'ailleurs l'univers étendu précise que Jerec était du côté du conseil jedi pendant la guerre des clones. A ce moment là, les deux Siths sont déjà connus.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Le 1 m'avait beaucoup déçu, surtout à cause de la maniabilité catastrophique, une des pires que j'ai pu voir sur PS3.
J'ai adoré la jouabilité sur Wii et faire du jcj 1 vs 1 avec Wiimote et Nunchuck c'est vraiment trippant pour tout fan des Jedi.
Le seul truc qui cassait un peu l'ambiance était la réalisation technique pas terrible même pour de la Wii.

Donc un FU2 je suis pour .
sauf que le TIE Advanced et le TIE defender existent dans l'UE pas par les jeux.

le mec qui rase la moitiée de la galaxie pdt que Darth Sidious et Darth Vader se prennent des branlées par les kosovars de la galaxie, ca existe pas.

ce jeu plus long il aurait été pas mal, mais je prefere les JK etant un fan de SW.
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