Bugs Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hier soir je dropais le piou pour faire une cape o'boule à ma xélor tout en papotant avec un ami quand paf ! déco en envoyant ma phrase.
Toi aussi ils essaient de faire croire que ça ne vient pas de chez eux ! C'est un bug ciblé, tout un réseau se cache derrière, à l'affût du moindre combat pour nous faire "POUF la déco" ._.
Citation :
Publié par Tutue
Il y a aussi un bug qui ejecte du serveur en entrant une phrase. Etrangement il arrive plus fréquemment sur certain perso que d'autre (conspiration !).
Citation :
Publié par Liselle [Pouchecot]
#Mylife Je suis régulièrement touchée par ce bug, de préférence en combat ^^. Hier soir je dropais le piou pour faire une cape o'boule à ma xélor tout en papotant avec un ami quand paf ! déco en envoyant ma phrase. La honte sadi lvl 162 morte contre des pious :')

Déjà signalé au support mais on m'a répondu que ça venait de moi, apparement pas \o/

Edit : signalé le 14/10/07. Référence ticket LNS-162138 (j'ai oublié de préciser que c'était suite à l'envoi de phrase :/)

Edit 2 : good up seigneur, on dit seigneur pour une femme ?
ROGNTUDJUU !
Ce bug m’arrive au bas mot 5 à 6 fois par semaine.
Mais comme je suis en combat, allez, 5 à 10% de mon temps à tout casser parce que ça me gave sévère d’XP (non, je ne lancerai pas un Trooll de Litneg sur le caractère farmagesque de ce monde, même si l’envie ne me manque pas), ça ne me dérange pas trop.
Mais quand ça m’arrive le peu de temps que je suis en combat, comme par exemple à l’instant, là c’est franchement lourd !
Déjà qu’on n’a plus le droit de parler au Supp… hem enfin bref voilà </Trooll>, maintenant, je n’ai plus le droit non plus de parler IG ?
Citation :
Publié par [Silvosse]Miss-Invok
Ajout du "bug invocation" pour les osamodas
la meme chez les pandas, je deco le wasta reste dans le combat et garde son IA habituelles : "un grand nimp"
Pour le probléme du bond du iop (qui passe le tour toussa²) , c'est a cause de la Cape Aurale qui quand on l'enléve , laisse toujours la portée (visible en bleue) mais quand on essaye de cliquer dessus on peux plus rien faire.

Déco/Reco si vous vous êtes équiper de la Cape Aurale.

J'espére avoir été clair
petit bug remarqué mais je ne sais pas vraiment comment l'expliquer :

Un ami Féca c'est glyphé, moi même étant Féca je l'immu, et pourtant il se prend les dégâts de la glyphe.

Féca
lance glyphe enflammée
Féca2 lance immunité
Féca Réduit les dommages de 5xxx
Féca perd 103 pdv

Donc si quelqu'un veut s'y coller qu'il ne se gêne pas

A moins que vous connaissez une glyphe qui tape a plus de 5000
Citation :
Publié par Skarium

Un ami Féca c'est glyphé, moi même étant Féca je l'immu, et pourtant il se prend les dégâts de la glyphe.

Féca
lance glyphe enflammée
Féca2 lance immunité
Féca perd 103 pdv

C'est un bug connu depuis longtemps, ton ami portait un item qui renvoyait des dégâts, donc l'immunité n'a pas marché.
Citation :
Publié par Skarium

Féca
lance glyphe enflammée
Féca2 lance immunité
Féca perd 103 pdv

Ouai les fecas on est les meilleurs

Sinon surement dgv mais le koulosse transforme les joueurs sur dinde en dinde au lieu de boofcool donc parfois ca rend un peu bizarre

je rajoute pas wiki en fait oublier le nom du sort
Le sort invisibilité du sram peut provoquer un problème d'affichage pour tout le reste de l'équipe.

Il arrive que le sram reste invisible (pour les autres joueurs) durant toute la durée du combat, que ce soit 3 ou 30 tours.
Cela gène énormément le combat, il faut sans arrêt se signaler en essayant de décrire sa position (oui, parce que la flèche pour se signaler ne marche plus non plus)

Le bug provoque un lag de 30 secondes chez tous les autres joueurs à la fin de chaque tour du sram.

Une fois le dernier monstre achevé, il arrive que le combat ne se termine pas. Inutile d'attendre plusieurs minutes, rien n'y fera. Il faut simplement déconnecter/reconnecter pour terminer le combat.
Je viens vous soumettre 2 bugs, qui n'en sont peut-être pas remarque...

Le premier :
Quand je reste dans un endroit relativement calme à ne rien faire (comme par exemple une maison), il m'arrive très souvent d'avoir une déconnexion rapidement avec comme message "Connexion interrompue avec le serveur", et non le message de déconnexion pour inactivité habituel.
La déconnexion arrive au bout de 5 à 10 minutes, contre une trentaine pour l'inactivité dans un lieu fréquenté comme le Zaap.

Le second :
La complétion automatique de noms avec "ctrl + flèche droite" me semble hasardeuse.
Il me faut marquer le début du nom, cliquer sur "Tes amis" pour l'ouvrir, revenir sur la zone de discussion pour compléter le nom.
Si quelqu'un a des informations là-dessus, je les veux bien.

Je vous passe le problème du bug d'invisibilité quand le lanceur de l'invisibilité meurt avant la fin des envoûtements d'invisibilité qu'il a donné, ainsi que d'autres problèmes qui ne me reviennent pas à l'esprit là.
Je me rappelle, il y a longtemps avoir signalé le bug de la régénération en pêchant notamment.

Le support avais clos le ticket en disant "oui, on sait". Sans pour autant dire si c'était un bug, une faille, ou autre chose.

Je ne retrouve plus dans mon historique de ticket ce problème, mais en gros j'avais eu l'impression que le support me conseillait presque d'en profiter...
Le sois disant bug de force de l'âge n'est pas un vrai bug ...

Comme le vol vie la moitier est reversé a l'attaquant ...

1/2 PM ? non 0 reverser

Il faut donc retirer 2PM MINIMUM! (cc!)

Je supprime
très bonne idée je plussoiehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

1e bug : tous les pièges lancés sur le centre d'une glyphe de feca/bave kaska. "kokonut ne peut lancer (nom sort) à cause d'un obstacle invisible"

2e bug : les pièges à la suite du 1e bug sont décomptés comme si ils avaient été lancés (ce n'est pas le cas de piège de masse car il n'a pas de tour de latence).

Pour genghis khan, ca peut se lire comme ça aussi je plussoie, très bonne idée.
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
très bonne idée je plussoiehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

1e bug : tous les pièges lancés sur le centre d'une glyphe de feca/bave kaska. "kokonut ne peut lancer (nom sort) à cause d'un obstacle invisible"
Je rajouterais les endroits où étaient plantées des cawottes.
Ajout du bug avec le sort dévouement.
Après l'avoir écrit j'ai remarqué que quelqu'un avait déjà mis avec le sort "Mot stimulant". Mais il n'avais pas mis que l'effet se transmettait par un deuxième dévouement.

Conclusion: Je l'ai pas retiré
arc pecheur
L'Arc Du Pêcheur devient un espèce d'arc bleu pale exclusivement sur une dinde
Sacrieur

bug que j'ai pas vu depuis un moment, je le mets ici pour savoir si c'est arrivé à d'autre personnes. Le(les) châtiment(s) lancé(s) dure(nt) plus d'un tour : pour faire simple du tour du sacri au tour suivant du sacri (normal jusque la) plus le personnage qui joue après le sacri.

Eniripsa

J'ai déjà constaté le bug du mot stimulant.

Mot de Jouvence : L'affichage pour le nombre de pa ne prend pas en compte les boost pa sur le lanceur du sort. De plus l'utilisation de ces pa fictifs provoque un freeze (impossible d'utiliser des pm ou des pa réellement restants) et je suis obligé de passer mon tour.
Exemple :
J'ai 10 pa au début de mon tour (8 de base + 2 du mot stimulant).
J'utilise Mot de Jouvence qui coûte 3 pa.
Le compteur affiche 7 pa (10-3) alors qu'il devrait afficher 5 pa (8-3).
L'utilisation des 5 pa ne pose pas problème mais les 2 pa supplémentaires provoque le freeze.

Affichage

Pour les sorts de type glyphe, s'ils sont empilés le premier qui arrive à son terme va supprimer l'affichage des autres. Un peu contraignant avec 2 kaskargos qui bavent au même endroit et que l'un des deux meurt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés