Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une petite salope ce joueur t'inquiète il est assez connu pour ça en Belgique. (provoc, simulations, crachats, petits coups de pute etc ...)

Enfin il est bon à côté de ça ...
Citation :
Publié par Mezcal
C'est le cousin de Chamakh.
C'est une vanne puante ou tu as la source pour ça ? Parce que rapidement sur Wikipedia et Google "première page" je vois pas...
Mince je croyais que Toulouse allait rouler sur Bruges comme annoncé sur le gymnase.
Ou comme le Toulousain qui s'effondre au milieu à cause du vent, je suppose ?

Restons sérieux, le foot est vicié de tout côté par les simulateurs, pardon je devrais dire joueurs. Mais bon pas un grand match, deux équipes semblables donc tout peut encore arriver sur un exploit individuel.

Sinon la vague de froid sur la Belgique qui tombe depuis hier fait notre bonheur en tout cas.
Clair ^^ niveau simulation c'est dans les 2 sens hein

0-0 assez logique pour le moment, les 2 équipes se valent (étonnant hein ? ) sur le terrain, actuellement. Ca peut basculer dans les 2 sens. Pas mal l'attaquant brugeois, l'avait pas encore vu en action
jean marc ferreri c'est quand meme le mec le moins objectif du monde mdr

Le pire restant l'om mais des que c'est francais c'est du grand n'importe quoi
Cool, y'a Dany Boon dans l'équipe de Brugges et il tente des frappes de 40 mètres.

Plus sérieusement, on est dominé, largement. On fait que balancer sur Gignac on va pas y arriver comme ça , je comprend pas comment Casanova peut se satisfaire d'un système aussi pourri.
La seule chose sur laquelle repose notre jeu c'est un exploit individuel ou une faute d'inattentions/techniques des défenseurs adverses pour en profiter. C'est dommage de compter sur ça avec un effectif comme ça et donc de voir une qualité de jeu à chier.

Pourquoi pas jouer à deux attaquants, parce que la j'ai du mal à y croire vu comment est encadrer Gignac par la défense Belge.
Bon ben To Lose ^^

Et c'est pas Valverde qui va faire une Bolat

édit : ok mdr To Lose

Toulouse ne peut que s'en vouloir d'avoir lacher tous les points au Shaktar sans se battre...Franchement, ça c'était vraiment lamentable.
Bien joué Bruges.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés