[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora
Tout dépend de la télévision dans ce cas là, car sur ma télé j'ai vraiment pas de soucis de lisibilité en RGB et cela malgré la taille de l'écran, après c'est pas une HD donc je ne sais pas si cela change quelque chose à ce niveau là.
C'est parce que RGB et YUV c'est pareil en fait. En YUV t'as du scintillement en moins mais niveau précision de l'image et séparation des couleurs c'est exactement identique.
Coucou

Voilà, ma soeur cherche une wii noire, elle en avait vu hier sur cdiscount et je devais lui commander aujourd'hui car j'avais pas le temps avant, je regarde sur le site aujourd'hui et il ni en a plus.

Quelqu'un sait si des magasins vont en remettre en vente, car je doute qu'avec le succès quelle a eu, ils arrêtent la vente, même si ce n'est plus la même offre et le même prix.

Sinon si quelqu'un connait un site sérieux qui en vende pour moins de 210€ je suis preneur.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
parce que tu te sers d'opera sur wii ?
Quel interet par rapport à un PC ?
Que la télé soit au rez de chaussée quand mon PC est au second ? Que quand je garde ma fille, c'est dans le salon, et que ca me permet de jeter un oeil sur JOL de temps en temps ?
Je déplace donc ma recherche ici, je vais réindiquer ma recherche.

J'aimerai avoir des avis sur des jeux jouables à deux chez moi (et non pas en ligne), du type aventure, plateforme et puzzles games.

La Wii que je peux acheter me sera fournie avec wiimot/nunchuk + manette classique, je ne sais pas si ça a son importance selon les jeux mais je précise tout de même.

merci à vous
A part le New Super Mario Bros Wii... je vois pas grand chose pour du jeu à 2 simultanés sur la Wii dans les catégories aventure / plateforme.

Sinon si tu acceptes aussi l'alterné, là tu as :
- super mario galaxy
- Muramasa the demon blade

2 incontournables sur Wii. SMG est un plateforme, Oboro Muramasa est un action RPG en scrolling type beat'em'all dans la baston tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et je pèse mes mots.
Merci à vous!
J'ai vu les images de Oboro Muramasa et c'est vrai qu'il a l'air magnifique.

Pas mal de jeux ont l'air sympa sur la Wii, des jeux un peu plus enfantins ou avec des univers plus "kikoo", ce qui me manque sur la 360.
Mais c'est bien dommage qu'il n'y ai pas plus d'action/aventure jouable à deux, je pensais le contraire.
En puzzle game il y a les Boom blox (1&2), il y en a aussi en wiiware (puzzle bobble, Dr mario, You me and the blocs...) et sans doute quelques un sur la console virtuelle. Pas vraiment des puzzle mais plutôt des party games tu peux jeter un oeil vers les 3 premiers lapins crétins + wario ware + mario party. Il semblerait que ce dernier ne soit pas aussi bon que les premiers opus de cette même série par contre.

Dans un genre particulier (Puzzle/aventure/simulation de chirugien?) il y aurait aussi Trauma center: new blood qui peut se jouer à 2, Wii sport/ Wii sport resort sont pas mal du tout dans leur genre, mais pour ce dernier il faut acheter des accessoires en plus.
Citation :
Publié par 27389
Merci à vous!
J'ai vu les images de Oboro Muramasa et c'est vrai qu'il a l'air magnifique.

Pas mal de jeux ont l'air sympa sur la Wii, des jeux un peu plus enfantins ou avec des univers plus "kikoo", ce qui me manque sur la 360.
Mais c'est bien dommage qu'il n'y ai pas plus d'action/aventure jouable à deux, je pensais le contraire.
plus kikoo que Banjo & Kazooie / Viva Pinata ?
Sall> Je vais jeter un coup d'œil merci.

NAst> Pas fan du tout des jeux de baston...

puchiko> J'ai laché ma 360 depuis quelques mois, je n'ai pas testé ces jeux, j'avais joué à Banjo sur n64 et c'etait plutot pas mal à mes souvenirs.
New Super Mario Bros est une valeur sûre si on cherche un jeu fun et multi sur la Wii, du moment qu'on aime les Mario bien sûr.

Après tu as Boom Blox comme dit plus haut qui est vraiment fun sur un principe tout bête mais vraiment accrocheur, Astérix aux Jeux Olympiques est sympa aussi et je m'amuse bien avec mes tits cousins. (On est jamais trop vieux pour s'amuser. )

En puzzle tu as pas grand chose, tu as des quiz comme Scene it mais faut aimer l'univers du cinéma, tu as du puzzle quest ou Tetris party mais ca reste assez limité, tu as Let's Tap aussi qui semble intéressant en multi.
Citation :
Publié par Fangora
Après tu as Boom Blox comme dit plus haut qui est vraiment fun sur un principe tout bête mais vraiment accrocheur,

tu as Let's Tap aussi qui semble intéressant en multi.
Attention Let's Tap est sympa pour une seul et unique section multi de 30min voir 1h.

Le principe est cool mais fonctionne bof. On a très vite fait le tour.

Sinon bloom box tjs pas compris comment me marrer dessus, j'ai pas vraiment fait le tour des modes de jeu mais les deux fois ou je l'ai sortie bide total :/
C'est un peu le gros souci des jeu à concept de la Wii, on accroche ou pas cela dépend énormément des goûts de chacun.

Je prends vraiment mon pied avec des jeux comme Eledees ou Super Paper Mario, ou en ce moment sur Little King Story mais dés que j'amène ces jeux chez ma famille qui possède une Wii il reste assez souvent dans un coin même si je leur laisse un peu.
La réponse est dans la citation, via un émulateur. Celui-ci s'appelle Dolphin il me semble. Il demande un bon PC, parfois un peu de bidouille pour faire tourner certains jeux à plus de 10 fps mais ça a l'air de pas mal marcher dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Question bête mais SMBW a l’air d’emballer tout le monde, mais il s’agit bien d’un plateforme 2D style les SMB de SNES*?*À part le mode multi qui semble fun, qu’y a t-il de nouveau ?

C'est une question sérieuse ?
Citation :
Publié par Ptigran

C'est une question sérieuse ?
Absolument pas et je ne vois pas ce qui peut paraître si idiot dans ma question. Je ne connais absolument pas NSMB, et ça doit bien faire 6 mois que je n’ai pas eu l’occasion de jouer à la wii ou de suivre l’actualité des jeux.
Je crois que ce nouvel épisode est une sorte de compilation de tous les Mario. On y retrouve des mondes de tous les épisodes. Il y a sans doute quelques nouveautés toutefois, mais je laisse les connaisseurs répondre.
Yo les gens, j'aurais une petite question quant au jeu Guitar Hero 5 : quand vous mettez la manette dans la guitare, comment vous mettez le petit câble blanc qu'il faut brancher? J'ai le jeu depuis noël, et à force de le mettre n'importe comment il commence déjà à s'abîmer.
Citation :
Publié par Sall
La réponse est dans la citation, via un émulateur. Celui-ci s'appelle Dolphin il me semble. Il demande un bon PC, parfois un peu de bidouille pour faire tourner certains jeux à plus de 10 fps mais ça a l'air de pas mal marcher dans l'ensemble.
Et comment il fait le mec pour jouer avec la Wiimote sur un PC?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés