Alpha & Oméga
|
Vu l'excellent boulot de Retro Studios sur la trilogie Metroid Prime, on peut s'attendre à du lourd.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#34)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Cette vidéo traîne sur Youtube depuis tout à l'heure mais elle est sans cesse supprimée, donc quelqu'un l'a uploadé sur son site perso. Croisons les doigts pour l'apercevoir à la conférence Nintendo de ce soir.
![]() Seul bémol pour moi, Daniel Craig. ![]() |
![]() |
|
|
C'est confirmé :
http://www.digitalgames.fr/2010/06/1...-wii-confirme/ Trop bonne nouvelle (bien que Pierce Brosnan eût mieux convenu au rôle, à mon avis). |
![]() |
|
|
Pour y avoir joué ya pas longtemps sur GC N64 (
![]() |
![]() |
|
|
N64, malheureux !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le trailer du nouveau Donkey Kong m'a totalement conquis. Retro Studios semble capable d'émuler parfaitement le style de Rare de l'époque.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Ce qui me troue le popotin avec nintendo c'est cette faculté à racler les fonds de tiroir en abusant de leur licence fétiche tout en ayant cette faculté à en faire des jeux originaux.
Le kirby m'a vraiment bluffé. c'est un concept. http://www.youtube.com/watch?v=qFkuCaHTqMI |
![]() |
|
|
Un Kirby qui ne peut pas aspirer ses ennemis, c'est plus un Kirby
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Chez Nintendo on prend les mêmes perso et on fait des jeux uniques. Chez les autres tout se ressemble quoi. |
![]() |
|
|
non le plus marrant c'est que tout se ressemble et on crie aux nouvelles licences.
La plupart des fps actuels pourraient avoir le même nom, on n'y verrait que du feu. |
![]() |
|
|
Dur d'avoir une identité propre à un jeu lorsque l'on cherche à faire du "réalisme" dans un FPS de notre époque/histoire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kirby+Yarn= Epic
![]() |
![]() |
|
|
Sympa le Kirby
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Pikmin est encore en développement, on aura sans doute des nouvelles un peu plus tard.
|
![]() |
|
|
Résumé de la table ronde avec Shigeru Miyamoto, principalement axé sur le prochain Zelda sur Wii: Skyward Sword.
Bref, intéressant à lire mais aucunes révélations croustillantes ou inconnues à ce jour. |
![]() |
|
|
On peut avoir un petit CR de l'E3 pr la wii ?*En gros les seules annonces sont DK, Kirby, Zelda et Mario mix, ou j'en oublie*?
Et côté Mario mix, vous avez plus d'infos*? |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|