|
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Y'a un p'tit moment j'en parlais... mais là j'ai pas vraiment d'argent ~~" Cf : Clique ici ... |
![]() |
|
|
Quelques menus ajouts :
![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Ajout d'un type de Bug et le bug des métiers de récolte
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nous savons tous qu'en cas de signalement de bug au support, la réponse est "ce n’est pas un bug, c’est normal". Mais si en plus tu te trompe de section, tu as droit à ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=868276. Il y a donc beaucoup moins de risque de poster son problème ici. Ce qui serait bien aussi, c'est d'indiquer une date dans le report de bug. Oui, nous savons tous que certains bugs existent depuis des années, et qu'ils ne seront jamais corrigés. Mais ce serait bien aussi de dater les nouveaux bugs, juste pour voir le temps de réaction avant modif (si modif il doit y avoir). |
![]() |
|
|
Rajout du bug d'esquive Pa/Pm par contre je ne sais pas si c'est simplement un bug d'affichage ou si le % d'esquive est vraiment le même que celui avant d'avoir équiper les objets.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu as juste oublié de souligner et mettre en gras et en italiques le mot « normal » ![]() Skarium, on ne t’arrête plus ![]() Il va bientôt falloir faire des sur-catégories (bugs de sort, bugs d’affichage (avec bugs de map en sous-catégorie), etc.), si ça continue ![]() |
![]() |
|
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
|
Bonjour,
N'étant pas douée en wiki, mais voulant tout de même faire évoluer les choses, je souhaiterais ajouter ma pierre à l'édifice. Je voudrais donc vous signaler que la classe cra n'est pas recensée dans les classes subissant potentiellement des bugs. En suite la classe cra, toujours censé être avantagée par sa portée ne peux pas utiliser systématiquement sont sort Tir éloigné. Afin d'y apporter quelques précisions, je vous conseil le topic suivant: https://forums.jeuxonline.info/showt...+tir+eloign%E9 Mais cela ne s'arrête pas là. Puisque nos amis d'ankama ont revu à la hausse les sorts des cras en leur ajoutant des bonus intéressant sur les cc, il fallait donc que ces sorts soit également bugés de façon à garder de la cohérence dans la politique de traitement des bugs. C'est ainsi que dans ce même post sont relatés des problèmes sur la durée des sorts de tir critique et de tir Puissant. Bref pour quelqu'un qui joue cc ce n'est pas facile c'est un cauchemar. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rajout du bug du Crocoburio, si je l'ai mal placé, n'hésitez pas a l'enlever
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|