Bugs Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur Pouchecot, le prisme de la foret de pandala est bugué, il est constamment en état attaqué alors que personne ne le touche, et ce depuis plus de 24h. Du coup tout autour est brakmarien et ce prisme bontarien est là au milieu, intouchable.
Aussi, Tainela est redevenu capturable... Normal ou pas ?
Bugs que j'ai signalés:

- L'objet de quête nommé "Paroles d'Ixa Mustam" qu'on obtient lors de la quête d'alignement 20 de Brâkmar ne s'efface pas une fois la quête terminée.

- Les commentaires du familier Péki et le nom du Zaap -1/13 comportent des fautes d'orthographe: "subit" au lieu de "subi" pour le Péki et "fôret" au lieu de "forêt" pour le zaap.

- Lorqu'on chevauche une monture et qu'on tourne le dos à la caméra, l'emote Applaudir devient Montrer sa peur.

- Et puis, l'emote Montrer du doigt est mal fichue car quand on zoome on a l'impression qu'une main gauche est greffée sur un bras droit tendu et inversement.

J'espère qu'ils pourront être corrigés! ^^
Bonjour !

Je vous avais parlé du bug de po. Un message en rouge qui dit que vous ne pouvez pas utiliser le sort "machin" parce que vous ne possédez pas la po nécessaire, et pourtant la zone de po possible s'affiche normalement.

Ba j'ai eu le même genre de bug mais avec les PA. Je venais de faire lait de bambou avec mon panda puis je voulais enchaîner avec marteau de moon mais ce message est apparu :
untitl12.jpg

Je sais pas trop d'ou ça vient. Si c'est le 8 PA qui est faux, ou le message qui dit n'importe quoi et pourquoi ça le fait que de temps en temps.

(Ps : si il faut rajouter au wiki je vous laisse faire, je veux pas tout casser )
C'est pas vraiment un bug juste un problème avec l'affichage, tu as reçu un boost de pa tu as desenvouté ce boost qui est donc plus effectif:
- en gros tu as 7 pa de base tu reçois +2 pa tu en as 9, tu te desenvout tu perd 1 pa du lait et le 2 pa en bonus donc tu est techniquement a 6 pa mais ca affichera encore 8 pa.
Perso j'ai remarqué un "bug" au niveau du pvp. Si on agresse une personne de l'alignement opposé par exemple brak agresse bont-a-rien, et que le brak gagne sont agression si le bont-a-rien devient tombe il ne va pas en prison meme si le territoire est contrôle par brakmar , du coup il peut attendre gentiment un changement de camp du territoire et libérer sont ame a ce moment et il repartira libre.
Citation :
Publié par Heram
C'est pas vraiment un bug juste un problème avec l'affichage, tu as reçu un boost de pa tu as desenvouté ce boost qui est donc plus effectif
Dans ce cas est-ce qu'on le rajoute dans le bug d'affichage des PA restant?
Bonsoir tout le monde.

J'ai remarqué depuis pas mal de temps que lorsque nous sommes transformés en Abra (Donjon Abra), nous possédons un 5 sorts inactif et non visible dans la barre des sorts.

On peut le déceler en déplacent la souris à droite du sort Abraknassion, On découvre le sort "gluequelquechose" nécessitant 1 Pa. J'ai pas de screen sous la main.

Un état est nécessaire pour pouvoir lancer le sort.

Seul un Dev pourra le confirmer, mais je penche pour un oubli de suppression d'information concernant le sort.

J'ai jeter un coup d'oeil au Wiki et je l'ai pas trouvé, il a peut être déjà été débattu mais mes recherches sont restées vaines.

Je demande votre avis sur son ajout dans le Wiki, qu'en pensez vous ?
Si quelqu'un pouvait ajouter le bug suivant que j'ai signalé au support déjà ^^ J'ai pas l'habitude de modifier les wiki ^^

Sort Iop/Bug Vitalité
Parfois, au lieu de rajouter de la vitalité, ça rajoute de la vie ^^
Un exemple bref :
Je lance vitalité, jet a 100 sur un xelor qui a 100/100 PDV
Normalement il a 200/200
Il a 100/200
Voili voilou, il se fait tard si j'ai mal expliquer je le reformulerais autrement demain ^^
Bug confirmé et ajouter a la liste des bugs du support le 28/03/08
Détaillé un peu le bug d'invisibilité, vu qu'il y en a de différentes sortes, m'enfin compliqué à décrire x) Ptite précision pour les kaskargos aussi, qui différent légèrement des autres monstres à os vu qu'ils infligent des dégats avant de os véritablement.
Salutations aux chasseurs de bugs idéalistes

Aujourd'hui il m'a semblé faire face à un bug mais n'en étant pas sur (il pourrait s'agir de quelque chose de normal, une fonctionnalité...) je préfère vous en faire part et voir si d'autres l'ont déjà rencontré avant de modifier le wiki.

Il s'agit du sort des Killibris qui fait passer le tour. Sa durée affichée est d'un tour, sur cela je pense ne pas prendre trop de risques. Voici donc ce qu'il s'est passé à plusieurs reprises, et que je n'avais pas remarqué vraiment avant, pensant à une mauvaise interprétation des événements de ma part.

Le kill lance son sort, je suis donc en état de passer le prochain tour, et viennent ensuite le tour des autres monstres des plaines, bitouf, craq polis, mufafah, kido. Ils lancent leurs attaques normales, mais régulièrement je vois le message : passera son prochain tour sur leurs attaques également.

Hors, et c'est la que je peux me tromper, il me semble que quand je fais des combats SANS kill, jamais ces sorts la ne me font passer le tour, et encore moins de manière aléatoire. J'ai bien observé, ce n'est pas un effet des cc cachés ca arrive sur une attaque normale et pas de manière systématique.

L'effet de cela, est qu'une fois le tour passé et le kill partit loin, ma fiche n'indique plus rien que les effets normaux des autres sorts, mais je continue à passer un voire deux tours après... Ca peut aller très vite avec des craqs polis au CAC...

Alors, bug sur le sort du kill ? Effet caché ? Si quelqu'un peut confirmer, j'essayerai alors d'en inclure une description plus complete et plus ordonnée dans le wiki...

Merci d'avance

Edit pour ci dessous : après vérif rien d'indiqué de plus que les PA donnés en plus au monstre. De plus cet effet n'arrive que si on est DEJA dans l'état passera son tour, et non sur les autres persos, donc il ne peut s'agir d'un transfert en propre des capacités du kill
Un effet du sort Briss de nice, il me semble...

Le kill balance ca sur les autres monstres... Ils gagnent alors 2 PA par coup que tu leur met. Mais il acquiert aussi la fonctionnalité du Killibriss, il me semble...

Ou alors je dis nimps, mais veuillez me faire taire alors ^^'
Je n'ai pas assez de messages pour modifier le wiki, alors :
Un bug d'affichage de % d'esquive qui avait été corrigé pour l'invoc d'arakné, mais apparamment pas pour la cawotte :
J'ai invoqué une cawotte, lancé armure acqueuse à côté, et son esquive de perte PA augmentait a chaque passage de souris...

http://img150.imageshack.us/img150/7...cawottemi8.jpg
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Bonsoir tout le monde.

J'ai remarqué depuis pas mal de temps que lorsque nous sommes transformés en Abra (Donjon Abra), nous possédons un 5 sorts inactif et non visible dans la barre des sorts.

On peut le déceler en déplacent la souris à droite du sort Abraknassion, On découvre le sort "gluequelquechose" nécessitant 1 Pa. J'ai pas de screen sous la main.

Un état est nécessaire pour pouvoir lancer le sort.

Seul un Dev pourra le confirmer, mais je penche pour un oubli de suppression d'information concernant le sort.

J'ai jeter un coup d'oeil au Wiki et je l'ai pas trouvé, il a peut être déjà été débattu mais mes recherches sont restées vaines.

Je demande votre avis sur son ajout dans le Wiki, qu'en pensez vous ?
C'est juste que le vrai Abraknyde, il est parfois avec des abrakne/abrakne sombres, qui lancent motivation sylvestre, et là on peut lancer ce sort ! Je pense que ceux qui font le donjon CM ont déjà pu lancer ce sort en étant abraknyde, vu qu'il y a une abrakne sombre irrascible à combattre, et que le sort motivation sylvestre affecte tout le monde, amis comme ennemis.
Tant que j'y pense,

La commande "/ping" a un bug, signalé le 19/06/07 mais l'explication donnée n'avait pas porté ses fruits.

Le principe du bug est qu'il compare tout retour de ping avec la date du dernier envoyé.
Exemple :
- Ping envoyé à 17:26:01, retour reçu à 17:26:02, ping envoyé à 17:26:03, retour reçu à 17:26:04 , donne le résultat suivant : 1 seconde pour le premier ping, 1 seconde pour le second ping.
- Ping envoyé à 17:26:01, ping envoyé à 17:26:02, retour reçu à 17:26:03, retour reçu à 17:26:04, donne le résultat suivant : 1 seconde pour le premier ping (devrait être 2), 2 secondes pour le second ping.
Bonsoir

Y'a aussi un petit bug sur momie des xel.
En effet le sort est actif 5 tours,mais il arrive souvent qu'au 2éme ou 3éme tour mon apparence de momie disparaisse alors que je garde la réduction et tous les bonus.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Si quelqu'un pouvait ajouter le bug suivant que j'ai signalé au support déjà ^^ J'ai pas l'habitude de modifier les wiki ^^

Sort Iop/Bug Vitalité
Parfois, au lieu de rajouter de la vitalité, ça rajoute de la vie ^^
Un exemple bref :
Je lance vitalité, jet a 100 sur un xelor qui a 100/100 PDV
Normalement il a 200/200
Il a 100/200
Voili voilou, il se fait tard si j'ai mal expliquer je le reformulerais autrement demain ^^
Bug confirmé et ajouter a la liste des bugs du support le 28/03/08
Merci de mettre ce bug dans la liste ^^'
Sinon pour le bug bond, je ne l'ai jamais eu
Bon, si je ne me trompe pas, personne n'a parlé de la date de pose et de récolte des percepteurs.

Le premier nombre de la date indiquée pour la pose ou pour la récolte semble ne jamais (ou presque) donner le jour du mois.
J'ai ma théorie : il indique le jour de la semaine, c'est à dire 0 pour dimanche, 1 pour lundi, 2 pour mardi, jusqu'à 6 pour samedi.

Si quelqu'un a déjà vu ce nombre atteindre 7 ou plus, qu'il me fasse signe...
J'ai remarqué un truc:

A la foire du trool, un de mes obvijevans va dire une connerie, puis, au lieu de:

Anneau de .....

OuCape.....,

Cela fait:

Pseudo de mon perso: connerie habituellement dite par les obvijevans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés