Bugs Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Idolz-
J'sais pas si c'est un bug, mais en temps que Xelor, dès que je lance ralentissement , j'perd facile 5secondes de mon tours le temps de voir apparaître le Ciblage ...

Sa le fais que sur mon PC ?!
=====> Achète un new PC ;p
Bonjour,

Je viens juste réagir sur le "Bug" du rat blanc,

Il n'y a pas de bug le concernant, lorsqu'il lance "Rascasse" il gagne 50% dans chaque éléments durant 2 tours.

Si pendant les effets de ce sort quelqu'un le tape, il gagne 50% supplémentaire dans l'élément tapé et ce durant 2 autres tours.

Donc si par exemple quelqu'un le tape ( on va dire terre) juste avant que l'effet de sort disparaisse, on peux apercevoir dans les envoûtements :

"50% terre (dernier tour)
50% terre ( 2 tours)"

Et donc au tour suivant il relance rascasse et il est de nouveau a 100%.

Voila en espérant avoir apporter ma pierre a l'édifice

Purchaser
En effet pour les châtiments il n'y a pas de bug la ! Je l'enlève du wiki

Pour le sort Rascasse si tu es sur de toi, je te laisse le plaisir de corriger l'erreur purchaser.

J'ai enlever les bug sur corruption car ça n'en était pas un, l'état corrompu de 4 tours permet de ne plus subir l'effet de corruption pendant 3 tours après l'effet du sort.
Citation :
Publié par Baalia
Le fait que le marteau de chasse frappe sur une case et non 4 comme tout marteau est il un bug? Si oui, signalé depuis.....pffff avec comme seul réponse : sans screen ou autre précision on ne peut rien faire....Talin m'aura fait faire une crise de nerf sur le coup :/

Ticket QEE-187725 du 27/08/07
Le marteau de chasse et un outil est non pas une arme et donc n'a de marteau que le nom. tout comme la lance de chasse n'a pas la zone d'effet d'un bâton.
Il ne s'agit pas d'un bug en soit même si en effet c'est un peux ridicule.

Pour l'invisibilité je rajouterais l'effet désagréable qui se produit quand un monstre (comme les fossoyeur au primitif) finisse leurs invi et en relance une directement on vois alors le fossoyeur visible alors qu'il n'es pas a cette position et ce jusqu'a ce que sont nouveau sort d'invisibilité soit dissipé (repérage²) ou terminé.
Bug d'affichage donc mais bug chiant quand même je crois qu'il se produit parfois aussi avec les sram et ca peut surprendre en pvp de frapper une case vide alors que l'on vois un joueur dessus.
Quelques menus ajouts :
  • ordre alphabétique des noms de classe
  • sort Xélor « Rayon Obscur »
  • description plus précise des cases mortes en combat
  • cases mortes en phase de placement
  • bug des tables de Bijouterie
  • description plus précise du bug de la touche [Entrée]
  • typo, etc.
Par contre, j’ai été dans l’obligation d’écraser la modification « 05/3/2008 14:00:38 : sazalem (orthographe) » : cette modification avait été appliquée à l’avant-dernière version et non la dernière, et vu la quantité de modifications que j’ai apportées, dur dur de retrouver ce qu’à fait sazalem

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Merci Cérulée j'étais en train de chercher comment écraser ma version justement après avoir vu qu'on avait fait les modif en même temps et que j'avais effacé la tienne, pas de souci en plus tu as corrigé les fautes que je visai.
Citation :
Publié par sazalem
j'étais en train de chercher comment écraser ma version justement après avoir vu qu'on avait fait les modif en même temps et que j'avais effacé la tienne
En faisant « Voir » dans le petit historique, tu peux récupérer la source complète d’une version précédente, qu’il suffit alors de copier-coller sauvagement (c’est ce que j’ai fait ).

Citation :
Publié par Skarium
Ajout d'un type de Bug et le bug des métiers de récolte
Par Osa, je l’avais oublié, celui-là !
J’ai rajouté la principale condition d’apparition de ce bug.
Pour le marteau de chasse je craint fort helas que ce ne soit pas un bug..
Car l'objet est considéré comme un outils et non pas un marteau quoique après réflexion la baguette a bien une frappe de baguette ainsi que l'arc .
Donc je rajouterai la lance de chasse qui devrait taper comme un bâton. M'enfin je parle mais je ne m'efforce pas de rajouter dans le wiki, car depuis el temps que certain probleme on était signaler si ils avaient voulu le modifier ,ils l'auraient fait.
Citation :
Si la Dérobade fonctionne, l'ennemi qui l'a frappé se bloque, et ne peut donc ni attaquer ni se déplacer sur toute la durée du combat.
La fin du tour, pas la durée du combat. Ou alors il y a deux bugs différents.

Il y a aussi un bug qui ejecte du serveur en entrant une phrase. Etrangement il arrive plus fréquemment sur certain perso que d'autre (conspiration !).
Salut,

Je signale juste que pour les xelors, y a un souci avec contre.
Comme pour le contre des prespics, nous devions pouvoir lancer le sort sur les cases adjacentes. D'ailleurs, elles se grisent quand on se cible. Mais contrairement aux prespics, nos voisins ne contrent pas.
J'en ai déjà parler au support (faudrait que je cherche le ticket), mais je n'ai jamais eu de réponse.

Tanith (Menalt) Bras droit de la psycho-maniaque plus haut
Merci Narzaal-II, je ne savais pas comment exprimer le fait que la disparition d’une ressource sans avoir ouvert son inventaire avait lieu en cas de lag local (par opposition à un lag touchant tout le serveur) .
Citation :
Publié par crevetteingenue
ce wiki est presque une provocation, ou alors son existence, même involontairement, est d'une forte ironie
Bof, je trouve pas.

