|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#34)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pokémon Rumble
![]() |
![]() |
|
|
Je suis loin de parler de tous les jeux qui me passent entre les mains, surtout ces derniers mois où la paresse l'a emportée.. faudrait que je me rattrape.. un jour...
Du coup j'ai très peu parlé de Sword and soldier dans le sujet Wiiware, j'avais fait une présentation rapide ici avec vidéo et images. C'était avant mon achat donc c'était un peu succin même si au final je n'ai pas grand chose à rajouter ^^ (ah, si. la note metacritic c'est 84/100 très bon score donc) Le jeu est graphiquement très réussi, les trois civilisations très différentes et particulièrement hilarantes, l'histoire du mode campagne est aussi très drôle, comme par exemple les viking qui tapent sur la gueule de tout le monde pour pouvoir organiser leur super barbecue. La difficulté est assez bien dosée, assez simple globalement en mode campagne, j'ai quand même perdu quelques cheveux dans des missions >_> Et au cas ou vous trouveriez ça trop simple, il y a en plus un mode challenge et des achievement qui sont bien corsés aussi. Il y en a encore 7 que je n'ai pas réussi à terminer et pourtant j'y ai passé des heures dessus. Bref, un excellent jeu, drôle, joli et avec assez de consistance pour mériter largement son prix. Ses seuls défauts à mon goût sont: - les bruitages des personnages qui peuvent être assez agaçant au bout d'un moment pour les personnes qui vivent dans le même appartement que vous ![]() -je regrette qu'il n'y ait que 3 civilisations, je sais c'est déjà pas mal et en plus elles sont assez bien équilibrées mais quand c'est bien on en veut toujours plus ![]() - on ne peut sortir qu'une seule unité de même type à la fois et c'est assez frustrant surtout qu'en face on a souvent des hordes. :/ M'enfin, je chipotte. le jeu est vraiment bon et amusant. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
La prochaine console de salon de Nintendo ? On sait quelque chose dessus ? Genre quand elle devrait sortir et tout ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement, même si raisonnablement je n'attend pas de nouvelles sur la prochaine wii ou DS avant 2011, j'avoue que je ne raterai l'E3 2010 pour rien au monde, j'ai le sentiment que ça va être animé cette année.
![]() Et sans parler de nouvelle console, il ne faut pas mettre de coté la possibilité d'une upgrade matérielle (il me semble que ça avait déjà été fait du coté de la snes non?). Enfin, tout ce qu'on sait c'est qu'upgrade ou nouvelle console il y aura un passage à la HD (enfin ![]() [edit]En fait, il y a déjà des rumeurs pour 2011 rien de confirmé pour le moment, prendre donc cet article avec une pincée de sel. |
![]() |
|
|
Ce serait peut être plus simple si tu nous indiquais un peu vos goûts histoire de cibler un peu
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Je n'ai pas vu l'info ici (il est trés possible que j'ai mal lu), mais Endless Ocean 2 a sa date de sortie fixée au 5 février chez nous
![]() |
![]() |
|
|
J'ai déjà un sujet prévu rien que pour lui et plein de concours photos que j'ai envie d'organiser. Est-ce que ça suffit à te décrire mon impatience pour ce titre
![]() Poissons /o/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|