The Force Unleashed II Annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
J'ai pas encore joué au premier et j'ai essayé la demo du II , franchement le personnage est vraiment fumé , ya pas vraiment de difficulté vu qu'il défonce vraiment tout sur son passage

M'enfin c'est assez joli sinon.
Ouais mais faut voir que toutes les stats sont à fond sur la démo. Ça sera pas le cas dans le jeu.
Bien fun la démo. Le jeu est carrément plus beau que le 1, les effets de la force sont aussi mieux faits, et les doubles sabres sont aussi une bonne amélioration.

Le pouvoir de ruse Jedi est vachement marrant aussi, voir des stormtroopers se jeter d'un pont ou courir contre une barrière rouge, c'est magique .
Je viens de faire la démo, et je l' ai trouvé vraiment génial.
Beaucoup plus beau que le 1 et super fluide (je venais de tester la démo de Castlevania, ca fait mal niveau fluidité à côté), le scénario bon ben osef un peu xD, les pouvoirs qui déchirent.
Il sera mien Day One, et en collector !
Citation :
Publié par Dunta
Ouais mais faut voir que toutes les stats sont à fond sur la démo. Ça sera pas le cas dans le jeu.
C'est ce que je pense aussi , mais avec les pleins pouvoir il est trop cheaté quand même , c'est un peu n'importe quoi , mais bon c'est divertissant ^^
Bon le jeu est sorti...
Verdict?
C'est beau, defoulant, si on est un fanboy de Star Wars ca peut passer, mais dans tous les autres cas, passez votre chemin, jamais vu un beat'em all aussi repetitif... Que ce soit au niveau des ennemis, des environnements ou des actions, on fait toujours pareil (encore + que dans le 1 notamment...)
4-5 heures de jeu et ils ont réussi à rendre le jeu ultra-répétitif ?

Je dis chapeau, j'ai passé un bon week-end sur le premier mais s'il est encore plus court (et que le peu de niveaux, d'ennemis et de boss se ressemblent), je vais passer mon chemin joyeusement
J'etais fan du 1...le 2 est une vaste blague....Fini en 5/6h en mode difficile sans vraiment forcer, sans vraiment m'y attendre, t'avance et paf t'a fini le jeu....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meme pas on affronte Bobba Fett.... Et le combat contre Vador est d'un ennui....
Message supprimé par son auteur.
J'espère un bon gros bide, que l'on revienne à nos bons vieux shooter (genre, x wing alliance, même si je rêve un peu trop là) ou à la série des jedi knight.
Mais bon, vu les dernières nouvelles de la politique financière de Lucas Art (et de la tête de con qui est en est à la tête pour le moment), je suis guère optimiste...
Citation :
Publié par Neor[Elu]
J'espère un bon gros bide, que l'on revienne à nos bons vieux shooter (genre, x wing alliance, même si je rêve un peu trop là) ou à la série des jedi knight.
Mais bon, vu les dernières nouvelles de la politique financière de Lucas Art (et de la tête de con qui est en est à la tête pour le moment), je suis guère optimiste...
Ou un bon rogue squadron ça me ferais plaisir aussi.
Je comprend mieux pourquoi le 3 n'est pas prévu. Ce TFU II est juste décevant.
Il est plus facile, il y a même des phases bourrines bien trop fumés.
Cela reste joli mais avec un moteur Havok au rabais, on est donc loin de la richesse du premier.

Ce qui a été amélioré, c'est une meilleur caméra, un gameplay fluide et dynamique. (Ce qui contribue indirectement à une mauvaise gestion de la difficulté).
Le plus nase reste quand même toutes ces animations répétitives et la disparitions des combos complexes. La technique pour abattre chaque type d'ennemi diffère bien mais avec un seul finish codé pour chacun alors bon à force de les enchaîner, c'est un poil ennuyant.

Quand à ces 6h de durée de vie, il n'y a que l'heure de cinématiques qui rattrape sensiblement le tout (pour les fans). Même si c'est toujours aussi agréable de voir l'univers star wars, c'est un jeu bien trop simple et il empreinte aux films ce qu'il y a de plus débile et extrême. La psychologie du personnage n'a même pas bougé. Yoda dit seulement bonjour/au-revoir..
En bref, aucunes prises de risques. Lucasarts ne sait pas donner suite a ses idées. Un jeu juste bon à finir en promo.
Je me demande si leur décision d'annuler le 3 n'a pas été prise pendant le développement du 2. En y jouant, il a l'air inachevé ce jeu. entre le niveau de Dagobah qui dure 2 minutes et le copier collé des couloirs, voir pratiquement de niveaux entiers du jeu...
Ils ont dû se faire retirer leur budget les devs, c'est pas possible autrement.
C'est dommage, j'avais bien aimé le premier, ils auraient dû facilement faire une suite correcte.
Jeu terminé en mode normal en 4h50. 5 ou 6 niveaux je me souviens pas, du couloir et encore du couloir.
Game design simpliste: La totalité des niveaux sont les mêmes à part le second qui change un peu du reste, à savoir station de clonage, station de l'empire, station de machin. On doit faire 3 min sur dagobah et c'est tout...

Doublage FR atroce (à part yoda)

Question gameplay, aucune tactique et obligation de passer par du QTE très mal implanté dans le jeu pour achever pas mal de mob. Système de garde useless, pas d'esquive juste un bouton pour avancer plus vite.
L'histoire est très "pipi caca" et sans aucune surprise.

Quelques combat se veulent épique ala god of war mais sans plus.
Le jeu est plutôt beau graphiquement, l'utilisation du havok/ euphoria est bien rendu.

Voila, pendant tout la durée du jeu j'ai ragé en pensant à un jedi knight, qui était un jeu terrible et quand je vois les moyens d'aujourd'hui et cette daube, j'ai envie de pleurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés