Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#34)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Je ne sais pas. Je crois qu'il s'agit de cette télévision. C'est une Samsung petit écran.
Donc il me faut une console à 210€ plus un câble à 30€ pour que ça marche en fait. Aussi un petit jeu. Bref ça revient assez cher. C'est quand même dingue que la prise péritel qu'ils fournissent avec la console ne marche pas sur n'importe quel téléviseur... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
A vue de nez, je dirai que c'est une image obtenue avec le cable de base, oui. Maintenant, c'est comme très souvent sur ce genre de question. Personne n'a tes yeux et tes exigences et ca va fortement dépendre de ton avis. Tu as des screens de comparaison là si tu veux te faire une idée. Et dans tous les cas, je pense que le cable peut être un achat de second temps. A noter que jouer avec le cable renforce l'aliasing qui était attenué par le flou.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
en ememe temps CoD sur wii..
spa la console pour. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
J'ai vu un câble "AV" en magasin, si je me souviens bien c'était ça. Donc apparemment avec ces câbles j'ai une bonne image (avec aliasing ^^). Cher quand même...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
Le prix des câbles officiels est tout simplement immondes, j'ai toujours acheté mes câbles RGB et YUV sur Priceminster pour ma part et j'ai jamais eu à me plaindre, j'ai récemment investi dans un RGB pour ma Wii pour 8 euros avec frais de port inclus et j'en suis très satisfait. Rien qu'au niveau du son c'est le jour et la nuit en comparaison avec le composite, du moment qu'on peut éviter ce dernier il ne faut vraiment pas hésiter car c'est vraiment le signal le plus dégueulasse qu'on peut avoir. Je compte faire pareil prochainement pour un câble Yuv pour profiter de la télévision de ma copine. |
![]() |
|
|
Je croyais que pour la Wii il fallait des câbles officiels.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
parce que tu te sers d'opera sur wii ?
Quel interet par rapport à un PC ? |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|