Nous savons tous qu'en cas de signalement de bug au support, la réponse est "ce n’est pas un bug, c’est normal". Mais si en plus tu te trompe de section, tu as droit à ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=868276.
Il y a donc beaucoup moins de risque de poster son problème ici.

Ce qui serait bien aussi, c'est d'indiquer une date dans le report de bug.
Oui, nous savons tous que certains bugs existent depuis des années, et qu'ils ne seront jamais corrigés. Mais ce serait bien aussi de dater les nouveaux bugs, juste pour voir le temps de réaction avant modif (si modif il doit y avoir).
Rajout du bug d'esquive Pa/Pm par contre je ne sais pas si c'est simplement un bug d'affichage ou si le % d'esquive est vraiment le même que celui avant d'avoir équiper les objets.
Citation :
Publié par Threepwood
Nous savons tous qu'en cas de signalement de bug au support, la réponse est "ce n’est pas un bug, c’est normal". Mais si en plus tu te trompe de section, tu as droit à ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=868276.
Il y a donc beaucoup moins de risque de poster son problème ici.
Par Osa, mon cynisme sans faille et sans borne aurait-il fait des émules ^^" ?
Tu as juste oublié de souligner et mettre en gras et en italiques le mot « normal »

Skarium, on ne t’arrête plus !
Il va bientôt falloir faire des sur-catégories (bugs de sort, bugs d’affichage (avec bugs de map en sous-catégorie), etc.), si ça continue .
Pour le bug de l'affichage d'esquive %PA %PM, elle ne s'actualise jamais pour chaque variation de la sagesse : Ca comprend les changements d'équipements mais aussi les "buffs" sagesse(chati sage...).

-> donc les changements sur la sagesse d'un joueur ne sont pas pris en compte dans l'affichage de l'esquive %PA %PM.

(cependant ces changements sont visible lorsque l'on rejoint en spec)

EDIT: Autre petit bug -> lorsque l'on CaC 2 fois suite trop rapidement, il y a un temps de latence (genre 1-2 secondes) et l'animation de frappe n'est pas jouée, on voit juste les dégats apparaître. Fréquent quand on tappe avec des armes à 3 ou 2 PA.
Citation :
Publié par Tutue
[...] Il y a aussi un bug qui ejecte du serveur en entrant une phrase. Etrangement il arrive plus fréquemment sur certain perso que d'autre (conspiration !).
#Mylife Je suis régulièrement touchée par ce bug, de préférence en combat ^^. Hier soir je dropais le piou pour faire une cape o'boule à ma xélor tout en papotant avec un ami quand paf ! déco en envoyant ma phrase. La honte sadi lvl 162 morte contre des pious :')

Déjà signalé au support mais on m'a répondu que ça venait de moi, apparement pas \o/

Edit : signalé le 14/10/07. Référence ticket LNS-162138 (j'ai oublié de préciser que c'était suite à l'envoi de phrase :/)

Edit 2 : good up seigneur, on dit seigneur pour une femme ?
bug visuel:

Abraton lorsque l'abraton est visible (montrer son arme, frapper avec) son skin ne correspond pas avec l'arme mais plutôt a une espèce de fagot de bois ou d'un assemblage de différents bâtons

(tres pratique pour faire le malin a un zaap: waaaa c'est quoi ton baton?? -c'est le baton de l'apocalypse!!!)
Bonjour,

N'étant pas douée en wiki, mais voulant tout de même faire évoluer les choses, je souhaiterais ajouter ma pierre à l'édifice.

Je voudrais donc vous signaler que la classe cra n'est pas recensée dans les classes subissant potentiellement des bugs.

En suite la classe cra, toujours censé être avantagée par sa portée ne peux pas utiliser systématiquement sont sort Tir éloigné.

Afin d'y apporter quelques précisions, je vous conseil le topic suivant:

https://forums.jeuxonline.info/showt...+tir+eloign%E9

Mais cela ne s'arrête pas là.

Puisque nos amis d'ankama ont revu à la hausse les sorts des cras en leur ajoutant des bonus intéressant sur les cc, il fallait donc que ces sorts soit également bugés de façon à garder de la cohérence dans la politique de traitement des bugs.

C'est ainsi que dans ce même post sont relatés des problèmes sur la durée des sorts de tir critique et de tir Puissant.

Bref pour quelqu'un qui joue cc ce n'est pas facile c'est un cauchemar.
Bonjour,

Simple constatation : Les membres d'une Guilde ne se reposent pas dans la maison de Guilde alors que l'option est cochée dans les paramètres de la maison ...

Bonne journée & bon jeu
En effet pour le crocoburio dure le placer mdr
Ca peut aller dans quête ou monstre mais pas joueurs, je ne change pas pour le moment, il faudrait des avis svp

Il n'y pas encore de section cra car personne n'avait déclaré de bugs sur cette classe mais vous pouvez la créer.

pour les maisons de guilde si le bug est est avéré ( je n'ai pas vérifié) il faudra le mettre dans bugs je pense maps

Dois-je faire les modif ou vous le faites ?
En ce qui concerne le bug de récolte c'est moi ou le bug n'existait pas à l'époque? Je me souviens pas avoir eu ce problème à l'époque (pas de date précise mais je dirais qu'il y a un an ça marchait bien) et il m'arrivait souvent d'ouvrir mon inventaire pendant que mon personnage minait pour voir à combien j'en étais. Enfin bon c'est sûrement normal, une nouvelle fonctionnalité probablement ^^
Je sais pas si je dis la même chose que quelqu'un d'autre mais hier, lors de mon donjon wabbit, (j'étais deuxième salle) j'ai voulu manger du pain. Ma souris a dérapé et paf je me suis retrouvé à bonta. Je sais pas si c'est un bug mais je pense que si.

Fei
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés